[Discussions Guide] - Crysis 2

Répondre
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par samagass » sam. 12 mai 2012 14:50

Je l'ai vu pas cher et je compte me le prendre mais avec les bug de trophées multis j'hésite est çe qu'il y'a toujours des problèmes ou je peux y aller sans crainte ?
Merci a celui qui me répondra. :clap:
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par Z4phyr » sam. 12 mai 2012 16:13

samagass a écrit :Je l'ai vu pas cher et je compte me le prendre mais avec les bug de trophées multis j'hésite est çe qu'il y'a toujours des problèmes ou je peux y aller sans crainte ?
Merci a celui qui me répondra. :clap:
Si tu ne fais pas de boost ça fonctionne nickel j'ai eu le platine il y a quelques jours, j'ai refait le level 50 depuis 0, pas de problème rencontré. Il faut juste éviter le boost type capture de relais mais avec le patch c'est plus possible, donc pour grimper vite au level 45-50 il faut absolument faire les défis pour gagner beaucoup de XP, et c'est encore plus rentable de le faire lors des week end double XP, il n'y en a pas beaucoup mais quand ils sont la c'est le moment d'en profiter... Bon courage ;)
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par samagass » sam. 12 mai 2012 18:52

Je me suis pris crysis 2 et new Vegas les 2 neufs pour 20e :clap:
J espère que j aurai pas de bug, j'attaque le solo mais je voulais aussi savoir pour le trophée des 6 mois il faut bien faire une partie pas juste se connecter pour "valider" le jour 1 ?
Image
Avatar du membre
TJ619
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 03:32
ID PSN : TJ619
Localisation : 65
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par TJ619 » sam. 12 mai 2012 18:54

Je ne sais pas comment c’est comptabilisé mais je serais toi, je ferais une partie multi juste pour s'assurer de la chose :lol:
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par Hunter_Orion » sam. 12 mai 2012 19:02

Comme dit TJ, il faut faire une partie multi, du moins la lancée, et la quittée, de plus vus que tu vas devoi monter niveau 50, tu joueras bien en ligne, donc que ce soit 1 2 3 jours plus tard que la première insertion du blue-ray dans ton lecteur, attendre 6mois c'est déjà trop long, donc 1 jour ou 2 de plus, ce n'est rien ^^ Moi ce que je me demande, c'est si il y a toujours du monde, car avant crysis 3, j'aimerais re-platiner crysis 2(oh le fou, je sais :D ) et faire le 1 aussi, histoire de faire la suite, mais si il n'y a plus personne, je ne tente même pas le diable ^^
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par Z4phyr » sam. 12 mai 2012 20:12

Ah ça il y a pas de problème il y a encore largement assez de monde sur le multi je te le confirme ! De toute façon l'annonce de Crysis 3 vas donner envie d'aller finir le platine pour ceux qui ont le 2, de plus j'ai constaté lors de mes dernières heures de jeu qu'il y avait de plus en plus de nouveaux joueurs, à peine au level 3 ou 5, bon il y a aussi des prestige 2 mais bon si tu es bon joueur il y a moyen de s'en sortir ^^
Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par Hunter_Orion » sam. 12 mai 2012 20:25

J'ai finis tout les trophées sur X360, et je m'en sortais plutôt pas mal, mais ce qui m'as désespéré, ce sont les serveurs, vraiment ignoble, des ennemies qui ne prennent aucune balle, se retourne, et tuent en mêlée :lol: (et c'est pas ma connexion internet, à 2Mb/s en Dl, je ne pense pas...) des fois, j'ai même eu des ennemies qui tiraient des balles dans un mur, et un bug de texture faisait qu'en fait il tirait dans le spawn de départ, donc un petit carnage, et la killcam était assez tordante vus qu'il tirait dans le mur, et qu'on meure en même temps :D Les serveurs sont-ils aussi pourris sur PS3? Car ça m'as bien décourager un moment pour finir tout les trophées ^^"
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par samagass » sam. 12 mai 2012 22:14

Je confirme qu'il y a encore du monde j' ai fait une partie que j'ai trouve direct avec trois lvl1 dont moi et y avait un niveau 39 donc y a de tous et les trophées multis ne devraient pas être un problème, du moins pas a ce niveau la.
Et puis bon parce que c'est aussi le but :

Le multi a l'air sympa ( j'ai fait qu'une partie me direz vous ) mais ça va pas être une corvée d'atteindre le niveau 50 comme dans d'autre jeu :envy:
Image
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par tobal » ven. 18 mai 2012 20:02

Platine obtenue à l'instant, j'ai le jeu depuis la sortie mais j'avais arrêter les trophées et j'ai repris il y a 2 ou 3 jours, pas trop difficile comme platine juste un peu de patience. Bonne chance à ceux qui veulent le faire.
Modifié en dernier par Z4phyr le ven. 18 mai 2012 20:06, modifié 1 fois.
Raison : Correction d'orthographe
ImageImageImage
Avatar du membre
hyperglide
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 14:35
ID PSN : hyperglide

Re: [Guide Trophées] - Crysis 2

Message par hyperglide » sam. 19 mai 2012 16:10

C'est un bon guide et un très bon jeu mais pour les trophées en ligne il bug par ex pour le trophees arsenal ultime , je ne l'ai
meme pas eu alors que j'était niv 50 et j'en passe :triste11: .Sinon j'aurais eu le platine ;(
Meme si j'aurais su que je n'aurais pas eu le platine je l'aurais quand meme acheter. je vous le conseille ;)
Répondre