[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Répondre
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par yaya_adr » lun. 30 oct. 2017 14:07

begonia4ever a écrit :T'as utilisé l'aigle pour le chercher? Des fois ils sont bien cachés
oui, oui. J'aime même fini par avoir le trophée des 30 min d'utilisation de l'aigle en faisant ça! Le camp est tout petit et impossible de trouver de capitaine.
Image
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par micuthana » lun. 30 oct. 2017 14:12

yaya_adr a écrit :
begonia4ever a écrit :T'as utilisé l'aigle pour le chercher? Des fois ils sont bien cachés
oui, oui. J'aime même fini par avoir le trophée des 30 min d'utilisation de l'aigle en faisant ça! Le camp est tout petit et impossible de trouver de capitaine.
Quand je l'ai fait, c'était de nuit, le type roupillait tranquille sous la tente... Tu l'as peut-être pas vu parce qu'il dormait !
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par yaya_adr » lun. 30 oct. 2017 16:48

micuthana a écrit :
Quand je l'ai fait, c'était de nuit, le type roupillait tranquille sous la tente... Tu l'as peut-être pas vu parce qu'il dormait !
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai déjà fait la quête de Benipe qui demande d'aller là bas récupérer ses outils et de tuer le capitaine; mais sur les objectifs de lieu, "Tuer le capitaine" n'est pas validé... ça pue le bug ça :sweat:


Rater "Vieilles habitudes" pour ça, j'aurai les boules...
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » mar. 31 oct. 2017 12:32

Salut les medjays,

Peut on trouver les trésors de papyrus sans avoir les papyrus en question ?
Je vais recommencer une partie si tôt la première terminée et j'aimerais avoir tous les équipement de papyrus dès le début


Et aussi à Memphis ou une région limitrophe je ne sais plus, il y a une pyramide avec deux entrées et une mission annexe à l'intérieur, mais impossible de la visiter: Bayek me dit pour les deux entrée qu'il doit y a voir un autre passage... or j'ai fais le tour complet, je suis même monter tout en haut et j'ai essayé de rentrer par tous les passages secret aux alentours mais rien à faire je n'y arrive pas.

C'est particulièrement pénible car d'après ce que j'ai compris il faut toutes les tablettes pour résoudre l'énigme du passage sous le sphinx.

Merci d'avance
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Bas ^ » mar. 31 oct. 2017 14:09

C'est particulièrement pénible car d'après ce que j'ai compris il faut toutes les tablettes pour résoudre l'énigme du passage sous le sphinx.
Si tu parles de la grande pièce avec une carte au centre, il s'agit en fait des Cercles de pierre. Et c'est cette énigme qui te permet d'accéder au "?" à Gizeh, à L'Ouest du Sphinx.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par emixam-G40 » mar. 31 oct. 2017 14:14

Ratatah92 a écrit :Salut les medjays,

Peut on trouver les trésors de papyrus sans avoir les papyrus en question ?
Je vais recommencer une partie si tôt la première terminée et j'aimerais avoir tous les équipement de papyrus dès le début


Et aussi à Memphis ou une région limitrophe je ne sais plus, il y a une pyramide avec deux entrées et une mission annexe à l'intérieur, mais impossible de la visiter: Bayek me dit pour les deux entrée qu'il doit y a voir un autre passage... or j'ai fais le tour complet, je suis même monter tout en haut et j'ai essayé de rentrer par tous les passages secret aux alentours mais rien à faire je n'y arrive pas.

C'est particulièrement pénible car d'après ce que j'ai compris il faut toutes les tablettes pour résoudre l'énigme du passage sous le sphinx.

Merci d'avance
Il faut peut-être attendre qu' une mission ( principale ou secondaire ) de l' histoire t' invite à y aller :?: . A moins que tu ais fini le jeu ?
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
begonia4ever
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 21 févr. 2016 13:09
ID PSN : begonia4ever

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par begonia4ever » mar. 31 oct. 2017 15:36

yaya_adr a écrit :
micuthana a écrit :
Quand je l'ai fait, c'était de nuit, le type roupillait tranquille sous la tente... Tu l'as peut-être pas vu parce qu'il dormait !
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai déjà fait la quête de Benipe qui demande d'aller là bas récupérer ses outils et de tuer le capitaine; mais sur les objectifs de lieu, "Tuer le capitaine" n'est pas validé... ça pue le bug ça :sweat:


Rater "Vieilles habitudes" pour ça, j'aurai les boules...
J'ai eu un coup de stress car durant une mission principale il fallait nettoyer un repaire de brigands et en tuant le capitaine çà ne m'a pas comptabilisé le meurtre pour finir le lieu. Heureusement je suis retourné après la mission il est réapparu. Tout çà pour dire qu'il vaut mieux nettoyer les lieux alentours AVANT de faire les quêtes pour éviter les mauvaises surprises
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » mar. 31 oct. 2017 17:09

D'accord merci.

Non je n'ai pas fini le jeu je viens juste de buter le Crocodile. ;)

Et concernant les objets des papyrus quelqu'un au saurait ?
Image
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par yaya_adr » mer. 1 nov. 2017 09:56

Ratatah92 a écrit :D'accord merci.

Et concernant les objets des papyrus quelqu'un au saurait ?
euh là non? :shock:

assassin-creed-origins-ps4/topic56318.html
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » mer. 1 nov. 2017 10:54

J'ai réussi à visiter la pyramide, merci à coco :)

lol non yaya, ma question sur les papyrus était: peut on trouver les objets SANS posséder le papyrus en question ? Car je vais recommencer une partie et je voudrais choper tous les objets dès le début.
Image
Répondre