[Discussions Jeu] - Strider

Remdark
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 13:52
ID PSN : Remdark

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Remdark » sam. 5 juil. 2014 04:42

Salut à tous , alors je voulais savoir si une fois que j'ai fini l'histoire principale , je pourrais circuler librement pour recup' tout ce qu'il me manque ? :)
Image
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par KAIDEN » sam. 5 juil. 2014 12:17

Remdark a écrit :Salut à tous , alors je voulais savoir si une fois que j'ai fini l'histoire principale , je pourrais circuler librement pour recup' tout ce qu'il me manque ? :)

malheuresement non ,une fois le combat finale engagé tu n'as que la fin est tu recommence le jeu,mais c'est pas grave puisque le jeu a un moment donné le jeu te dira que si tu vas dans la zone du boss et bien tu pourra plus revenir..c'est a ce moment la que avant d'y aller ,tu dois arpenter tous les niveaux pour trouver ce qui te manque ,une fois que tu as tout obtenu des anciens niveaux ,tu peux aller dans la zone du boss...ATTENTION dans la zone du boss il y a aussi des chose a collecter veille bien a regarder partout avant de te fritter avec MEI OH.

je me suis permis de tant bien que mal d'essayer de t'eclairer desssus car je l'ai platiné en fevrier donc c'est encore un peu frais pour certains details. 8)
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par escarodasoul » sam. 5 juil. 2014 15:42

,mais c'est pas grave puisque le jeu a un moment donné le jeu te dira que si tu vas dans la zone du boss et bien tu pourra plus revenir..
Comme précisé dans le trophée Grand collectionneur (Argent) il est possible de revenir en arrière en relançant le jeu, pour rappel, la tour de Meio ne possède pas de points de sauvegarde, seulement des points de sauvegarde automatique.
Image
Remdark
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 13:52
ID PSN : Remdark

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Remdark » dim. 6 juil. 2014 03:24

Okok merci pour cette précision alors , j'ai bien fait de poser la question ^^
Image
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Martoyo » mer. 9 juil. 2014 04:29

Bonjour, pour ceux qui ont fini le run en moins de 4h, combien vous avez pris d'amélioration de sante et d'énergie durant votre partie, et en quelle difficulté, pour me faire une idée.

Il me reste que les trophées "finir en moins de 4h" et "finir en normal".
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7935
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Eaque-19 » mer. 9 juil. 2014 21:54

J'ai pris toutes les améliorations qui était a porté et j'ai évité quelques combat contre des soldats de bases mais on a vite tendance a trancher car les ennemis meure rapidement, je devait avoir les trois quart des de chaque barres d'energie.

Je jouait en normal car j'avais fait ma première partie en difficile et en 2H58 j'avais finit le jeu, il faut compter 20 minutes pour faire la tour (j'en ai mis 15 mais faut voir plus large car on peut facilement perdre du temps).

Si je me souviens bien j'avais récupérer le pouvoir de la glace autour des 2H et faut pas oublier que si tu meurt tu reprend de la dernière sauvegarde avec le temps que tu avais en arrivant donc tout le temps de perdu jusqu’à ta mort n'est pas comptabilisé.
Image
Avatar du membre
Jessaffelstein
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 05:18
ID PSN : Jessaffelstein

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Jessaffelstein » jeu. 10 juil. 2014 07:50

Il n'est pas très compliqué à platiner, et pour ceux qui stressent d'avance avec le trophée Dieu de la vitesse je vous rassure il est pas difficile à obtenir en facile (j'ai terminé le jeu en deux heures et seize minutes) si vous foncez directement aux objectifs et que ne vous ne récupérez que les items sur votre chemin.
Le seul trophée difficile est Classe A spéciale car il demande un très bon skill !
Pour ce qui est des objets à récupérer, n'y a rien de bien compliqué non plus vu qu'ils sont indiqués sur la carte !
Avatar du membre
PatRko
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 09:05
ID PSN : PATRKO
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par PatRko » ven. 11 juil. 2014 10:12

Bonjour à tous

J'ai récupéré la forme "Option C", le truc de l'oiseau pour tuer les ennemies volants, mais la description c'est indiqué que l'on peut sauter de perchoir en perchoir, mais quand j'active L1+ O mon perso reste immobile... Ou alors j'ai mal compris le truc :)
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7935
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Eaque-19 » ven. 11 juil. 2014 17:08

PatRko a écrit :Bonjour à tous

J'ai récupéré la forme "Option C", le truc de l'oiseau pour tuer les ennemies volants, mais la description c'est indiqué que l'on peut sauter de perchoir en perchoir, mais quand j'active L1+ O mon perso reste immobile... Ou alors j'ai mal compris le truc :)
Merci
Les perchoir sont les endroits représenté par un aignle rouge sur la carte et qui s'active avec (triangle), le premier que tu utilise et a l'endroit où tu récupère le pouvoir.

Quand tu fait (L1) + (rond) ça fait une attaque spécial en arc de cercle (un oiseau enflammé) et qui est super puissante donc a utiliser quand tu as plein d'ennemis dans l'écran ou contre les Boss.
Image
Avatar du membre
Oplink
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 15:37
ID PSN : Oplinko

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Oplink » dim. 13 juil. 2014 07:51

salut,

arg il me manque le trophée des bidons verts, il m'en manque surement quelques uns, quand je choppe les 4 derniers dans la tour le trophée se débloque pas du coup je suis obligé de revenir mais je vois pas ou les bidons restants pourraient se trouver :(

J'ai bien chopper tous ceux du Balrog

Sur mes cartes de zone pas de points verts pourtant aucune parcelle d'ombre... :(
Image
Répondre