[Discussions Jeu] - Battlefield V

Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Detonator75 » mer. 26 déc. 2018 12:11

c'est gentil de me donner des conseils mais non sa ne marche pas quand méme , je n'arrive pas à traverser la 1 ere mission tirailleur ou il faut détruire trois artillerie ennemies , je contourne par le coté gauche pour détruire la 1 ére puis je recule et je vait a celle de droite , mais celle du milieu je n'arrive jamais a la détruire si je me léve le gros bunker me tue ou l'infanterie me tue , j'ai tenté de placer un explosif au sol mais les sac de sable empéchent de le détruirent , existe t'il un moyen de traverser sa? Dommage qu'il n'y ai pas de checkpoint entre chaque DCA détruire , car détruire les 3 comme sa c'est chaud avec l'infanterie qui spawn a l'infini c'est vraiment trop dur.
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par McBerth » jeu. 27 déc. 2018 06:25

Perso, je suis allé tout à droite. Il y a une charrette et un mur de sable face au petit bunker de droite. Je m'abrite derrière le petit mur de sac de sable, descend le mitrailleur. Passe à droite du bunker et descend le servant du canon. Attention, au moment d'aller chercher la dynamite, le servant du bunker opposé te flanque! Puis avancer dans la tranchée. attention quand même à l'infanterie. Le respawm sera quand tu auras atteint le gros bunker. Pour te rassurer, je n'ai détruit que 2 cannons. les hommes avec moi ont détruit le troisième... Franche, ce n'est pas Call of World at War... Comme, j'ai dit les ennemis sont toujours aux mêmes endroits, alors quand on s'est fait avoir une fois.... :wasntme:
ImageImageImage
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Detonator75 » jeu. 27 déc. 2018 15:21

J'ai réussit et eu les trophés mode extréme hier mais j'ai eu un mal fou a avancer du début a la fin des 9 missions...

Je comprend que certains critiquent le mode multijoueur , j'ai moi méme tenté le trophé hier soir pistolet 10 kills en une manche c'est trés dur , car d'une part l'ennemi utilise beaucoup le décor pour se planquer , d'une autre part t'a un mal fou a trouver l'ennemi , et quand tu le trouve en général ils sont a plusieur t'a quasi pas de chance de les tuer , au loin le pistolet a une précision ridicule.

Quand a écraser 5 personnes , j'ai tenté au tank il est extrémement lent il met trés longtemps a gravir et monter une pente , une route plate et droite c'est lent aussi l'ennemi a tout le temps de te balancer les roquettes et t'exploser pendant que tu met 5 ans a tourner pour tenter de l'écraser...

L'avion j'ai tenté les bombes on ne peut utiliser que 2 largages? Et l'avion est hyper lourd a manoeuvrer en maniabilité et il n'y a quasiment jamais personne aux tourelle anti aérienne. Mais méme si t'en voit un le temps que t'ajuste tellement c'est lourd a manoeuvrer tu te retrouve dans le sol ou la montagne et t'explose lol.
Nantais78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 00:04
ID PSN : marctoulalan

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Nantais78 » sam. 29 déc. 2018 14:09

Quasi tout les trophées du multi sont assez simples sincérement. Les 10 kills au pistolet tu pars en conquête ça dure 30 minutes il suffit d'arriver dans le dos de tes ennemis et tu verras que tu peux facilement arriver à 10 kills (même si ça m'est déjà arrivé d'arriver à 6-8 plusieurs fois :sweat: ).

Pour le trophée qui consiste à écraser les autres, tu n'es pas obligé d'utiliser un tank, n'importe lequel des véhicules peut marcher, c'est comme ça que je l'ai réussi personnellement car en effet, le tank est très lent.

EN REVANCHE, il y a un seul trophée qui est absolument infernal et pénible, c'est celui de détruire l'arme statique au sol avec le mec qui l'utilise en même temps, à bord d'un avion.
Déjà comme a dit mon VDD, faut avoir la chance inouïe d'avoir un ennemi qui utilise l'arme statique. Et ensuite faut réussir à manier l'avion avant de se faire exploser par les autres...
Par contre j'ai une question perso, comment vous faites pour "choisir" votre avion ?
Et faut pas mal de temps avant de débloquer l'accès aux bombes non ?
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Detonator75 » sam. 29 déc. 2018 19:04

soit dans ma compagnie ou en appuyant sur L1 sa change les avions , le petit sans bombe et au milieu le JU88.

oui le trophé le plus difficile est celui la mort vient du ciel j'approuve.

Merci j'ai obtenu hier le trophé des 10 kills au pistolet mais de justesse.
Nantais78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 00:04
ID PSN : marctoulalan

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Nantais78 » sam. 29 déc. 2018 23:19

Ah parfait ! D'accord merci à toi en effet j'avais pas remarqué !

Je suis totalement nul avec ces avions c'est fou...
J'ai réussi à tuer un seul mec avec un bombardement depuis que j'essaye... alors si il faut attendre toute la partie qu'un autre mec se mette sur la DCA alors que j'arrive même pas à viser..
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Detonator75 » dim. 30 déc. 2018 09:31

moi ce n'est pas que je suis nul en avion mais on voit vachement mal les artillerie si elle sont occupées ou non sur le sol quand on vole , il y a le zoom avec L2+R2 mais je le voit pas si utile que sa...

Il faut aussi se dire que méme au sol le jeu te camoufle car j'ai souvent des ennemis qui me passent devant de l'arriére alors que je suis debout et immobile lol. Du ciel c'est la méme chose tu a peine a voir ou est l'ennemi , mais surtout pour la mort du ciel c'est extrémement rare qu'un ennemi se mette a une artillerie et te tire dessus alors ajoute a sa la maniabilité trés lourde du JU88 et que tu voit mal au sol , peut etre qu'a l'avenir ils créeront des maps spéciale qui rendront facile ce trophé mais j'en doute... Vu la structure actuelle du jeu...

Je pense que le micro est indispensable si tu fait de l'entraide pour la mort vient du ciel si l'un ou l'autre peut entrer dans un avion alors l'autre fait la cible de pigeon et se met a une artillerie et vice versa. J'ai essayé sans micro et c'est trop la galére je vait en commander un de micro en début janvier si quelqun voudra le faire.

Je vous souhaite bonne chance pour ce trophé.
Nantais78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 00:04
ID PSN : marctoulalan

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Nantais78 » dim. 30 déc. 2018 12:53

Ah ça c'est sûr, si tu dois t'arranger avec quelqu'un, micro obligatoire.

Oui c'est assez difficile de repérer si oui ou non t'as des ennemis au sol..
Pourtant hier j'ai essayé la DCU et tu butes quasiment tout les avions super facilement. :^)
Image
ara6657
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:25
ID PSN : ara6657

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par ara6657 » mer. 23 janv. 2019 09:56

Bonjour,

Étant novice sur Battlefield, je ne connais pas encore tous les modes du multi,

Mais hier j'ai fait une manche en Lignes de front durant laquelle je suis certain avoir effectué
-plus de 10 élimination pour "Usure de l’ennemi"
-J'ai en tant que chef d'escouade demandé plus de 2 renforts pour "Besoin de renforts !"
-construit plus de 10 fortification pour "Ingénieur de combat"
-et réalisé plus de 10 réanimation pour "Je veille au grain"

Pourtant aucun trophée n'est tombé, faut-il un mode multi particulier ou pas ?

Merci
Image
grincheuDeejays
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 12:50
ID PSN : grincheu14

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par grincheuDeejays » mer. 12 juin 2019 09:10

Bonjour vous allez bien ? Je crois avoir un bug, pour certains trophée en ligne. Le trophée globe trotteur qui consiste à jouer sur les 8 cartes du jeu de base en mode conquête, j'ai bien fait toutes les cartes mais rien :( j'ai bien commencé sur chaque carte des le début de partie. Un autre bug celui des 150 000 points joueur, en médecin je suis à 123 456 et en Assault 104 218, donc normalement je doit avoir le trophée ou il faut les 150 000 sur un seul ?
OLED FOREVER
Répondre