[Discussions Jeu] - Game of Thrones

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par kaiserfrederic » jeu. 21 janv. 2016 17:50

Ok, merci. J'avais peur qu'en en manquant 1 ou 2 sur une groupe de plusieurs QTE à suivre, ça puisse provoquer la mort d'un personnage, ou influer sur des choix de dialogues.

Pour changer de sujet, nous pondre des sous-titres en même temps que des choix de dialogues chronométrés, ce n'est pas super bien joué... Sans parler que les sous-titres peuvent commencer au dessus des choix, pour changer de position une le choix validé. Au moins, ils ne se chevauchent pas...
Image
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par Comatosia » jeu. 21 janv. 2016 18:01

kaiserfrederic a écrit :Ok, merci. J'avais peur qu'en en manquant 1 ou 2 sur une groupe de plusieurs QTE à suivre, ça puisse provoquer la mort d'un personnage, ou influer sur des choix de dialogues.
Ne t'en fais pas, ça ne sera pas le cas si tu rates un QTE ;)
La plupart des choix sont comme les QTE d'ailleurs, sans réel impact sur le développement du jeu.
Cependant, les dialogues principaux peuvent causer de gros dégâts et des changements "conséquents" (parfois) dans le jeu ;).
Enfin, c'est du Telltale quoi ... :lol:
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
Mask-venom-HTF
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 20:52
ID PSN : Mask-venom-HTF

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par Mask-venom-HTF » sam. 19 mars 2016 11:49

J'ai pas trouvé ailleur donc je post ici :$
Le jeu est top et je le referai surement en changeant les décisions ;)
Par contre je l'ai platiné facilement comme tout le monde mais il n'apparait pas sur les cotés de ma signature comme les autres jeux platinés :^)
De plus lorsqu'on joue c'est totalement transparent dans notre activité sur le PSN ainsi que l'obtention des trophées ??? C'est normal ou il n'y à que moi :wasntme:
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par kaiserfrederic » sam. 19 mars 2016 13:28

Mask-venom-HTF a écrit :J'ai pas trouvé ailleur donc je post ici :$
Le jeu est top et je le referai surement en changeant les décisions ;)
Par contre je l'ai platiné facilement comme tout le monde mais il n'apparait pas sur les cotés de ma signature comme les autres jeux platinés :^)
De plus lorsqu'on joue c'est totalement transparent dans notre activité sur le PSN ainsi que l'obtention des trophées ??? C'est normal ou il n'y à que moi :wasntme:
Salut !!
Si si, le Platine apparaît bien. Je pense que ton profil n'était pas à jour. La mise à jour indique 11h30 ce jour, sur ton profil.
Pour la "transparence", ça me le fait parfois, ainsi qu'à d'autres membres de ma liste,et sur n'importe quel jeu. Je pense que ça vient du PSN.
Image
Avatar du membre
Mask-venom-HTF
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 20:52
ID PSN : Mask-venom-HTF

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par Mask-venom-HTF » sam. 19 mars 2016 23:52

Ah bein oui il apparait maintenant :wasntme:
Pourtant j'avais fait les mises à jour |(
Y'à souvent des bugs dans le PSN ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par Warriortidus » dim. 20 mars 2016 01:00

Mask-venom-HTF a écrit :Ah bein oui il apparait maintenant :wasntme:
Pourtant j'avais fait les mises à jour |(
Y'à souvent des bugs dans le PSN ...
Enfin la MAJ sur le site, se fait automatiquement 1 fois par jour.
Donc c'est pas parce que tu as synchronisé sur ta console que, dans la seconde qui vient, c'est aussi synchronisé chez nous.
Faut savoir être un peu patient. ;)
Image
Avatar du membre
Mask-venom-HTF
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 20:52
ID PSN : Mask-venom-HTF

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par Mask-venom-HTF » lun. 21 mars 2016 12:39

Je suis patient et je peux survivre sans trophées IRL ;)
Juste je pensai qu'il y avait une faille et je soulevai simplement le probléme au cas ou ...
ImageImageImage
SwaneeDk
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 10:15
ID PSN : SwaneeDK

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par SwaneeDk » ven. 17 mars 2017 08:25

Bonjour,

Je déterre un peu ce post, (Platine) obtenu hier soir, j'ai enchainé 4 épisodes, je voulais savoir !!!

J'ai été super emballé par les 2 premiers épisodes, un peu moins sur la suite même si l'ensemble est très bon. On est vraiment bien dans l'esprit de la série, les pourris sont des pourris, et les gentils.. Ha non c'est vrai il n'y a aucun vrai gentil dan GoT.

Mais c'est vrai qu'il est difficile de maintenir la famille dans ce climat de complots et de guerre civile.

J'ai trouvé que le jeu nous obligeait à faire plus de choix que dans d'autres jeux, mais paradoxalement, que ces choix avaient encore moins d'impact que d'habitude.
Spoiler : :
Dans ma partie, c'est un carnage. Il reste Asher, Talia et Ryon. Et Gared. Duncan s'est pris mon épée dans le thorax, faut pas déconner. Quand à Mira, elle a bravé la mort avec courage en ruinant les projets de l'autre exité du bocal, j'ai oublié le nom. Même si j'ai cru qu'au dernier moment il y aurait une échappatoire. Gared garde le Bosquet du Nord, j'ai accepté le rituel de sang.
Cdlt,
Image
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par Maik_Boss » ven. 14 juil. 2017 15:29

SwaneeDk a écrit :Bonjour,

Je déterre un peu ce post, (Platine) obtenu hier soir, j'ai enchainé 4 épisodes, je voulais savoir !!!

J'ai été super emballé par les 2 premiers épisodes, un peu moins sur la suite même si l'ensemble est très bon. On est vraiment bien dans l'esprit de la série, les pourris sont des pourris, et les gentils.. Ha non c'est vrai il n'y a aucun vrai gentil dan GoT.

Mais c'est vrai qu'il est difficile de maintenir la famille dans ce climat de complots et de guerre civile.

J'ai trouvé que le jeu nous obligeait à faire plus de choix que dans d'autres jeux, mais paradoxalement, que ces choix avaient encore moins d'impact que d'habitude.
Spoiler : :
Dans ma partie, c'est un carnage. Il reste Asher, Talia et Ryon. Et Gared. Duncan s'est pris mon épée dans le thorax, faut pas déconner. Quand à Mira, elle a bravé la mort avec courage en ruinant les projets de l'autre exité du bocal, j'ai oublié le nom. Même si j'ai cru qu'au dernier moment il y aurait une échappatoire. Gared garde le Bosquet du Nord, j'ai accepté le rituel de sang.
Cdlt,


Tu as tout dit sur tes deux derniers paragraphes ! :clap: :okayg:
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Neurotoxxine
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 10:22
ID PSN : Neurotoxxine

Re: [Discussions Jeu] - Game of Thrones

Message par Neurotoxxine » lun. 17 juil. 2017 01:57

Tres bon scénario, cette famille en a vraiment chier.
Je leurs souhaite une sanglante vengeance si il y'a une prochaine saison.
Image
Répondre