[Discussions Guide] - Dying Light

Répondre
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par kiba22 » lun. 18 mai 2015 13:15

boulouu059 a écrit :Bonjour quelqu'un peut me dire comment je peut voir le nombre de défi réaliser ? Car je ne trouve pas dans statistiques personnel.. Merci d'avance
Salut

Pour les défis il y a pas de chiffres précis tu peux juste voir sur les quêtes "défis" réalisés pour te faire une idée. Mais pour le reste ( si tu as pas encore fais attention ) tu peux consulter ta progression dans le menu principal "stats personnelles".
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par kitsune_blood83 » ven. 22 mai 2015 10:49

boulouu059 a écrit :Bonjour quelqu'un peut me dire comment je peut voir le nombre de défi réaliser ? Car je ne trouve pas dans statistiques personnel.. Merci
Bonjour boulouu059 dans le journal de tes quetes tu as la listes de ce que tu a completer comme les quetes annexes ou quetes principales tu verra y a une ligne defi ceux en cour et ceux completer si tu veux ce renseignemenents par rapport au trophee je suis un traceur et un combatant alors sache que tant que tu n auras pas completer tout les niveaux dun defi ex le defi ou tu dois battre des zombis avec la batte de baseball et bien le second defi et de tuer avec des shurikens et donc complet apres mais pour le tropher tu peus tres biens passer 15 etapes differentes sans le completer entierement ce sera valider jespere que je me suis bien exprimee et que jai put t aider bonne journee a toi et bon jeux

EDIT :

Bonjour quelqu un pourrais t il me dire comment recuperer le dernier journal de combat cest a dire l epilogue ? Car jai les 16 journaux ( du 0 au 16 ) mais le dernier dans l1 vieille ville n apparait pas au sol :sweat: de plus pour les message vocaux je nai pas acces a un appartement car la ou la fenetre dois etre ouverte et bien moi elle est fermer dois je completer toutes les quetes annexes afin de le debloquer ? Merci d avance pour vos reponse bonne journee et bon jeux :rofl:
Modifié en dernier par Zaza le ven. 22 mai 2015 12:28, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction éditer -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par cedcomps » lun. 25 mai 2015 18:58

Pour l'enregistrement il t'en manque 2 dans un hôtel du à une quête secondaire qui t'en donnera l'accès
ImageImageImage
Avatar du membre
Myne
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 11:56
ID PSN : karismatik93
Localisation : 93170

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par Myne » mar. 26 mai 2015 19:22

Salut!

Dites moi, est ce que vos stats personnelles ont été remise à zéro, depuis la mise à jour de ce matin?

PS: Je confirme que la mise a jour réinitialise les stats. Vous pouvez rager comme moi si vous étiez proche du trophée (Bronze) Mont Everest
ImageImageImage
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par xelartois » mer. 27 mai 2015 00:24

Pareil j'étais à 7 kms ! Zut ! ils ont intérêt à tout remettre comme avant .
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mer. 27 mai 2015 01:34, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester poli .
Image
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par kitsune_blood83 » mer. 27 mai 2015 09:45

xelartois a écrit :Pareil j'étais à 7 kms ! Zut ! ils ont intérêt à tout remettre comme avant .
Jveux bien raler avec vous mise a zero et en plus rajout de nouveaux trophees du coup mes zoliiie 100% sont devenu un 81 % en ce qui concernent le pourcentage de trophee obtenu snif jetais si fiere :(
Image
Avatar du membre
SangoOshi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 21:01
ID PSN : SangoOshi
Localisation : Belgique (Namur)

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par SangoOshi » mer. 27 mai 2015 22:10

J'ai une petite question concernant ces nouveaux DLC.
Je ne possède pas le season pass et je viens de voir sur le Playstation Blog qu'était en vente seulement le DLC "Bozak Horde".
En ce qui concerne par conséquent l'autre DLC, est-ce que ce dernier est exclusif au season pass ? Ou tout simplement gratuit ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de relancer le jeu. Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 955
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par Giginad68 » mer. 27 mai 2015 23:35

Salut,

Je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai eu le season pass gratos. En allant sur le store le produit était déjà acheté, j'ai vérifié et je peux bien faire la zone de quarantaine pour les 5 caisses. Merci Techland d'avoir été épargné d'un jeu 100% à 20€ :finger:
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par kitsune_blood83 » jeu. 28 mai 2015 07:34

Giginad68 a écrit :Salut,

Je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai eu le season pass gratos. En allant sur le store le produit était déjà acheté, j'ai vérifié et je peux bien faire la zone de quarantaine pour les 5 caisses. Merci Techland d'avoir été épargné d'un jeu 100% à 20€ :finger:
Bonjour Giginad68

J ai egalement eu acces aux caisses sans rien acheter en revanche je nai pas acces a la horde ....
Image
Avatar du membre
Sam_NBA_Jordan23
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 15:23
ID PSN : ThePunisher_SM

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par Sam_NBA_Jordan23 » sam. 30 mai 2015 19:49

Bonjour à tous !
J' ai un problème avec les trophées de Fièvre parkour ... Je suis sûr à100% que je les ai tous fait ( ha moins qu' il y en ai que je n' ai pas vu mais cela m' étonnerais car j' ai quand même pas mal cherché sur la carte ...) mais le trophée ne tombe pas |(
EDIT: les trophées sont tombés grâce a la MAJ :)
kitsune_blood83 a écrit :
Giginad68 a écrit :Salut,

Je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai eu le season pass gratos. En allant sur le store le produit était déjà acheté, j'ai vérifié et je peux bien faire la zone de quarantaine pour les 5 caisses. Merci Techland d'avoir été épargné d'un jeu 100% à 20€ :finger:
Bonjour Giginad68

J ai egalement eu acces aux caisses sans rien acheter en revanche je nai pas acces a la horde ....
C' est normal les gars les contenu qui propose les 5caisses et les fièvre de parkour sont entièrement gratuit ... Le season pass contient d' autre choses dont le dlc le défi de Bozak qui contient lui même des trophées
Modifié en dernier par Sam_NBA_Jordan23 le jeu. 4 juin 2015 22:19, modifié 2 fois.
Image
«Je peux accepter l’échec, tout le monde peut échouer, mais je n’accepterai jamais de ne pas avoir essayé»
Michael Jordan
Répondre