[Discussions Guide] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Message par Vizu » jeu. 3 oct. 2013 03:56

C'est raté malheureusement...tu vas devoir recommencer une partie.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
blood-curse62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 20:27
ID PSN : blood-curse62
Localisation : Nord pas de calais
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater H

Message par blood-curse62 » mer. 18 déc. 2013 00:34

Moi qui voulait obtenir le platine en un coup moi me voilà bien car il m'en manque 2 importants

Le Kerotan, jpensais avoir bien suivi le guide et les plantes et animaux récupérés sont aux nombres de 47 ( j'ai tout les trophées associé avec ) donc il me manque un des animaux non répertoriés mais je ne vois pas lequel :s

Bon au moins j'ai eu le trophée pour avoir tué 0 personne.

Bref, tout ça pour dire merci pour le guide. Et il va de soi que je vais recommancer ce chef d'oeuvre pour avoir le platine :)

PS : J'ai essayé plusieurs fois le trophée où l'on doit observé Ocelot à la fenêtre mais le trophée n'est jamais apparu. J'ai essayé de bien aller à gauche, de l'avoir bien au milieu, ou de bouger tout partout mais rien :o
ImageImage
Prochains platines visées : Tekken TT2, Lollipop Chainsaw, DOA5
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater H

Message par Vizu » mer. 18 déc. 2013 01:09

Joues-tu sur une tele avec tube cathodique ou alors HD ?
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
blood-curse62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 20:27
ID PSN : blood-curse62
Localisation : Nord pas de calais
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater H

Message par blood-curse62 » mer. 18 déc. 2013 10:15

Je joue sur télé cathodique

Edit : Je viens d'avoir le trophée de Kerotans en milieu de partie alors je t'étais persuadé d'avoir déjà cette fichue grenouille :o
Idem pour les radios ( d'ailleurs tout du mode normal ne marchait pas :s )

Edit 2 : Trophée pour les 48 objets récup'

Me manque plus que les 2 avec les R1, pourtant j'appuie bien sur la touche avant que les scène n'apparait

Edit 3 : Bon bah d'après ce que j'ai pu lire, il me faudrait un cable HDMI pour régler le pb O_O bon bah je suis pas pret d'avoir le platine x)
ImageImage
Prochains platines visées : Tekken TT2, Lollipop Chainsaw, DOA5
dieulegolas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 17:42
ID PSN : dieulegolas

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater H

Message par dieulegolas » lun. 10 févr. 2014 00:35

Saturn_Sataan a écrit :Bonjour, j'ai un problème car je viens de recréer un compte et rejouer à MGS3. Le souci, c'est le trophée '''crème du jour'' car j'ai toutes les peintures :
- forêt
- noir
- désert
- eau
- éclat
- neige
- kabuki
- zombie
- oyama
- masque
- vert
- marron
- infini
- urss
- royaume uni
- france
- allemagne
- italie
- espagne
- suède
- japon
- usa
mais le trophée ne se débloque toujours pas, j'ai refais une partie avec toutes les peintures mais toujours rien. Y a-t-il une solution à ça ? surtout ça m'embête vu que c'est le seul trophée qui me reste avant LE platine.
J ai le meme probleme , toute les pienture citer je les ai ( et ce n ai que des peinture pas de costme ) mai le trophee n ai pas tomber la quel manque t il svp . J ai aussi un problème avec le trophee roi de la jungle , j ai eu les trophee belle cuisses , aquariophile , charmeur , mes trucs en plumes , cueillette , c est la saison et ordonnance .ais le trophée roi de la jungle nai pas tomber . Quelqun peut il m'aider .
ImageImageImage
gody_killer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 18:37
ID PSN : Gody_killer

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater H

Message par gody_killer » dim. 13 avr. 2014 17:29

(Platine) obtenu !
Merci pour le guide qui m'a bien aidé (notamment la vidéo des kerotans qui sont bien pénibles sur la fin).
Juste les fréquences radio en normal pour le trophée Ici Tokyo ne sont pas les bonnes. (Trouvable facilement sur le net).
ImageImageImage
Avatar du membre
taosu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mer. 17 août 2011 08:40
ID PSN : Naruto-Manga
Localisation : saint quentin

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater H

Message par taosu » ven. 18 avr. 2014 10:21

Bonjour à tous, alors moi je voudrais savoir si un walkthrough unique pour faire markhor, peintures, uniformes et kerotan existe en vidéo ce serait cool mais en texte je prends également ! Parce que le jeu je ne le connais pas par coeur et switcher sur plusieurs vidéos ou autre pour tout récupérer me fait un peu peur... J'ai finis une première partie sans guide histoire de profiter du jeu et je voudrais maintenant faire l'ensemble des collectibles en une seule run ! Merci d'avance !
ImageImageImage
Avatar du membre
Tony93420
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 15:36
ID PSN : Tony93420
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater H

Message par Tony93420 » lun. 23 juin 2014 23:04

Salut à tous :)

Petite question pour " Roi de la jungle " , a chaque fois que l'on entre dans une zone il faut récupérer au moin 1 espèce de chaque animaux/fruits/plantes présent de cette zone ??

Ou une fois que c'est récupérer dans une zone si il y a les mêmes dans une autre zone on peut continuer sa route trkl ?

Parce que j'ai terminé le jeux avec 45/48 espèces ( je n'avais pas le trophée "Mes trucs en plumes" et "Ordonnances" )
J'ai rechargé une save (graniny gorki lab) et cette fois en prenant à cet endroit l'oiseaux rouge (herbes) et les plantes médicinales dans les pots(bureau) j'ai obtenu les 2 trophées.

Puis j'ai terminé le jeux en faisan attention à récupérer le Serpent Mythique et le perroquet de The End et les animaux de la fin du jeux.. et au final j'ai eu 46/48 :(

Je comprend pas , merci d'avance ;)
Image Image Image
Avatar du membre
Tony93420
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 15:36
ID PSN : Tony93420
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater H

Message par Tony93420 » mar. 24 juin 2014 04:02

Merci pour ta réponse rapide et tes conseils ;)

J'ai fais un Rush avec la vidéo cette fois et voila (Platine) :okayg:

Merci pour le guide :*
Image Image Image
Avatar du membre
RegiceShinobi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 5 juin 2014 19:19
ID PSN : RegiceShinobi
Localisation : Outer Heaven

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater H

Message par RegiceShinobi » lun. 8 sept. 2014 15:21

Bonjour chers joueurs borgne ;)

Un petit message pour corriger une petite erreur sur le trophée (Bronze) "Ici tokyo ". Sa concerne la partie en difficile.

Tout d'abord la musique de la station 144.63 n'est pas " Pillow Talk - Starry K " mais " Don't Be Afraid - Rika Muranaka ".
Ensuite la station 149.53 ne fonctionne pas et la station associée à la musique " Pillow Talk - Starry K " est la 144.25 .

Voilà, j'espère avoir aider et si sa a dèja été dit, ne m'en voulais pas de ne pas avoir eu la foi de lire tous les messages :)

Sur ceux, bon jeu et vive Nacked Snake ! :D
Image ImageImage
" Kept you waiting huh " Nacked Snake /Venom Snake /John /Saladin /Big Boss
Répondre