[Discussions Guide] - Heavy Rain

Répondre
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par alexdu93190 » dim. 3 nov. 2013 19:13

non car tu dois tous faire en une fois dans la meme partie :)
si avant il a fait des choses ces pas bon il faut qu'il refasse tous sur une seule et meme partie :)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1651
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par matrobymat » dim. 3 nov. 2013 19:18

Bah la sélection de chapitre fonctionne de la même façon que pour débloquer les fins. Tu n'es pas obligé de reprendre toutes les étapes depuis le début, si elles sont déjà ok. Du moment que tu vas bien jusqu'au bout ensuite.

Bref, pour assurer il peut tout refaire mais je ne pense pas que ce soit utile ;)
Image
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par alexdu93190 » dim. 3 nov. 2013 19:37

sauf que la tu melange tous :

pour toutes les fins tu n'as pas le choix tu dois recharger chaques chapitres et faire les differentes actions qui te donne donc les diferentes fins :)

horsmis la pour crime parfait tu n'as pas le choix tu dois absolument refaire a partir d'hassan et tous faire a la suite car les indices ne se cumulent pas d'une partie a l'autre tu dois tous faire sur la meme partie regarde le guide ces exactement ce qu'il dit :)

voila pourquoi chez lui le trophe n'est pas tombe :)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1651
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par matrobymat » lun. 4 nov. 2013 09:26

Admettons, le guide dit qu'il faut repartir du magasin d'Hassan. Mais si lors de ta partie, tu as déjà laissé Hassan mourir, à mon avis (mais je peux me tromper), il n'est pas nécessaire de recommencer de ce chapitre, pour ... laisser Hassan mourir encore ...

Bref, je n'épilogue pas, le mieux est effectivement qu'il refasse tout, ça sera plus sur tu as raison :)
Image
Avatar du membre
Loooke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 00:29
ID PSN : Mr_Loooke

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par Loooke » lun. 4 nov. 2013 12:28

Oui, en fait, j'ai recommencé du magasin d'Hassan, j'ai tout suivi, mais chez manfred, je me suis fait attraper car oubli de preuves effacées. du coup j'ai quand même continué jusqu'au bout. et donc je demandais s'il fallait que je re-reprenne depuis Hassan ou s'il fallait juste refaire Manfred
Image
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par alexdu93190 » lun. 4 nov. 2013 12:46

normalement tu dois recomencer a partir du magasin de hassan car tu dois tous faire d'un coup :)
mais si tu veut rien oublie je te conseil de suivre la description du trophes dans le guide en 1ere page
il y a toutes les preuves a effaces pour chaque lieux avec sa tu peut pas le loupe :)
Image
Avatar du membre
Loooke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 00:29
ID PSN : Mr_Loooke

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par Loooke » lun. 4 nov. 2013 14:00

Pourtant J'avais respecter à la lettre, mais j'ai du faire une fausse manip en n'essuyant pas jusqu'au bout une preuve. Tant pis, je reviendrai sur ça plus tard, j'en pouvais plus de refaire les mêmes scènes sans pouvoir les passer ... Je me tente le platine sur AC III et je m'y remettrai après !

Merci pour vos réponses !
Image
Avatar du membre
Raphoph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:17
ID PSN : Raphophe

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Raphoph » jeu. 5 déc. 2013 11:33

Alors pour info sur le trophées "Crime Parfait". Au niveau du chapitre Manfred, j'avais loupé d'effacer correctement les preuves, du coup j'ai rechargé au niveau de ce chapitres et à la fin j'ai quand même eu le trophée !!!!

Par contre j'ai un soucis, il me manque juste une fin (Innocent), donc, Ethan est bien en prison (course poursuite), je recharge au chapitre domicile du tueur et madison sauve bien Shaun mais j'ai pas eu l'épilogue. Donc, voilà mes questions, est ce que dans crime parfait j'avais fais mourir madison au niveau du chapitre du doc, est ce que cela peut jouer ???? Peut être le rejouer ne pas la faire mourir, recharger course poursuite, se faire arrêter et continuer jusqu'au bout ??? Ou recharger juste au niveau du chapitre domicile du tueur ????
Image
Avatar du membre
Kost66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:25
ID PSN : SushiBMF69

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Kost66 » mar. 10 déc. 2013 16:20

Bpnjour a tous

Petite question;

je viens de finir le jeu, en ayant emmener les 4 persos vivants, pour le trophée Quatre Heros

J'ai ensuite refais les chapitres, SANS L'OPTION DE SAUVEGARDE, pour faire tous les trophées (sauf le Crime parfait, et celui des fins )

Cependant, quand j'ai relance a partir d'un chapitre pour faire le trophée A deux doigts, que j'ai eu a la fin du jeu, j'ai laissé passer le generique de fin, mais dans le menu, quand je vais dans epiloque, j'ai le groupement des epilogue du tueur aux origamis (scott mort), mais pas ceux Sur la tombe d'ethan etc.. car je pense que c'est a cause que les données sauvegardé sont celles de ma premiere partie, celle des 4 heros vivants. Non ??

Le fait de charger un chapitre, choisir la SAVE, et faire le jeu jusqu'a la fin pour voir un groupement de fin, ca ne corromp pas la save des epilogues (ils sont tous accumulés dans les chapitres ?? )

Je me demande donc;

si je veux faire toutes les fins, il faut a chaque fois commencer d'un chapitre en question, et choisir la sauvegarde ?
Et se refaire toutes les etapes pour chaque fin, jusqu'a la fin du jeu ? oO

J'avoue que ca doit etre super long, et surtout j'aimerais pas me planter pour pas me retaper 20dois certains passages.

Meme si le guide est tres clair, je ne comprend pas trop ces etapes

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1651
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par matrobymat » mar. 10 déc. 2013 16:58

Oui c'est ça.

Lors de ta première partie, tu as eu certaines fins. Tout ce que tu as fait en choisissant "SANS SAUVEGARDE" n'a pas dû compter (logiquement).

Maintenant, si tu veux avoir les autres fins, il faut autoriser la sauvegarde, recommencer d'un chapitre, et aller jusqu'au bout. C'est long certes, alors organise toi bien pour faire le moins d'aller-retours possibles ;)
Image
Répondre