[Discussions Jeu] - Until Dawn

Avatar du membre
Colbras-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 12:27
ID PSN : MrColbras

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par Colbras-59 » sam. 29 août 2015 17:54

rikku-senseii a écrit :Non c'est très bien comme ca mais c'est dommage tu aurais pu faire le platine en deux partie seulement et en jouant un ou deux chap pour les trophées manqués
J'y peut rien j'ai fais ma parti découverte ainsi, sans se foutu journal c'est vraie que je tuer tout le monde en sélectionnant le chapitre 3 ou 6 je sais plus et une seconde parti en sauvant tout le monde et avec 100% de collectibles. Mais bon c'est un bon jeu je voulais pas me Spoil avec les trophée avant d'avoir fini .
Image
Avatar du membre
bencapone
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 00:00
ID PSN : bencapone

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par bencapone » lun. 31 août 2015 10:18

Bonjour à tous,

Je viens de finir ma première partie et j'entame la deuxième avec la recherche de collectibles, j'ai un doute car dans le guide c'est noté qu'il faut trouver 30 indices de l'homme mystère mais quand je regarde dans le menus des collectibles il est noté qu'il y en a 32 à prendre (j'en suis à 22 sur 32).

Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet?
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par Pelotedeneige » lun. 31 août 2015 10:20

bencapone a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de finir ma première partie et j'entame la deuxième avec la recherche de collectibles, j'ai un doute car dans le guide c'est noté qu'il faut trouver 30 indices de l'homme mystère mais quand je regarde dans le menus des collectibles il est noté qu'il y en a 32 à prendre (j'en suis à 22 sur 32).

Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet?
Salut

Deux collectibles sont liés à l'édition Collector qui comporte des petits éléments supplémentaires. Ces deux collectibles ne sont pas requis pour le trophée.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par kiba22 » lun. 31 août 2015 14:48

Hello, étant intéressé par ce jeu j'aimerai bien avoir un avis sur la durée de vie du jeu ?

Je suis dan de films d'horreurs depuis toujours et j'hésite à me le prendre pour mon prochain (Platine) :)

Merci d'avance pour vos conseils
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par gangsow17 » lun. 31 août 2015 15:10

kiba22 a écrit :Hello, étant intéressé par ce jeu j'aimerai bien avoir un avis sur la durée de vie du jeu ?

Je suis dan de films d'horreurs depuis toujours et j'hésite à me le prendre pour mon prochain (Platine) :)

Merci d'avance pour vos conseils
Pour une partie, c'est moins de 10 heures (8 je pense) de jeu en profitant à fond de l'expérience et on arrive à 15 heures de jeu pour le platine environ.
Même si la durée de vie est courte, le jeu en vaut la peine surtout en y jouant le soir tard ;)
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par kiba22 » lun. 31 août 2015 17:44

gangsow17 a écrit :
kiba22 a écrit :Hello, étant intéressé par ce jeu j'aimerai bien avoir un avis sur la durée de vie du jeu ?

Je suis dan de films d'horreurs depuis toujours et j'hésite à me le prendre pour mon prochain (Platine) :)

Merci d'avance pour vos conseils
Pour une partie, c'est moins de 10 heures (8 je pense) de jeu en profitant à fond de l'expérience et on arrive à 15 heures de jeu pour le platine environ.
Même si la durée de vie est courte, le jeu en vaut la peine surtout en y jouant le soir tard ;)
ça me motive bien, je pense le prendre d'occasion si je le trouve ;)
Merci beaucoup.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par Shudin » ven. 4 sept. 2015 23:40

Je dirais plus que la durée de vie oscille entre 6 et 10 heures. Mais le jeu a une bonne rejouabillité alors tu peux multiplier par 2, 3 voir plus selon ton envie.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
KosGwo

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par KosGwo » mer. 9 sept. 2015 16:03

Je crois avoir mis 8H pour ma première partie (par contre, je suis un adepte du "sans guide" pour toutes mes premières parties, du coup, j'ai du avoir à peine la moitié des succès à la fin de celle-ci). La seconde et la troisième étaient plus proches des 6H (par contre, il devient très vite lassant d'entendre encore et toujours les mêmes dialogues sans pouvoir en passer une seule seconde, si bien que je dois pouvoir aisément réciter ceux des trois derniers chapitres :o).
Avatar du membre
FlaShh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 18:04
ID PSN : FlaShh_BaaCk

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par FlaShh » mer. 9 sept. 2015 16:15

Hey, yo tout le monde !

Donc : J'ai fait une partie découverte en cherchant quand même les collectibles sans vidéo. ( Je n'ai pas tout ramassé )

Je n'ai eu que trois survivant à la fin.

Quel conseil vous pourriez me donnais pour le platine ? On peut rejouer les chapitres ou faut-il réellement rejoué l'histoire ?

Merci d'avance :)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par matrobymat » mer. 9 sept. 2015 16:54

Regarde le guide, la marche à suivre est expliquée ;)

Tu peux rejouer les chapitres, mais si tu dois recommencer au chapitre 6 par exemple, il faudra ensuite que tu fasses bien "reprendre l'aventure" à chaque fois, et jusqu'au bout. En gros tu évites les 5 premiers chapitres, mais les autres tu dois tous les refaire ;)
Image
Répondre