[Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Répondre
dric17asta
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 06:25
ID PSN : Big_Lebowski_Jr

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par dric17asta » jeu. 26 mai 2016 13:44

Personnellement je n'ai pas rencontré de problème particulier avec les 4 autres Uncharted (PS3 + VITA) en mode extrême, mais sur celui la je galère bien, je pense que le niveau d'exigence de cet opus est supérieur aux autres. Au final je galère toujours au chapitre 18, dommage que le glitch ne fonctionne pas pour moi!
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par kaiserfrederic » jeu. 26 mai 2016 16:59

Quand j'ai lu ça:
Theera a écrit :salut,

l'astuce de mettre en ralentie marche bien.

J'ai commencer le combat normalement, quand Drake prend son épée, j'active le mode ralentie. Et a partir du moment où sont épée se brise (fin du combat, avant de tué le boss) je vire le mode ralentie et je termine le jeu normalement. (Argent) obtenue à l'instant. :okayg:
Je me suis dit que j'allais tenter le coup et que je verrai bien. Et bien en mettant le ralenti à partir de la 1ère sauvegarde auto, pendant le combat, et en l'enlevant juste après que Nat perde son sabre, un peu avant qu'il ne se brise... (Argent) Maître de l'épée est tombé, puis (Argent) Terminé Extrême aussi, au début du générique, à la fin de l'épilogue
Donc déjà, merci à Theera ;)

Ensuite, sur le combat final à l'épée, il n'y a rien de plus qu'en mode difficile. La seule chose accentuant grandement la difficulté, c'est qu'en 2 coups, quand ce n'est pas un seul, le grand méchant Rafe nous tue.
Image
Avatar du membre
tititiyo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 19:05
ID PSN : tititiyo

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par tititiyo » jeu. 26 mai 2016 21:56

Bonsoir,

Pour ma part, le glitch a fonctionné pour le mode extrême et le speed run, un grand merci.

Par contre, j'ai eu une mauvaise blague....
Pour le glitch, j'ai bien utilisé une nouvelle sauvegarde et j'ai bien gardé mes statistiques.
MAIS, lorsque je suis revenu sur ma première sauvegarde(ma principale), je n'avais plus une seule statistique du jeu mais bien tous les trésors...
On va me dire, il est indiqué sur ce forum de copier sa save sur une clef ou le cloud(j'ai lu tout le forum)
Mais je m'étais dit: comme c'est une autre sauvegarde, je ne perderai rien, baaaah non!!!!!!
Donc, plus aucune statistique de jeu( kills et autres), plus d'option BONUS.

Heureusement c'est un super jeu et le recommencer(en facil lol) pour pouvoir avoir le trophée maître d'armes principalement et les autres trophées que j'ai pas fait.
Le platine sera un peu plus long...

Je voulais juste partager cette "mauvaise blague" pour ceux qui penseraient bêtement comme moi de ne pas copier sa sauvegarde !

EDIT: quelqu'un sait comment les bonus se débloquent? C'est en finissant le jeu ou avec les trésors??? Car, comme moi j'ai fini le jeu et j'ai tous les trésors. Car le pire du pire, est que je dois recommencer en recherchant tous les trésors...
Modifié en dernier par tititiyo le ven. 27 mai 2016 09:03, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Fre91 » ven. 27 mai 2016 01:26

kaiserfrederic a écrit :Salut Fre91 !
Alors attention, il est possible que l'on ai pas du tout le même niveau, ni les mêmes capacités.
C'est clair que l'on peut jouer l'infiltration jusqu'au 1er combat du chapitre 18. Par la suite, ce n'est plus possible. Personnellement, je vois mes limites, et le mode Extrême sans altérations n'est pas jouable pour moi, à partir de la fin du chapitre 18. Après, de ce que me disent certains sur le combat final en Extrême, c'est très costaud. Rafe te donne plus de coups, est plus rapide, fait des attaques tournoyantes difficilement lisibles pour faire une parade du bon côté. Et en un coup, il peut te tuer.
Tout ça m'a été rapporté, je n'en suis pas encore là, j'attaque le chapitre 19.
C'est vrai que je parlais pour mon expérience personnel en oubliant que tout le monde n'a pas le même niveau, mon gros défaut.
De plus je n'en suis qu'au chapitre 9, j'en suis très loin encore :rofl:.... j'ai le temps avant de voir venir de possibles crises de nerfs.
Image
Narusu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 20:52
ID PSN : narusu

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Narusu » ven. 27 mai 2016 10:12

salut
je viens de finir le mode extreme le bleme c'est que j'ai pas eu le trophee j'ai utiliser le mode munition infini est choix des armes jamais active le mode ralentie
c'est normal que le trophee soit bloquer ?
Image
Follckoch
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 11:28
ID PSN : FollCkoCh

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Follckoch » ven. 27 mai 2016 11:37

Slt...
J'ai également perdu les bonus comme Tititiyo !
Si qqn sait comment faire pour les récupérer svp?


EDIT: IL FAUT METTRE LA MISE À JOUR. Et c'est tout bon...
Modifié en dernier par Follckoch le ven. 27 mai 2016 12:44, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par kaiserfrederic » ven. 27 mai 2016 12:11

Narusu a écrit :salut
je viens de finir le mode extreme le bleme c'est que j'ai pas eu le trophee j'ai utiliser le mode munition infini est choix des armes jamais active le mode ralentie
c'est normal que le trophee soit bloquer ?
Salut !
As-tu pris connaissance de ce message, et essayé le remède:
Squall__VIII a écrit :Même soucis que toi meh93meh...

J'ai fini tous les chapitres en Extrême mais rien du tout à la fin.
J'ai donc vérifié dans sélection de chapitre et le chapitre 16 n'était pas validé en Extrême, je l'ai fini et toujours rien.

J'ai refais l'épilogue et à la fin il est tombé ! Essaye au cas où ;)
Image
TraFalGaR_LAW
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 21:09
ID PSN : Francky_rototo

Trophée bloqué

Message par TraFalGaR_LAW » ven. 27 mai 2016 13:31

Bonjour,
Voulant faire le platine de uncharted 4 j'ai recommencé les jeux en extrême en faisant bien attention de ne pas activer le mode ralentie pour ne pas bloquer l'obtention du trophee mais malheureusement une fois les jeux terminer le trophee n'est pas tombé. ETES vous sur que d'active les munitions infini ne le bloque pas ? Merci de vos réponse
Modifié en dernier par Safarisco le ven. 27 mai 2016 14:04, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas créer de nouveau sujet sachant que celui ci traite déjà le problème et merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet
never turn around and look back or you will die
ImageImageImage
chagchag
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 10:09
ID PSN : chagchag

Re: Trophee bloquer

Message par chagchag » ven. 27 mai 2016 13:55

Salut
Vérifie bien que chaque chapitre est bien terminé en mode Extreme, apparement des fois ca bug et des chapitre ne sont pas validés dans le bon mode de difficulté (même si tu n'as rien changé)
Apres si c'est le cas, recommence le/les chapitres concernés
A+++
Image
Avatar du membre
tititiyo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 19:05
ID PSN : tititiyo

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par tititiyo » ven. 27 mai 2016 14:52

Follckoch a écrit :Slt...
J'ai également perdu les bonus comme Tititiyo !
Si qqn sait comment faire pour les récupérer svp?


EDIT: IL FAUT METTRE LA MISE À JOUR. Et c'est tout bon...

Avec la mise à jour, l'option bonus est réapparu???
ImageImageImage
Répondre