[Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Répondre
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par Miflin111 » mar. 12 août 2014 21:43

Il faut acheter les éléments permettant de faire progresser la branche, comme un arbre de compétences dans les RPG.
Sans achat, rien ne progresse pour les éléments à venir.

Pour ma part, je le trouve longuet mais en y jouant petit à petit, on peut y arriver (même si je ne suis que capitaine 27, la tuile!)
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
olivier993
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 04:09
ID PSN : olivier_993
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par olivier993 » mer. 13 août 2014 16:21

Ikari_fr a écrit :Bonjour,
Y a t il moyen de favoriser une branche plutôt qu'une autre dans l' arbre des recherches.
J'ai essayer en prenant à tour de rôle chasseur, att au sol, et polyvalent, je n'arrive pas à faire avancer l'arbre vers la branche la plus haute.

Vous confirmer qu'on est obliger d'acheter les avions au fur et à mesure pour faire progresser l'arbre?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello collegue pilote :D

Donc pour avancé rapidement,il faut se fixé que sur une branche,et pas partir dans tout les sens,c'est l'erreur que j'avais fait au debut aussi,tu choisie la branche soit: vers le T50,ou le F35,ou le Rafale, ou le SU34.
Une fois que tu a choisie ta branche tu n’achète plus les avions / pièces dans les autres,et tu continu ton petit bonhomme de chemin jusqu’à l'avion final.

Et pour être haleze , gonfle un avion qui a été largué ( par exemple F16 DR,ADFX Morgan,Rafale ange etc..car ont de meilleurs stats que ce que tu achete de base) ,et tu utilise que cette avions pendant longtemps,a la rigueur tu gonfle ses capacité,et le restant de ton argent sert pour avancé dans l'arbre et acheté pièces et avions.

Ma 1ere branche débloqué a été celle du T50......et mon 1ere avions avec qui j'ai fait pleins de missions au debut c'été le F16 Desert Rock ;)

Bon jeu a toi,et courage,le chemin et long si tu reste en mode 100 % gratuit.....!
Ikari_fr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 12 août 2014 18:44
ID PSN : Ikari-fr

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par Ikari_fr » jeu. 14 août 2014 00:17

Hello,
Sympa les réponses,
Je ne suis qu'au début mais j'ai déjà commis plusieurs erreurs comme mettre 300000 pour débloquer la mission 3, dépenser pour tous mes coucous bas de gammes.

Bref je vais suivre les conseils vu dans cette discussion, mais j'hésite entre la branche du F-15E (j'espère F15SE avec poussée vectorielle du pauvre) et celle du Su-35 ( normalement équivalent/supérieur au typhoon).

Mon idée serait de prendre un jet russe FA-PAK et un polyvalent us style F15 stmd et les autres les prendre par larguage
Fight!
BilalElOtmani
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 10:03
ID PSN : BilalElOtmani

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par BilalElOtmani » ven. 15 août 2014 01:07

cest pas tre dificile juiste joue En Ligne et gagne largent
Image
Avatar du membre
bogoss1998
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 16:42
ID PSN : bogoss1998
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par bogoss1998 » ven. 15 août 2014 22:26

Il est presque impossible de faire le 100 pour 100 sans avoir recours ou pass...
Les sommes pour débloquer chaque mission sont follement astronomiques et je ne pense pas qu'un être humain saurait avoir la pacience suffisante pour économiser.
Si le mode campagne vaut la pène avec le pass ? Ça dépend des gens... Il ne coûte "que" 15 E et les missions, comme le scénario sont bien, il y en a 8 ou 9, si je ne me trompe pas....
A vous de voir.
Image
This is Outer Heaven
Avatar du membre
ZenonKobo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 12:17
ID PSN : ZenonKobo

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par ZenonKobo » sam. 16 août 2014 21:12

bogoss1998 a écrit :Il est presque impossible de faire le 100 pour 100 sans avoir recours ou pass...
Je vais essayé de te faire mentir :P je vise le 100% pour 0€ (pas de limite de temps hein ! .... ;) )
Image
Avatar du membre
olivier993
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 04:09
ID PSN : olivier_993
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par olivier993 » dim. 17 août 2014 14:25

ZenonKobo a écrit :
bogoss1998 a écrit :Il est presque impossible de faire le 100 pour 100 sans avoir recours ou pass...
Je vais essayé de te faire mentir :P je vise le 100% pour 0€ (pas de limite de temps hein ! .... ;) )
Salut,

Je te souhaite bon courage....!!!Et surtout beaucoup de patiente,mais si t'es pas pressé,et si tu vise pas les avions haut de gamme.....car avec les 1ere avions,ça coûte pas chère ,que ce soit l'achat de l'avion ou les upgrades...

Même moi,qui mets de l'argent pour les keros tout les mois dans le jeu,je me vois pas le finir a 100 %...... et avec mes 22 millions de gains d'argents dans le jeu,j'en suis loin d'avoir booster tout mes avions ,et je les ai pas tous en plus !

Et surtout que pour moi,finir le jeu a 100 %,c'est avoir tout les avions,armes booster au max,sachant qu'une upgrade avion style T50 du nv 9 a 10 coûte 1.1 millions ( sans compté toutes les upgrades pour arrivé a niveau 9 ! ! ! ),idem pour les armes secondaires,rien que l'upgrade pour passer du nv4 a 5 ( sans celle pour arrivé au nv4) ça coûte dans les 850 000 !!!!! ( pour le Multi cible sol du F35 )....

@+++
Avatar du membre
ZenonKobo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 12:17
ID PSN : ZenonKobo

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par ZenonKobo » dim. 17 août 2014 17:10

100% je parlais des trophées, parce-que sinon c'est clair que 100% des éléments déblocable (sans compté les spéciaux rajouté régulièrement comme tu l'as dis) il y en à pour une année entière
Image
Avatar du membre
olivier993
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 04:09
ID PSN : olivier_993
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par olivier993 » lun. 18 août 2014 05:29

Mes Trophées 1ere Partie
Mes Trophées 1ere Partie
Mes Trophées 2eme Partie
Mes Trophées 2eme Partie
ZenonKobo a écrit :100% je parlais des trophées, parce-que sinon c'est clair que 100% des éléments déblocable (sans compté les spéciaux rajouté régulièrement comme tu l'as dis) il y en à pour une année entière


Ok,ben sa me rassure....:D

Mais même en visant que le 100 % sur les trophée sa va être long même très long....j'ai parlé avec un mec qui a le grade lieutenant colonel #9 il a fait 2113 partie en online ! ! ! et c'est pas fini pour arrivé au grade de colonel qui fait partie des trophées !

Moi je suis arrivé lieutenant colonel #40,et j'ai fait 847 parties en online ( un peut plus avec celle des campagnes pour faire les missions en S),car pour avancé d'un crans,faut faire minimum 5 bonne partie avec de gros score !

J'ai tout les trophées du tableau,sauf le colonel,et le bidule concernant les trophées me dit que je suis a 70 % .....peut etre qu'ils les ont pas tous mis,ou le colonel prend 30 % a lui seul...
Avatar du membre
ZenonKobo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 12:17
ID PSN : ZenonKobo

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par ZenonKobo » lun. 18 août 2014 15:24

olivier993 a écrit :J'ai tout les trophées du tableau,sauf le colonel,et le bidule concernant les trophées me dit que je suis a 70 % .....peut etre qu'ils les ont pas tous mis,ou le colonel prend 30 % a lui seul...
J'avais regardé sur ton profil ;) et vu qu'il y a de grande chance que tu soit le 1er 100% sur PSTHC 8)
moi je n'ai commencé qu'il n'y à 1 mois, je suis capitaine 18 en dépensant 0€, alors je ne sais pas si c'est bien ou non en 1 mois mais avec le temps je te rejoindrai dans le club des 100% :)
C'est bien 30% pour un trophée car il est en or --> 90pts ( 12 bonze --> 15pts + 1 argent--> 30pts + 1 or--> 90pts = 300pts)

Sinon fait moi rêvé, tu as un taux de concordance à 2000 maintenant ?
Image
Répondre