[Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Répondre
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Renaudstrato » mar. 18 févr. 2014 12:02

Salut,
J'avais déjà posté cette vidéo dans les premiéres pages car pour moi aussi le passage que tu évoques, avait été le plus délicat.
Tu galéres réellement si tu montes trop vite dans la "machine".
Il faut faire le plus possible le nettoyage avant d'enclencher le dernier check-point du niveau.
Regarde la vidéo, tu comprendras mieux car une fois que l'on a connaissance de cela, c'est nettement plus simple ;) .

ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
foxxp059
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 14:30
ID PSN : foxxp059

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par foxxp059 » mar. 18 févr. 2014 12:28

Salut,

ça m'étonnerais beaucoup que tu sois en difficile là...

Perso, j'ai 3x plus d'ennemis que sur ta vidéo. C'est beaucoup trop calme pour du difficile.

PS : J'ai quand même suivi ta vidéo et j'ai réussi, merci à toi ;)
Image
Avatar du membre
MattSnowe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 19:27
ID PSN : MattSnowe
Localisation : Chez moi...

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par MattSnowe » mar. 18 févr. 2014 23:14

Salut à tous, 2 petites questions :
J'ai fini la campagne en difficile, je n'ai pas eu le trophée (Bronze) Tueur consciencieux, j'ai donc refait les chapitres 4 et 5 sans tuer de civils.... pas de trophée, est-ce normal ?
Ensuite, j'ai relancé le chapitre 2 pour (Bronze) Opération confidentielle, j'ai bien désactiver les 4 central de sécurité/alarmes... mais pas de trophée non plus :(

Quelqu'un aurait une réponse à mes 2 problèmes ?
Merci :emo:

Edit : C'est bon, j'ai eu (Bronze) Opération confidentielle. Pour (Bronze) Tueur consciencieux, si je refais uniquement les chapitres 4 et 5 la suite sans tuer de civils dans n'importe quelle difficulté, le trophée devrait tomber non ?
Modifié en dernier par MattSnowe le mer. 19 févr. 2014 23:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
foxxp059
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 14:30
ID PSN : foxxp059

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par foxxp059 » mer. 19 févr. 2014 15:19

Bonjour,

il ne me reste plus que le trophée 4 frags à la grenade. J'ai "voulu" essayé comme dans la vidéo du guide sur le chapitre 5.

Le souci c'est que je ne trouve aucune grenade à fragmentation mais que du C4...

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?! Ou dans quel autre chapitre ce trophée est-il réalisable ?

Edit : Trophée obtenu à l'instant (en fait, il fallait lancer la section 3 directement pour avoir les grenades d'office).
Image
frolyo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 12:17
ID PSN : Juste_dieu

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par frolyo » ven. 21 févr. 2014 13:03

MattSnowe a écrit :Salut à tous, 2 petites questions :
J'ai fini la campagne en difficile, je n'ai pas eu le trophée (Bronze) Tueur consciencieux, j'ai donc refait les chapitres 4 et 5 sans tuer de civils.... pas de trophée, est-ce normal ?
Ensuite, j'ai relancé le chapitre 2 pour (Bronze) Opération confidentielle, j'ai bien désactiver les 4 central de sécurité/alarmes... mais pas de trophée non plus :(

Quelqu'un aurait une réponse à mes 2 problèmes ?
Merci :emo:

Edit : C'est bon, j'ai eu (Bronze) Opération confidentielle. Pour (Bronze) Tueur consciencieux, si je refais uniquement les chapitres 4 et 5 la suite sans tuer de civils dans n'importe quelle difficulté, le trophée devrait tomber non ?
Ça m’intéresse également la réponse pour Pour (Bronze) Tueur consciencieux
Image
Avatar du membre
MattSnowe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 19:27
ID PSN : MattSnowe
Localisation : Chez moi...

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par MattSnowe » dim. 23 févr. 2014 13:33

frolyo a écrit :
MattSnowe a écrit :Salut à tous, 2 petites questions :
J'ai fini la campagne en difficile, je n'ai pas eu le trophée (Bronze) Tueur consciencieux, j'ai donc refait les chapitres 4 et 5 sans tuer de civils.... pas de trophée, est-ce normal ?
Ensuite, j'ai relancé le chapitre 2 pour (Bronze) Opération confidentielle, j'ai bien désactiver les 4 central de sécurité/alarmes... mais pas de trophée non plus :(

Quelqu'un aurait une réponse à mes 2 problèmes ?
Merci :emo:

Edit : C'est bon, j'ai eu (Bronze) Opération confidentielle. Pour (Bronze) Tueur consciencieux, si je refais uniquement les chapitres 4 et 5 la suite sans tuer de civils dans n'importe quelle difficulté, le trophée devrait tomber non ?
Ça m’intéresse également la réponse pour Pour (Bronze) Tueur consciencieux
C'est bon j'ai eu (Bronze) Tueur consciencieux. J'ai refait la 1ere section du chapitre 5, parce qu'apparemment c'est le "plus chaud" à cause du nombre de civils présents, et j'ai eu le trophée ! :applaudir:
J'ai fait que du corps à corps, comme ça je suis sûr de ne pas toucher un civil
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Husskerr » lun. 24 févr. 2014 18:45

J’ai (Platine) ce jeu voila de cela deux jours et je dois dire que je l’ai pas trouver
bien compliquer a faire ce (Platine). Le plus compliqué étant les trophées multi que
j’ai fait a la loyale ce qui a augmenté le temps d’obtention du platine et un bon 8/10
en difficulté sans boost est exact sinon avec boost c’est du 3/10 car le solo est super simple
a faire en difficile je trouve (je m’attendais a plus dur, genre killzone 2 ou j’en est bavé).

Super guide qui ma était d’une grande aide pour collecté tout les renseignements. ;)
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
MattSnowe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 19:27
ID PSN : MattSnowe
Localisation : Chez moi...

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par MattSnowe » mer. 5 mars 2014 16:11

(Platine) obtenu enfin ! Que ce fût long le multi, heureusement que j'ai booster pas mal de capacités. Merci superkevinkiller, Winters03....
Magnifique jeu. Merci pour le guide, bien utile ;)
rouennais3476
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 13:29
ID PSN : fcr767

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par rouennais3476 » mar. 11 mars 2014 01:31

Platine obtenue récemment.

Félicitation pour ce guide, l'un des meilleurs que j'ai pu voir :clap:
Image
touf59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 13:40
ID PSN : touf59

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par touf59 » ven. 21 mars 2014 18:30

Bonjour,
J'ai besoin d'aide sur un sujet qui va vous paraître banal ...
Je dois être certainement une quiche, mais en multi, je n'arrive pas à utiliser les armes secondaires.
Exemple sur le StA4 "Stova", j'ai bien sélectionné le missile, je fais (L1) , le viseur change, mais comment fait-on pour tirer ? J'appuie sur toutes les touches et rien ...
Et est-ce la même chose pour toutes les armes secondaires ? C'est à dire, la même façon de s'en servir ?

Merci de votre ... je bug sur ce truc.
Image
Répondre