[Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par UntailedBijuu » jeu. 30 avr. 2015 18:40

Un jeu sympa, mais uniquement pour son intrigue très prenante. Le reste n'est pas à la hauteur.

Pour les éventuels futurs joueurs, je recommande vivement les vidéos youtube de Harry94.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par Christopher59 » lun. 11 mai 2015 17:07

Bonjour à tous , alors voila je suis en train de faire le jeux sur PS4 est voila pour la collect j'ai pas envi d'en louper vraiment alors je voulais savoir , la je vient de finir le chapitre dans l'asile , à ma sortie je suis à 137/173 et non 174 comme dans le guide moi il me dise bien 173 enfin donc je revient je suis à ma sortie de l'asile avec 137 je prévient je n'est pas encore etait au musée pour la première fois ni la maison du jugement , je voulait savoir si une personne ce souvient si il avait le même nombre que moi a ce moments du jeux et si je suis dans les temps pour la collect merci d'avance en espérant avoir des réponse super positive de votre part bonne journée et bon jeux a tous :)
ImageImageImage
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par keikokku » mar. 12 mai 2015 12:22

Christopher59 a écrit :Bonjour à tous , alors voila je suis en train de faire le jeux sur PS4 est voila pour la collect j'ai pas envi d'en louper vraiment alors je voulais savoir , la je vient de finir le chapitre dans l'asile , à ma sortie je suis à 137/173 et non 174 comme dans le guide moi il me dise bien 173 enfin donc je revient je suis à ma sortie de l'asile avec 137 je prévient je n'est pas encore etait au musée pour la première fois ni la maison du jugement , je voulait savoir si une personne ce souvient si il avait le même nombre que moi a ce moments du jeux et si je suis dans les temps pour la collect merci d'avance en espérant avoir des réponse super positive de votre part bonne journée et bon jeux a tous :)
Désolé personnellement je ne me souvient plus à combien j'en étais, par contre je pense que tu devrais précisé si tu as récupéré ceux qui sont en ville ou non car cela change complètement les chiffres.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par Christopher59 » mar. 12 mai 2015 21:51

Salut Keikokku :) bien écoute merci quand même pour ta réponse , bien oui j'avais tout prit dans la ville , m'ait c'est bon j'ai eu le platine en 15 heures je pense si j'ai bien regarder j'était bien dans les temps part contre pour lhistoire de Julia il me manquer un document , et je le trouver pas donc je sort de la maison du jugement je m'aide d'une video pour voir si j'ai pas zapper un document dans la ville ou qu'à ou et en faite il etait dans la maison du jugement en montant les escaliers sur la droite au bout dans une pièce à travers le mure j'avait pas fait la au dessu de l'entre et heureusement je pouvais re rentre dans la maison car j'avait pas encore etait au musée pour la fin du jeux , j'ai soufflé un grand coup mon car sa fesait 2h je chercher j'était bien mdr donc voila et platine 10min apres voila !!! Merci quand même cava platine facile m'ait chiant parfois à tout chercher j'ai prit plus de temps à chercher que lhistoire sérieux !
ImageImageImage
bat1404
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 15:08
ID PSN : bat1404

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par bat1404 » mer. 20 mai 2015 23:55

Salut à tous !

Je crois que j'ai un bug concernant un des dessins de la petite revenante, je n'arrive tout simplement pas à l'afficher avec R2.
C'est le numéro 46 de cette vidéo, je vous la partage au bon timing : https://www.youtube.com/watch?v=6zdxuKz2Sf8?t=15m40s
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai retourné la caméra dans tous les sens mais rien à faire. Je suis en train de faire les guides avant d'aller au musée et j'aimerais vraiment à ne pas avoir à refaire le jeu étant donné que je le trouve infâme... Une grande chasse aux collectibles avec un gameplay et scénario inexistants... Bref. Si quelqu'un a des infos sur ce bug et comment y remédier...

Merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par gary_j_007 » dim. 24 mai 2015 14:43

untailedbijuu a écrit :Un jeu sympa, mais uniquement pour son intrigue très prenante. Le reste n'est pas à la hauteur.

Pour les éventuels futurs joueurs, je recommande vivement les vidéos youtube de Harry94.

Désolé pour le retard de réponse, mais je l'ai justement contacté sur playstationtrophies, ce sont ses vidéos dans le guide ;)
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par UntailedBijuu » dim. 24 mai 2015 15:10

gary_j_007 a écrit :
untailedbijuu a écrit :Un jeu sympa, mais uniquement pour son intrigue très prenante. Le reste n'est pas à la hauteur.

Pour les éventuels futurs joueurs, je recommande vivement les vidéos youtube de Harry94.

Désolé pour le retard de réponse, mais je l'ai justement contacté sur playstationtrophies, ce sont ses vidéos dans le guide ;)
Étrange... Partant du principe que ses vidéos ont toutes une bannière bleue, et ont toutes été faites sur PS4 (la moitié de celles du guide viennent de One)...

On doit pas parler des mêmes.

EDIT Gary: Autant pour moi en effet... il m'avait pourtant autorisé à prendre ses vidéos, j'ai pas du faire attention
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
r-ness_pro_3000
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 16:33
ID PSN : R-ness_Pro_3000

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par r-ness_pro_3000 » ven. 24 juil. 2015 17:18

Administrateur a écrit :
Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Murdered : Soul Suspect


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


merci pour ton guide il est très complet mais j'ai trouvé ici des vidéos plus complète si tu veux les ajouter ou les remplacer https://www.youtube.com/channel/UCf1vkx ... bPJG6oAN1w le lien de la chaines youtube du gars
Avatar du membre
Teen-Titans-65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 20:07
ID PSN : Teen-Titans-65
Localisation : Dans le fin fond de la galaxie et au dela

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par Teen-Titans-65 » mar. 28 juil. 2015 22:33

Bon guide 200 eme platine obtenu aujourd'hui.
ImageImageImage
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par xelartois » ven. 7 août 2015 16:58

Platine obtenu ! Merci pour le guide !
Image
Répondre