[Discussions Guide] - Onrush

Répondre
Avatar du membre
zeltron76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 22:28
ID PSN : zeltron76

Re: [Discussions Guide] - Onrush

Message par zeltron76 » mar. 1 nov. 2022 10:51

(Platine) obtenu, merci pour le guide, pour les retardataire avant que les serveur ferme, j'aurais quelque conseille à donner pour accélérer l'obtention du platine

- changer de personnages tout les 15 victoires pour les crashtags

- au possible alterner les véhicules car le jeu oblige souvent 1 ou 2 catégorie de véhicule par course, et essayer de suivre les crashtags concernant les victoires véhicules suivant la catégories choisis pour permettre d'avoir les trophées concernant les crashtags plus rapidement

- le porte monnaie bloque à 50 000, alors ne pas hésité à dépenser sous peine de perdre des sous en fin de game

-si vous avez un ami, faites le solo à 2, vous gagner plus XP et de médailles, ainsi que les victoires iront bien plus vite

Pour ceux qui ce demande à quel niveaux on débloque le trophée Geared Up, je les eu au niveau 76

Et pour les médailles échec et mat, pas de solution si ce n'est que je jouer comme un bourrin dès le départ du jeu, car la fin vous aurais beaucoup plus de mal à faire des destructions ennemies et il y a moins de véhicules à détruire pour le turbo, ce qui facilite pas la tâche

Voilà ✌️
ImageImageImage
Répondre