[Infos] - Secrets du Mont Chiliad

Répondre
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » mer. 6 août 2014 23:29

Je suis aussi sur mobile donc pour recherches c'est pas ouf. Merci pour le lien, et je suis allé voir, c'est bien trouvé, il fallait les voir mais comme toi je pense que ce n'est qu'un bug. Mais bien vu ! ;)
Haha nous sommes donc 3 à être actif sur le secret ! (Si d'autres suivent la conversation discrètement, n'hésitez pas à vous manifester !)
Oui on peut aller dans l'underworld en ligne, j'ai vu plusieurs vidéos où plusieurs joueurs y étaient.
C'est vrai, merci au Staff pour ce gros travail bien utile !
Sent from my writing machine.
Nyoxide
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 02:43
ID PSN : Nyoxide

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Nyoxide » mer. 13 août 2014 19:43

Bonjour, j'ai remarqué que si on va a l'endroit ou se trouve " l'œuf " pendant la nuit et qu'on zoom a côté du carré, une sorte de texture apparaît. En prenant des photos et en regardant de plus près, j'ai remarqué que cette texture est exactement la même que celle du ciel pendant la nuit, je pars peut être dans un petit ( gros ) délire, mais qui sait, est ce que ce ne serait pas le ciel d'une ville souterraine?? Je vous montres des photos du ciel normal , puis du "ciel" de l'undermap, dites moi ce que vous en pensez

Photo du ciel normal : http://www.noelshack.com/2014-33-1407951286-image.jpg

Photo du ciel de l'undermap : http://www.noelshack.com/2014-33-1407951766-image.jpg
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » mer. 13 août 2014 23:55

Ouaip' j'avais remarqué ça aussi ! Et puis on peut voir cette texture autant bien de jour que de nuit d'ailleurs ! C'est très étrange mais je ne pense pas que ce soit un "ciel de l'undermap". Néanmoins je pense qu'il faudrait approfondir cet élément.
Sent from my writing machine.
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » ven. 15 août 2014 14:01

Certes, dans l'absolu ce n'est qu'une simple texture, mais cette texture se trouve dans l'undermap tout de même ! Selon moi, si on doit trouver le jet pack, il va falloir trouver un accès qui nous "téléportera" dans l'undermap. Donc chaque élément de l'undermap doit être exploité (de mon point de vue) !
Sinon, j'ai vu une vidéo expliquant qu'une partie de l'observatoire était destructible, avec des couloirs en dessous mais après avoir tout essayé, rien du tout.
Sent from my writing machine.
Avatar du membre
Way's
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:37
ID PSN : WhatsUpGTA-Lucas
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Way's » mer. 3 sept. 2014 22:47

Une éclipse/alignement des planètes ferait tomber une météorite sur l'observatoire on pourrait croire que la barre chocolatée "Météorite" ne soit pas que la parodie de Mars mais aussi d'un indice ;)
Posey sur mon poney à oilpey j'aime les canapey moi c'est pas Way mais Way's okay ?
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » mer. 3 sept. 2014 22:53

Way's a écrit :Une éclipse/alignement des planètes ferait tomber une météorite sur l'observatoire on pourrait croire que la barre chocolatée "Météorite" ne soit pas que la parodie de Mars mais aussi d'un indice ;)
Je m'excuse mais je n'ai rien compris. D'où est ce que ça sort, tu as trouvé ça où? C'est toujours bien d'indiquer une Source ;)
Image
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » jeu. 4 sept. 2014 19:09

J'ai vu une vidéo très intéressante sur YouTube d'un mec très sérieux et très impliqué dans le secret, la voici.
Zancudo Space Docker Mystery & Military Update - … :



Pour ceux qui veulent, cette vidéo montre dans un premier temps que si l'on descend du space docker alors que les phares étaient allumés, les phares s' éteignent (pour l'instant rien d'etonnant). Ensuite, ils ramènent le space docker dans la base militaire, juste devant le petit complexe où la lumiere de l'UFO apparait à 3h du matin, puis quand celle ci apparaît, le mec descends du space docker mais cette fois ci les lumières restent allumées ! Qu'en pensez vous ?
Sent from my writing machine.
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » ven. 5 sept. 2014 10:21

C'est vrai, je viens tout juste de voir quelque chose expliquant que les phares peuvent rester allumés à n'importe quel endroit.
Désolé pour la mauvaise Info !
Je peux comprendre ta position, mais je reste sur la mienne. Si on tire sur le carré enfouit sous la map, il se met à briller. Pour moi, on pourrait sauter une étape.

Sinon j'ai une autre vidéo qui montre une nouvelle hypothèse, GTA 5: Amazing Jetpack ''Penris'' Easter Egg Theo… :



Je sais pas si ça a un rapport avec le jet pack ou autre, mais ça reste intrigant !
Modifié en dernier par steph340 le ven. 5 sept. 2014 13:41, modifié 2 fois.
Raison : Ajout balise Youtube.
Sent from my writing machine.
Avatar du membre
Way's
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:37
ID PSN : WhatsUpGTA-Lucas
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Way's » ven. 5 sept. 2014 23:37

Ronon24 a écrit :
Way's a écrit :Une éclipse/alignement des planètes ferait tomber une météorite sur l'observatoire on pourrait croire que la barre chocolatée "Météorite" ne soit pas que la parodie de Mars mais aussi d'un indice ;)
Je m'excuse mais je n'ai rien compris. D'où est ce que ça sort, tu as trouvé ça où? C'est toujours bien d'indiquer une Source ;)
En gros, on as vu que l'observatoire est destructible et on as identifier un météorite dans les sources du jeu, donc j'imagine un truc tiré par les cheveux un peut inspiré des anciens messages la barre de chocolat dans le jeu qu'on achète à la supérette sont des météorites donc une parodie de mars. Et donc cette marque serait un indice sur le futur dlc du mode solo de gta V ;) :o :D :geek:
Posey sur mon poney à oilpey j'aime les canapey moi c'est pas Way mais Way's okay ?
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » lun. 8 sept. 2014 18:54

J'avoue que le lien météorite observatoire est fort probable, surtout que la partie destructible de l'observatoire est à peu près de la même taille que la météorite. Mais je ne pense pas que les barres chocolatés aient un rapport avec tout ça ^^
Mais il faudrait peut être déclencher une cinématique ou quelque chose dans le genre pour faire écraser la météorite sur l'observatoire !
PerTurB666, pour marcher sur l'ovni de la base militaire, il faut juste que tu aille en hélicoptère un peu au dessus, que tu saute de celui ci pour arriver en parachute dessus :) Essaye 2-3 fois et tu va réussir ;)
Je connaissais pas Penris j'avoue, mais puisque ça figure sur la blue map, je pense que ça a un peu d'importance tout de même.
(J'ai bien aimé ta référence aussi ;)
Sent from my writing machine.
Répondre