[Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par King_Flo_James » jeu. 12 févr. 2015 12:03

pour ma part j'ai eu le trophée apres 107 matchs!
une fois monté en superstar je ne suis jamais redescendu,je jouais en 4-2-3-1 avec une star sur chaque ligne (ramos,gotze,costa)
je n'ai jamais changé de tactique et mon entente d'équipe était a 92(apparemment sa joue lorsque tu es en train de perdre le match)

concernant le niveau superstar,l'ia est un peu plus forte,mais c'est surtout si tu prends un but,elle fait tourner le ballon a mort!!!

sinon j'ai constaté avec mon amis tchill57 un bug,une fois que tu marques un but,arrange toi pour récupérer le ballon est envoi le a ton gardien,tu attend balle au pied,une fois que un joueur vient te presser tu donnes a ton défenseur le plus proche et tu rends a ton gardien,et la magie personne ne vient plus t'attaquer jusqu'à la fin de la mi temps(rester attentif quand meme car certaines fois le bug se met en place au bout de 2 pressing)
Je conseille a tout le monde de faire sa une fois le but marqué surtout en superstar

ps: pour info j'etais a 5v d'affilées,plus de batterie dans la manette,je rallume la 2eme et la sa marque déconnection serveur = match perdu 3-0 automatiquement(je gagne 1-0 et c'était la 6eme victoire)
Image
diel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011 11:05
ID PSN : Arkirya

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par diel » jeu. 26 févr. 2015 19:53

état d'esprit à 93 et j’échoue toujours au 5ème match ... et je n'ai pas vraiment de star dans l’équipe à part Javier Hernández Alaba et Koscielny , le reste c'est niveau 78...
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par gangsow17 » jeu. 26 févr. 2015 20:02

diel a écrit :état d'esprit à 93 et j’échoue toujours au 5ème match ... et je n'ai pas vraiment de star dans l’équipe à part Javier Hernández Alaba et Koscielny , le reste c'est niveau 78...
il faut pas que tu lâches l'affaire. Mes stars étaient Vidal et Boateng et le reste était à 75 de moyenne donc c'est possible surtout si tu en gagnes 4 de suite. Essaye de profiter des agents spéciaux qui donnent plus facilement des joueurs au dessus de 80.

Bonne chance
Image
Avatar du membre
p-s-p-w-i-n
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 21:30
ID PSN : Mathis_4293

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par p-s-p-w-i-n » jeu. 26 févr. 2015 20:26

Salut à tous je suis également bloqué sur ce trophée depuis un moment et je commence à désespérer. Il me parait impossible de réussir 6 victoires de suite en superstar. L'IA est beaucoup trop instable, sur certain match elle réussi ce quel veut, marque des buts de fou, fait des passes sublime, des dribbles, une défense de béton ... J'ai une équipe de 1400 de puissance d'équipe avec plus de 90 en collectif et mes deux stars sont sergio ramos et gotze, le reste est entre 73 et 79 et je galère réellement à enchainer les victoires (il me faudrait déjà un vrai attaquant). Personne a une astuce ou solution pour gagner plus facilement les matchs ou alors pour obtenir des meilleurs joueurs et gagner de l'argent ? Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par gangsow17 » jeu. 26 févr. 2015 20:47

p-s-p-w-i-n a écrit :Salut à tous je suis également bloqué sur ce trophée depuis un moment et je commence à désespérer. Il me parait impossible de réussir 6 victoires de suite en superstar. L'IA est beaucoup trop instable, sur certain match elle réussi ce quel veut, marque des buts de fou, fait des passes sublime, des dribbles, une défense de béton ... J'ai une équipe de 1400 de puissance d'équipe avec plus de 90 en collectif et mes deux stars sont sergio ramos et gotze, le reste est entre 73 et 79 et je galère réellement à enchainer les victoires (il me faudrait déjà un vrai attaquant). Personne a une astuce ou solution pour gagner plus facilement les matchs ou alors pour obtenir des meilleurs joueurs et gagner de l'argent ? Merci
pour les victoires, il faut persévérer. Pour avoir plus facilement des stars, utilises les agents spéciaux qui apparaissent les soirs de ligue des champions (c'est quasiment 2/3 d'avoir un joueur avec une note supérieur à 80). Pour l'argent, il faut faire des matchs et aller dans sa boite de réception car parfois on a 10000 pièces gratos.
Encore une fois, pour réussir les 6 victoires, il faut être concentrer sinon c'est mort.
Image
Avatar du membre
p-s-p-w-i-n
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 21:30
ID PSN : Mathis_4293

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par p-s-p-w-i-n » jeu. 26 févr. 2015 21:20

D'accord je te remercie, ces agents spécial ligue des champions apparaissent chaque journée ou un match de ligue des champions ce joue c'est bien ça? J'ai vu également qu'il y a une coupe disponible rapportant pas mal de gp mais elle nécessite 1450 de puissance d'équipe, comment augmenter la puissance, en aillant des meilleurs joueur cest ca ?
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par gangsow17 » jeu. 26 févr. 2015 21:35

p-s-p-w-i-n a écrit :D'accord je te remercie, ces agents spécial ligue des champions apparaissent chaque journée ou un match de ligue des champions ce joue c'est bien ça? J'ai vu également qu'il y a une coupe disponible rapportant pas mal de gp mais elle nécessite 1450 de puissance d'équipe, comment augmenter la puissance, en aillant des meilleurs joueur cest ca ?
Je ne connais pas leur fréquence d"apparition mais normalement oui.
Oui, la puissance d'équipe est l’addition de tout tes joueurs (11 titulaires + remplaçants)
Image
Avatar du membre
p-s-p-w-i-n
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 21:30
ID PSN : Mathis_4293

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par p-s-p-w-i-n » ven. 27 févr. 2015 10:13

Très bien, et que me conseille tu pour gagner facilement de l'argent, car en match simple ont gagne peut et avec tout les contrats à renouveler dur de pouvoir acheter des agents à 10 000, j'avais fait les compétitions simple qui remportait 20 000 gp après une victoire mais une fois celle ci remporter ont gagne que 500 apres !
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par gangsow17 » ven. 27 févr. 2015 10:29

Moi je faisais que des matchs en superstar. Avec mes deux "stars" et mes 9 autres sacs, j'arrivais à gagner de l'argent et on a plus de chance de faire les 6 victoires d’affilées car on s'habitue à la difficulté.
De plus, je suis vraiment nul à PES parce que je viens de FIFA donc en persévérant ça devrait passer.
Image
Avatar du membre
p-s-p-w-i-n
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 21:30
ID PSN : Mathis_4293

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par p-s-p-w-i-n » ven. 27 févr. 2015 15:51

Moi aussi je viens de FIFA je me suis laissé tenter par PES cette année, mais vraiment galère ce trophée. Je vais augmenter le niveau de mon équipe voir, il faut que je chope de gros joueurs. Personne n'est au courant si il y a un site ou autre chose pour savoir quand sort les super agents ligue des champions pour avoir plus de chance d'avoir de bon joueurs ?
ImageImageImage
Répondre