[Discussions Guide] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Répondre
Avatar du membre
Sawyer-Ford34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 07:11
ID PSN : Sawyer-Ford34
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par Sawyer-Ford34 » jeu. 12 sept. 2013 14:52

Ah ah pas bête! J'aurai dû y penser avant! Ca leur évitera une morte lente et douloureuse en plus (oui, j'avais songé à les enfermer au milieu de quatre murs; sans issue ils auraient crié à l'agonie lol)!
ImageImageImage
Avatar du membre
Missw77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:38
ID PSN : Wayliah87

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par Missw77 » jeu. 12 sept. 2013 15:26

J'ai un problème, j'ai fait s'enfuir mon chat pour le trophé mais je ne le trouve plus :'( j'ai fais le tour.

Autre question, pour le trophée "c'est génétique" si mon chat n'est pas né chasseur mais que maintenant il est au niveau 10, est-ce que, avec le "bons gènes" activé, il pourra avoir un chaton chasseur né ? Je choisis n'importe quel autre chat femelle dans le jeu ?
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par AngelMJ » jeu. 12 sept. 2013 15:40

Missw77 a écrit :J'ai un problème, j'ai fait s'enfuir mon chat pour le trophé mais je ne le trouve plus :'( j'ai fais le tour.

Autre question, pour le trophée "c'est génétique" si mon chat n'est pas né chasseur mais que maintenant il est au niveau 10, est-ce que, avec le "bons gènes" activé, il pourra avoir un chaton chasseur né ? Je choisis n'importe quel autre chat femelle dans le jeu ?
Pour le chat qui s'enfuit, perso je ne l'ai jamais cherché, je l'ai trouvé par hasard en me promenant en ville et même une fois (oui mon chat s'est enfuit plusieurs fois... mais je m'en occupé pas aussi!!) quelqu'un me l'a ramené directement chez moi...

Et pour "C'est génétique", à partir du moment où ton chat a la capacité à long terme "Bon gène" et la capacité "chasseur", tu peux être sûr que ces enfants l'auront. PAR CONTRE, les chatons doivent être dans ton foyer donc si tu as un chat, il faut que tu adoptes une chatte pour la mettre enceinte.
Image
Avatar du membre
Missw77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:38
ID PSN : Wayliah87

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par Missw77 » jeu. 12 sept. 2013 15:45

AngelMJ a écrit :Et pour "C'est génétique", à partir du moment où ton chat a la capacité à long terme "Bon gène" et la capacité "chasseur", tu peux être sûr que ces enfants l'auront. PAR CONTRE, les chatons doivent être dans ton foyer donc si tu as un chat, il faut que tu adoptes une chatte pour la mettre enceinte.
Si quelqu'un me le ramène j'aurai le trophée ? En tout cas merci. Donc je vais adopté une chatte, après je pourrais toujours m'en débarrasser, d'elle et des chatons, en les transformants en fantôme et en les capturants ? :)
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par AngelMJ » jeu. 12 sept. 2013 18:00

Missw77 a écrit :
AngelMJ a écrit :Et pour "C'est génétique", à partir du moment où ton chat a la capacité à long terme "Bon gène" et la capacité "chasseur", tu peux être sûr que ces enfants l'auront. PAR CONTRE, les chatons doivent être dans ton foyer donc si tu as un chat, il faut que tu adoptes une chatte pour la mettre enceinte.
Si quelqu'un me le ramène j'aurai le trophée ? En tout cas merci. Donc je vais adopté une chatte, après je pourrais toujours m'en débarrasser, d'elle et des chatons, en les transformants en fantôme et en les capturants ? :)
C'est exactement ce que j'ai fait!!

Les chatons c'est mignon mais c'est encombrant. Vu que le foyer est limité à 6 sims, animaux compris : Mon Sim + Le chien + La Chatte + Le Chat (nommé Fertile pour l'occasion) + 2 Chaton = Où on met la fiancée????

Donc oui je me suis débarrassé des chatons en les fantômisant et en les capturant avec leur propre mère! C'est horrible à voir (un chaton qui miaule... >__<) mais c'était un mal nécessaire. Oui, Les Sims ça peut être cruel...
Image
Avatar du membre
Missw77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:38
ID PSN : Wayliah87

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par Missw77 » jeu. 12 sept. 2013 22:05

J'ai enfin compris pourquoi mon mystère était bloqué... J'ai l'habitude de tout visiter sans les murs... donc sans les murs, on ne voit pas les tableaux. Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée qu'on pouvait voir les tableaux même sans les murs. Si jamais quelqu'un a le même soucis, j'espère qu'il verra ce message ^^. Allez je me lance dans le mystère, en espérant retrouver vite mon chat car je sens que je vais vite en avoir besoin.
Image
Avatar du membre
Missw77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:38
ID PSN : Wayliah87

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par Missw77 » lun. 16 sept. 2013 22:49

Quelqu'un peut m'aider svp ?? Pour le trophée "C'est génétique", mes deux chats sont chasseurs avec le trait "bons gènes" et ça fait deux fois que j'ai un chaton qui n'est pas "chasseur" mais "génie" car mes deux chats sont génies aussi... que faire ? :(
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par AngelMJ » lun. 16 sept. 2013 23:04

Tu te mélanges les pinceaux. "Chasseur né" n'est pas un trait de caractère mais une capacité à long terme que tu peux enseigner à ton chaton lorsqu'il né. Vérifie bien normalement cela devrait être bon.

Perso, j'avais juste ma femelle en Chasseur Niveau 10 avec la capacité "Bon gènes" et tous les chatons qu'elle a fait avait la possibilité de choisir "Chasseur né".
Image
Avatar du membre
Missw77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:38
ID PSN : Wayliah87

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par Missw77 » mer. 18 sept. 2013 01:11

J'ai mis à mon chat la récompense à long terme "chasseur" et "bons gènes" et j'ai eu le trophée. Juste avec "bons gènes" ça ne marchait pas.

En revanche, j'ai un autre soucis. Pour le trophée "surqualifié", mon sims est meilleur ami avec sa patronne, il a toujours tout les smileys dans le vert et ça ne marche pas -_-. Quand il travaille je le fais discuter avec ses collègues pour améliorer ses connaissances.
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par AngelMJ » mer. 18 sept. 2013 08:13

Missw77 a écrit :J'ai mis à mon chat la récompense à long terme "chasseur" et "bons gènes" et j'ai eu le trophée. Juste avec "bons gènes" ça ne marchait pas.

En revanche, j'ai un autre soucis. Pour le trophée "surqualifié", mon sims est meilleur ami avec sa patronne, il a toujours tout les smileys dans le vert et ça ne marche pas -_-. Quand il travaille je le fais discuter avec ses collègues pour améliorer ses connaissances.
Tu as combien de critères? Il faut que ton Sim soit assez haut dans sa carrière (d'ailleurs, tu as pris laquelle?) pour avoir 4 critères. Si tu en as moins tu ne peux pas avoir le défi/trophée.
Image
Répondre