[Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par Bloodrose » mar. 29 juil. 2014 07:51

Alors j'avais essayé aussi dans la banque à blackwater mais bon ce jour là y'avait des idiots sur la map, quand au toit, je n'ai jamais eu à descendre tout en bas, regardes bien y'a toujours un flic qui se cache dans ta ligne de mire au quatre coins du toit...
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par kev_77310 » mar. 29 juil. 2014 08:29

Bloodrose a écrit :Alors j'avais essayé aussi dans la banque à blackwater mais bon ce jour là y'avait des idiots sur la map, quand au toit, je n'ai jamais eu à descendre tout en bas, regardes bien y'a toujours un flic qui se cache dans ta ligne de mire au quatre coins du toit...
Quand tu dis "il y avait des idiots sur la map" tu veux dire que tu jouais sur le multi? Peut-être que c'est plus simple en multi... (si c'est faisable...)
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par NeoSider » mar. 29 juil. 2014 10:10

kev_77310 a écrit :
Bloodrose a écrit :Alors j'avais essayé aussi dans la banque à blackwater mais bon ce jour là y'avait des idiots sur la map, quand au toit, je n'ai jamais eu à descendre tout en bas, regardes bien y'a toujours un flic qui se cache dans ta ligne de mire au quatre coins du toit...
Quand tu dis "il y avait des idiots sur la map" tu veux dire que tu jouais sur le multi? Peut-être que c'est plus simple en multi... (si c'est faisable...)
Non pas faisable en multi.... Le mieux c'est de recommencer car comme dit dans le guide à la fin du jeu ta prime monte plus lentement!!!
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par kev_77310 » mar. 29 juil. 2014 12:41

NeoSider a écrit :
kev_77310 a écrit :Quand tu dis "il y avait des idiots sur la map" tu veux dire que tu jouais sur le multi? Peut-être que c'est plus simple en multi... (si c'est faisable...)
Non pas faisable en multi.... Le mieux c'est de recommencer car comme dit dans le guide à la fin du jeu ta prime monte plus lentement!!!
Salut Neo! Ca fait un bail depuis le multi de GTA IV...lol

Tu confirmes ce que je pensais. Ca m'embête un peu d'ailleurs car rusher une partie sur RDR va être long...
Au passage si t'es encore dispo je vais tenter de réunir un groupe de 8 joueurs pour les quelques trophées multi qui le demandent.

Je posterai un message surement après mes vacances fin aout!

Merci pour vos réponses les gars!
Bon jeu!

EDIT: Trophée obtenu sans refaire de partie finalement. Ma méthode trouvé sur le wiki de RDR. Aller à Armadillo, monter sur le toit de la gare et cachez vous derrière le panneau en bois, ensuite tuer tous les PNJ civils puis tuer tous les shérifs qui spawn sauf un qui va se placer dans la gare normalement ou au moins a un endroit ou il ne dérange pas. Ainsi vous conservez votre prime. A partir de ce moment vous vous collez au panneau de bois sur la droite et vous faites un tour de caméra avec le joystick droit. Cela a pour effet de faire spawner 2 PNJ civils. Tuez-les et refaite le tour de caméra et ainsi de suite... Pas de shérif donc pas de problème! Petite précision, a un moment les PNJ n'apparaissent plus donc il suffit d'arrêter de tirer pour que le wanted disparaisse, il faut alors aller sauvegarder puis revenir et continuer (la prime est conservée). Attention car il est possible d'avoir els US marshal donc prudence en ressortant du saloon... Une fois à 5000 dollars donnez la lettre dans la gare après avoir patienter le temps que le wanted disparaisse...
Voila voila, si ça peut aider...
Modifié en dernier par kev_77310 le jeu. 31 juil. 2014 00:37, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par NeoSider » mar. 29 juil. 2014 12:56

Salut pas de souci on se fera ça... tiens moi au courant ;)

@+
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par Bloodrose » mar. 29 juil. 2014 15:33

kev_77310 a écrit :
Bloodrose a écrit :Alors j'avais essayé aussi dans la banque à blackwater mais bon ce jour là y'avait des idiots sur la map, quand au toit, je n'ai jamais eu à descendre tout en bas, regardes bien y'a toujours un flic qui se cache dans ta ligne de mire au quatre coins du toit...
Quand tu dis "il y avait des idiots sur la map" tu veux dire que tu jouais sur le multi? Peut-être que c'est plus simple en multi... (si c'est faisable...)
Autant pour moi, je pensais l'avoir fait en multi, mais je dois confondre avec autre chose depuis le temps mais bref il faut être patient, bon courage ^^
Image
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par Kaya » mar. 29 juil. 2014 15:39

Autant pour moi, je pensais l'avoir fait en multi, mais je dois confondre avec autre chose depuis le temps mais bref il faut être patient, bon courage ^^
Oui c'est le trophée ou tu dois atteindre 1000$ de prime et tenir 10 minutes puis s'échapper en mode online ^^
Sinon pas de mystère, être patient, je l'ai fait juste après avoir fini le jeu, j'ai mis à peut prêt 30min, si je me rappelle bien (j'ai trouvé sa très long :@ )
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 3 août 2014 01:14

Quelques questions .

1/ Une fois l'histoire fini peux t'on continuer a se balader pour terminer ce qui me manquerai ?
2/ Comment fonctionne le multi ? J'arrive en mode exploration y'a du pan pan :lol: et après ?? Comment différencier allié et ennemi , car a force de tirer un peu sur n'importe qui je me suis fait virer de mon groupe :lol: :rofl: :D
Image
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par kyba-san » dim. 3 août 2014 09:53

1) une fois l'histoire fini oui tu peux te balader, pour finir le reste des trophées;
2) le mode exploration, est le lieu ou tous les joueurs se retrouvent et tu peux acceder à different mode que tu retrouve sur le menu quand tu fais select. aprés dans le mode exploration, tu peux tirer sur tout le monde sauf les cgens qui sont dans le même clan. voila en espérant avoir bien répondu à tes questions.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 3 août 2014 11:28

Et bien merci a toi pour cette réponse rapide :okayg:
Image
Répondre