[Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Répondre
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par yaya_adr » mer. 8 nov. 2017 10:18

lemister a écrit : dernière question; on parle sur les forums d'un lieu caché entre Siwa et Qattara ? ca vous parle ? j'ai également fais un ticket sur le ubi support faites de même. c'est vraiment chiant ...
C'est la grotte d'hotep le lieu en question. Et c'est vrai qu'une petite stat sur la map sur chaque zone pour indiquer ce qui est fait ou pas serait très utile (comme sur syndicates en fait)
Image
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par lemister » mer. 8 nov. 2017 20:36

j'ai trouvé cette vidéo sur la totalité de la carte mais j'ai quand même un doute https://www.youtube.com/watch?v=bWfJuN25GN0&t=71s

sinon j'arrive pas à mettre la main sur la carte complète et vous?

de mon côté j'ai déjà 60H de jeu et je tourne avec l'aigle pour trouver des nouveaux ? sans succès (jeu de mot^^)
Image
chris-832000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 16:28
ID PSN : chris-832000

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par chris-832000 » mer. 8 nov. 2017 20:42

regarde la https://www.youtube.com/watch?v=G98cCD57ObM&t=64s il y a une video de ce que tu doie fait
ImageImageImage
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Mataora » mer. 8 nov. 2017 20:49

chris-832000 a écrit :regarde la https://www.youtube.com/watch?v=G98cCD57ObM&t=64s il y a une video de ce que tu doie fait
elle montre que les tombeaux cette vidéo , c'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver parmis tout ce qu'il faut trouver
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Mylou44 » jeu. 9 nov. 2017 01:16

Bonjour/Bonsoir,

Question bête, Les éléphants sont obligatoire pour le trophée ? Car l’elephant Surus est juste insupportable à tué, ça a va faire 1 semaines que je suis dessu et impossible, arriver au 3 quart de sa vie il me rush à mort...
ImageImageImage
zangetsu1978

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par zangetsu1978 » jeu. 9 nov. 2017 04:12

Faut-il aussi finir les éléphants, arènes et hippodrome?

Pareil il ne me reste que Surus à tuer aux éléphants, mais c'est clair qu'il est chiant à mort. :@
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Blacky_Tom » jeu. 9 nov. 2017 06:38

Oui il faut faire les éléphants pour le trophée. L'hippodrome et l'arene ne sont en revanche pas necessaire.
Pour l'éléphant, avoir le niveau 40 (ou proche) est primordial, arrosez de loin avec un arc (arc leger ou arc prédateur) pour faire monter votre rage de fureur, une fois pleine, envoyez lui une attaque surpuissante avec votre épée et recommencer autant de fois que nécessaire. Vous pouvez aussi baisser la difficulté et mettre en facile si besoin.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
demonslayer59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 20:24
ID PSN : demonslayer593

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par demonslayer59 » jeu. 9 nov. 2017 06:41

Pas moyen d’avoir ce foutu trophée: point d’interrogation, papyrus, éléphants, tombeau... j’ai tout fait pas de trophée et j’ai rien ramassé avec Aya! Y’a t-il une zone où le point d’interrogation n’est pas voyant? Merci d’avance

Edit: c'est bon (Platine) il me manquait la caverne d'Hotep qui n'apparait que si on est vraiment proche
Modifié en dernier par demonslayer59 le jeu. 9 nov. 2017 16:59, modifié 1 fois.
ImageImageImage
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par yaya_adr » jeu. 9 nov. 2017 09:17

demonslayer59 a écrit :Pas moyen d’avoir ce foutu trophée: point d’interrogation, papyrus, éléphants, tombeau... j’ai tout fait pas de trophée et j’ai rien ramassé avec Aya! Y’a t-il une zone où le point d’interrogation n’est pas voyant? Merci d’avance
J'étais aussi persuadé d'avoir tout fait et j'ai fini par trouvé encore 5-6 points d'interrogation en baissant la luminosité au minimum. Vérifie bien les zones de couleurs jaunes clair, c'est là que j'en avais le plus de "non trouvés"; notamment un sommet dont j'ai oublié le nom dans le désert au nord du fayoum; à peu près au nord du village de pêcheurs abandonné (lieu également difficile à voir il semblerait). Et sur les mers, vérifies bien aussi car les trirèmes changent de place. Et la caverne d'hotep entre Siwa et la grande dépression.

Mais comme j'ai dis, perso, c'est des lieux bien plus ordinaires que j'ai fini par trouver en dernier; dans les deux lieux non terminés, il y avait un lieu à gauche du Lac mariotis lv 8-9 à coté duquel je n'avais dû passé qu'une fois au début du jeu.

Et ensuite, c'est surtout les lieux trouvés, mais dont les objectifs ne sont pas remplis qui sont le plus dur à trouver; j'ai passé deux heures à scruter la carte pour trouver les deux derniers lieux avant le platine.

Courage, tu vas les trouver.
Image
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par lemister » jeu. 9 nov. 2017 14:06

j'ai soumis une idée à ubisoft via le service client ubisupport pour une prochaine mise à jour car ca fait 6 jours que je tourne en rond papyrus, level 40, éléphants, aigle, synchro, cheval, bateau, tombeaux, etc....

l'idée me vient de farcry 4, dans les options on peut réinitialiser les campements à zéro.
Je propose la même chose dans origins comme ça sur la carte quand on dézoom on verra les régions avec le nombre de lieux.
Par exemple dans alexandrie il y'a 10 lieux, si vous êtes bloqué par le trophée vous savez que dans la région vous avez découvert 9 lieux sur 10 lieux, il en manque un.

Ca corrigera en même temps le bug de aya y compris le logo ? blanc sur blanc.
Image
Répondre