[Discussions Guide] - Ratchet & Clank : All 4 One

Avatar du membre
Niirvana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 20:55
ID PSN : Niirvana

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Niirvana » lun. 5 août 2013 21:39

Je viens de finir R&C a crack in time que j'ai trouvé génial ! Je commence juste celui ci et déjà je le trouve un peu moins bien. Je ne saurai dire pourquoi mais j'accroche pas.
En plus de ça je joue en solo et hors ligne, ayant une très mauvaise connexion j'en suis obligé. :/
J'espère que je vais réussir mais c'est pas gagné. J'ai juste fini les Plaines d'Aldaros là et déjà j'ai souvent été en galère de munitions, qu'est-ce que ça va être dans les derniers niveaux alors !
"Le désastreux déclin d'un gars sûr / Le fabuleux destin d'une raclure"

Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par ratchet9-49 » lun. 5 août 2013 23:19

Niirvana a écrit :Je viens de finir R&C a crack in time que j'ai trouvé génial ! Je commence juste celui ci et déjà je le trouve un peu moins bien. Je ne saurai dire pourquoi mais j'accroche pas.
En plus de ça je joue en solo et hors ligne, ayant une très mauvaise connexion j'en suis obligé. :/
J'espère que je vais réussir mais c'est pas gagné. J'ai juste fini les Plaines d'Aldaros là et déjà j'ai souvent été en galère de munitions, qu'est-ce que ça va être dans les derniers niveaux alors !
& oui c'est galère quand tu achète que 2 ou 3 armes déjà alors avec aucune c'est à la limite de l'infaisable :/ .. Tu seras obligé d'acheter certaines armes au bout d'un moment sinon tu pourras jamais passer certains passages avec pas mal d'ennemis x) ! Sinon c'est chaud des fois tout seul et un peu long pour les boulons mais ça se fait la preuve j'ai réussi sans aucune aide extérieure 8) ! Je dois être un des seuls :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Hystérion » dim. 1 sept. 2013 11:57

(Platine) obtenu.

Merci pour le guide, juste un tantinet long pour le million de boulons, sinon très facile. ;)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
arteta77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 7 déc. 2012 16:00
ID PSN : supral77

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par arteta77 » mer. 11 sept. 2013 03:31

Bonsoir
J'ai un problème avec le trophée "connecté", j'ai beau crée ma partie et rien après le lancement j'ai donc finis le segment mais toujours rien, quelqu’un a t-il une solution svp?? c'est le seul qui me reste :shock:
Mercii

j'ai du rejoindre quelqu’un pour l'avoir autant pour moi :rofl:
Avatar du membre
Myne
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 11:56
ID PSN : karismatik93
Localisation : 93170

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Myne » ven. 31 janv. 2014 20:26

Salut, D'abord merci pour le guide qui m'a permis d'avoir les 100% mais pas le platine.
Oui, j'ai bien tous les trophées en dehors du platine. J'ai bien vu le platine se débloquer mais il ne s'affiche pas dans mon profil, ni ma carte de trophée. Vous pensez qu' il va apparaître? Ou c'est définitivement cuit?
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7914
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Eaque-19 » sam. 1 févr. 2014 09:50

Myne a écrit :j'ai bien tous les trophées en dehors du platine. J'ai bien vu le platine se débloquer mais il ne s'affiche pas dans mon profil, ni ma carte de trophée. Vous pensez qu' il va apparaître? Ou c'est définitivement cuit?
Sur ton profil du forum tu as 44/45 trophées donc il t'en manque un (le platine), sur le XMB tu vois le petit icône du platine a coté de tes 100%?
Car souvent ce genre de problème apparait quand on joue (et que l'on débloque) des trophées sur deux consoles et qu'une des deux n'a pas synchronisé les infos correctement.

Sinon essaye de synchroniser tes trophées sur ta (tes) console(s) en mode en ligne et de relancer le jeu et de voir si ça ne s'actualise pas. Si le problème persiste il te restera une seule solution appeler Sony ou poster sur le forum officiel pour signaler ce bug.
Image
Avatar du membre
Myne
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 11:56
ID PSN : karismatik93
Localisation : 93170

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Myne » sam. 1 févr. 2014 20:06

Eaque-19 a écrit :Sur ton profil du forum tu as 44/45 trophées donc il t'en manque un (le platine), sur le XMB tu vois le petit icône du platine a coté de tes 100%?
Car souvent ce genre de problème apparait quand on joue (et que l'on débloque) des trophées sur deux consoles et qu'une des deux n'a pas synchronisé les infos correctement.

Sinon essaye de synchroniser tes trophées sur ta (tes) console(s) en mode en ligne et de relancer le jeu et de voir si ça ne s'actualise pas. Si le problème persiste il te restera une seule solution appeler Sony ou poster sur le forum officiel pour signaler ce bug.
Merci Eaque, c'était bien ça. Le petit icône du platine n'apparaissait que sur la console où j'ai obtenu mes deux derniers trophées. J'ai du changer la mise à jour automatique d'une console à l'autre.

Ps: Le nouvel interface est énorme. :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
grom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 18:41
ID PSN : groms30

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par grom » jeu. 31 juil. 2014 23:32

salut a tous

le trophée démineur est plus simple en solo je trouve
et le trophée 1 million de boulons super long mais avec de la patience c'est jouable :lol:

merci pour le guide complet ;) :clap:

(Platine) platine obtenu ( 17 ) :okayg:
platine total 20 -Image
dernier sleeping dog ps4
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par cybersnake666 » dim. 16 août 2015 09:03

Hey les chasseurs :) aller j'attaque ce jeux, je voulais savoir les segment apparaissent seulement une fois le jeux fini? Parce que j'ai fini le niveau 1 et aucun segment?
Ps: ça me fait deliré quand je joue avec mon fils de 3 ans et qu'il ce demerde mieux qu'un mec de je ne sais quel âge ptdr
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1094
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Vilink » dim. 16 août 2015 12:29

cybersnake666 a écrit :Hey les chasseurs :) aller j'attaque ce jeux, je voulais savoir les segment apparaissent seulement une fois le jeux fini? Parce que j'ai fini le niveau 1 et aucun segment?
Ps: ça me fait deliré quand je joue avec mon fils de 3 ans et qu'il ce demerde mieux qu'un mec de je ne sais quel âge ptdr
Le premier niveau n'est composé que d'un seul segment tu débloqueras les autres par la suite ;)
Image
Répondre