[Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty H

Répondre
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par Kaya » lun. 6 oct. 2014 14:48

RegiceShinobi a écrit :
serguei1974 a écrit :
MGS4, MGS3, MGS PW , MGS V (panthom of pain ) je réussi à les platinés. Il ne sont pas trop diffcile (sauf MGS PW où il fallait le rang S à chaque mission mais ce qui était faisable si on avait les armes bosstées à fond) . MGS3 et MGS4 sont les plus faciles à platiner (même leurs niveaux extrêmes ne sont pas trop durs)

par contre MGR Revengance j'ai fait une croix car cela va trop vite et c'est 100 pire que la mode extrème de MGS2
le mode "avoir tous les rang S au niveau revengeance n'a rien à voir avec le rang S de MGS PW il y a aussi les modes RV.

MGS2 : c'est juste 5 mission qui me manque. Je suis pas trop motivé pour les faire (dernier level de nikita , dernier level du hand up avec mitraillette et le dernier variety mode qui possède 3 level. en fait je suis à 99,0% .) La difficulté est surtout d'ordre technique
Tu manque un peu de skill pour MGS 2 ;) Nan je plaisante, j'imagine que sa doit pas être simple.
MGS 4 j'y ai joué en long, en large et en travers mais j'avais pas encore le trophy edition ^^ . Mais bon c'est pas comme si c'était une torture de le refaire :D
Et pour MGS PW, je l'ai trouvé plutôt simple moi. C'était juste vraiment lourd de faire toutes ces missions mechas. Sinon il me manque juste 5000 pts de camaraderies et j'ai le platine 8)

Quant au MGS V (Phantom Pain) que tu dis avoir platiné, tu dois surement voyager dans le continuum espace-temps et dans ce cas je vais récupérer le jeu sur ton cadavre :devil: Je dis ça parce que le jeu (pantom pain) est pas encore sortie à mon grand désespoir ;( C'est MGS V (Ground Zeroes) que tu as platiné fini à 100% ;)

En tout cas félicitation ! :clap:
Personnelement je n'ai pas eu trop de mal pour MGS2, seul une mission m'a rendu fou et m'a demandé plus de 30 essais : c'est celle où on doit protéger une box avec Snake et tuer les ennemis qui essaie de s'en approcher au sniper :devil:
Après je suis un grand fan de MGS, je les ai tous fait en long, en large et en travers et j'ai passé les 4 ans sur MGO2 (avec MGS4). Mais je t'avoue que ce doit être le plus dur des MGS à platiner ;)

Je te conseil de faire 1 mission par soir pour éviter de péter un plomb, tu te concentres dessus pendant 1 à 2h et si tu n'y arrives pas, arrête et réesaye le lendemain. Des fois, mieux vaut arrêter que de faire une overdose :lol:
Image
Avatar du membre
RegiceShinobi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 5 juin 2014 19:19
ID PSN : RegiceShinobi
Localisation : Outer Heaven

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par RegiceShinobi » lun. 6 oct. 2014 14:59

Kaya a écrit :Personnelement je n'ai pas eu trop de mal pour MGS2, seul une mission m'a rendu fou et m'a demandé plus de 30 essais : c'est celle où on doit protéger une box avec Snake et tuer les ennemis qui essaie de s'en approcher au sniper :devil:
Après je suis un grand fan de MGS, je les ai tous fait en long, en large et en travers et j'ai passé les 4 ans sur MGO2 (avec MGS4). Mais je t'avoue que ce doit être le plus dur des MGS à platiner ;)

Je te conseil de faire 1 mission par soir pour éviter de péter un plomb, tu te concentres dessus pendant 1 à 2h et si tu n'y arrives pas, arrête et réesaye le lendemain. Des fois, mieux vaut arrêter que de faire une overdose :lol:
Grand fan également pour ma part, même si j'ai pas commencé à y joué sur NES :lol: J'ai commencé la série sur MGS2 et à l'époque, ce jeu était une claque pour moi !
J'ai également passé tout le temps qu'à duré MGO2 dessus. Et faut dire que j'y était accros :wasntme:

Je prend mon courage à deux mains pour tous les platiné. Et je vais suivre ton conseil pour les missions parce que 511, sa se fais pas en 1 jour ni sans cheveux arrachés :rofl:
Image ImageImage
" Kept you waiting huh " Nacked Snake /Venom Snake /John /Saladin /Big Boss
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par Waddle » lun. 16 mars 2015 21:59

Merci pour ce guide qui sera un complément en plus de mon guide papier Piggy Back !!!
ImageImageImage
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par Creatortag21 » dim. 28 juin 2015 11:02

Quand vous dites qu'il faut récupéré les Dogs Tags dans tout les niveaux de difficulté, ç a veut dire que ce ne sont pas les mêmes selon la difficulté séléctionné?

EDIT: Ok j'ai compris.

http://www.gamefaqs.com/ps3/632694-meta ... faqs/63356 Tanker
http://db.gamefaqs.com/console/ps3/file ... _plant.txt Big SHell

les vrai noms de l'édition hd, vu qu'ils sont différent de l'édition ps2
ImageImageImage
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par NightNostalgie » ven. 4 déc. 2015 12:16

Bon trophée virtuellement impossible obtenue, il ne me reste plus que les dog tags :D
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par NightNostalgie » jeu. 10 déc. 2015 20:16

Voilà platine obtenue (Platine) ! Merci pour ce guide de qualité ! :D
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par SPI23 » lun. 4 juil. 2016 18:00

(Platine) obtenu!
ça y est 100ème platine pour moi avec celui de MGS2 :rofl:

bon j'avais déjà cleané la version ps2 à 100% donc je savais comment m'y prendre surtout en extreme!
par contre c'est vrai que les snaketales sont pas mal à finir.
et évidemment les missions vr et alternatives sont bien relou car trop souvent pareilles mais mise à part certaines et celles de snake mgs 1 qui sont un peu corsées ça passe.

pour finir merci pour le guide qui a complété mon book officiel :)
bon jeu à tous et bon courage!
ImageImageImage
Répondre