[Question] - Trophée "Loin, très loin.."

Répondre
Avatar du membre
Cynics
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 20:52
ID PSN : Cynics

Re: [Question] - Trophée Loin, très loin..

Message par Cynics » lun. 20 juil. 2015 13:42

Peut être que les km online sont comptabilisé mais ne s'affichent pas quand on regarde le kilométrage parcouru avec chaque pneu. ça expliquerait pourquoi tout le monde a le trophée avec un kilométrage différent.
Image
Damarejux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 11:25
ID PSN : Damarejux

Re: [Question] - Trophée Loin, très loin..

Message par Damarejux » lun. 20 juil. 2015 15:49

je suis totalement d'accord avec toi
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Trophée Loin, très loin..

Message par Ghalheon » lun. 20 juil. 2015 18:46

Certaines personnes sur les forum anglais n'ont fait que des parties en ligne (sauf la ligue) et n'ont pas eu le trophée des 500km, Un gars dit avoir faire 300 parties en ligne. Pour ma part j'ai fais 165 parties joués (pas afk) en hors-ligne et j'ai eu le trophée avant la fin donc avec 300 il aurait du avoir le trophée bien avant. Donc non les kilomètres en ligne ne sont pas compté mais c'est un bug, il n'y a pas que les kilomètres les buts et autres stats ne sont pas comptabilisé et d'après les devs se sera corrigé lors du prochain patch (je crois qu'il est en phase de validation).

Pour les stats des roues ne vous y fiez pas elles sont totalement fausses, les kilomètres sont bien compté dans le jeu et sont les même pour tout le monde. Vous pouvez partiellement suivre votre progression en regardant dans le menu de la PS4 sur le jeu en dessous de "Démarrer" et "Vue d'ensemble" il y a "Activité du jeu", vous y verrez apparaître une notification qui dira que vous avez fait 100, 250 et enfin 500km
Image
zglurb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : ven. 9 août 2013 05:40
ID PSN : zglurb

Re: [Question] - Trophée Loin, très loin..

Message par zglurb » lun. 20 juil. 2015 19:50

Je confirme, je pense pas que les km faits en ligne comptent car avant d'obtenir le trophée j'avais fait environ 200 matchs en ligne et j'ai fini par mettre des élastiques sur le joystick et la gâchette droite. Le trophée est tombé après environ 6 heures à tourner en rond sans turbo. Les notifications pour les 100km, les 250km et les 500km sont tombées toutes les 3 pendant ce temps là.

C'est d'ailleurs vraiment dommage vu que le solo n'a strictement aucun intérêt par rapport au multi.
Image
Avatar du membre
FT_SuPrEm_Hicham
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 12:59
ID PSN : FT_SuPrEm_Hicham
Localisation : 64 Pays-Basque

Re: [Question] - Trophée Loin, très loin..

Message par FT_SuPrEm_Hicham » mer. 22 juil. 2015 09:34

Jai un souci car je suis a 82 km avec mes pneux sur ma octane et toujours pas de trophés et j'ai fais tres peux de multi meme pas 10km
Mon PSN: FT_SuPrEm_Hicham (J'ai un micro)
(Laissez moi un message dans la demande d'amis en précisant le jeu)

ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Question] - Trophée Loin, très loin..

Message par Aelon » mer. 22 juil. 2015 09:50

FT_SuPrEm_Hicham a écrit :Jai un souci car je suis a 82 km avec mes pneux sur ma octane et toujours pas de trophés et j'ai fais tres peux de multi meme pas 10km
Ce n'est pas un vrai problème, juste de la malchance.
Le trophée, actuellement glitché, peut aussi bien tomber vers 50km que vers 100km. C'est totalement aléatoire et varie d'un joueur à l'autre (si tu regardes les valeurs annoncées par les joueurs sur ce topic, tu verras à quel point les kms nécessaires changent).

Il faut juste persévérer un peu, tu ne dois plus être très loin ! Ah et évite le multi si tu souhaites booster tes kms, il semble qu'il n'est pas pris en compte à l'heure actuelle.
Image
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Question] - Trophée Loin, très loin..

Message par SuppaMarty » jeu. 23 juil. 2015 14:22

Bonjour,

Je viens d'obtenir ce trophée ainsi que le (Platine) à environ 80KM (je n'ai pas regardé précisément mais ça ne doit pas être loin).
Je commençais un peu à désespérer à 77KM et j'ai lancé un 1v1 sans bot pour tourner en rond pendant 1h (grâce à deux élastiques), en regardant un peu la TV. En revenant voir, le trophée était tombé.

Il m'a donc fallu les 165 matchs + 1h (ou moins, si ça se trouve il est tombé au bout de 2min...) de boost pour y parvenir.
Bon courage à ceux et celles qui ne l'ont pas encore eu. Ca va venir !!
Image
Avatar du membre
Hiruma-Youichi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 18:21
ID PSN : Hiruma-Youichi

Re: [Question] - Trophée Loin, très loin..

Message par Hiruma-Youichi » jeu. 23 juil. 2015 19:36

Ghalheon a écrit :Certaines personnes sur les forum anglais n'ont fait que des parties en ligne (sauf la ligue) et n'ont pas eu le trophée des 500km, Un gars dit avoir faire 300 parties en ligne. Pour ma part j'ai fais 165 parties joués (pas afk) en hors-ligne et j'ai eu le trophée avant la fin donc avec 300 il aurait du avoir le trophée bien avant. Donc non les kilomètres en ligne ne sont pas compté mais c'est un bug, il n'y a pas que les kilomètres les buts et autres stats ne sont pas comptabilisé et d'après les devs se sera corrigé lors du prochain patch (je crois qu'il est en phase de validation).

Pour les stats des roues ne vous y fiez pas elles sont totalement fausses, les kilomètres sont bien compté dans le jeu et sont les même pour tout le monde. Vous pouvez partiellement suivre votre progression en regardant dans le menu de la PS4 sur le jeu en dessous de "Démarrer" et "Vue d'ensemble" il y a "Activité du jeu", vous y verrez apparaître une notification qui dira que vous avez fait 100, 250 et enfin 500km
Merci pour l'astuce! 250km atteint mardi matin, ça devrait pas tarder à tomber ^^
Je pourrai découvrir un peu le multi :okayg:
ImageImageImage
Hirotisho
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 4 juin 2014 19:41
ID PSN : Hirotisho

Re: [Question] - Trophée Loin, très loin..

Message par Hirotisho » ven. 24 juil. 2015 00:04

Salutations ! J'ai juste une petite question, je vais surement passé pour je ne sais quoi mais.. "Activité du jeu" et Activité récentes" C'est bien la même choses non ?
ImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Trophée Loin, très loin..

Message par Ghalheon » ven. 24 juil. 2015 00:39

Activité récentes c'est l'ensemble de tous les jeux/application de tes amis et toi même. Activité du jeu filtre tout ce qui se rapporte à un seul jeu.
Image
Répondre