[Discussions Guide] - Sengoku Basara Samurai Heroes

Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par orochi x » mar. 26 mars 2013 10:08

La je vois pas de quel objet tu parles , peut tu me dire l'effet de cette objet ? Sa pourra m'aider à te répondre .
ImageImageImage
Avatar du membre
vector31
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 11:38
ID PSN : DarkMarik31

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par vector31 » sam. 20 avr. 2013 13:13

orochi x a écrit :La je vois pas de quel objet tu parles , peut tu me dire l'effet de cette objet ? Sa pourra m'aider à te répondre .

salut je voulait te demander un truc

voila je voudrait savoir si tu connais le nom de la musique de sengoku basara samurai heroes quand tes dans le menu principal cette musique me détend trop quand je l'écoute

je te montre un petit peu comment elle est peuhttp://www.youtube.com/watch?v=ZmXLSuqUiZM

voila le probléme ses quelle dure pas longtemp après 1minute sa passe de suite a une autre musique je la voudrait en version longue

alors si tu ses comment elle s'appelle cette musique je te remércie vraiment
ImageImageImage
Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par orochi x » mar. 14 mai 2013 00:32

Elle s'appelle Bonds , c'est la 1er musique de l'intégrale de sengoku basara .

EDIT:

Enfin , j'ai obtenue ce (Platine) :D . J'avais vraiment, mais vraiment pas eu de chance au niveau des armes :( , et je commençais vraiment à saturer à force de refaire les même niveaux encore et encore avec les personnages que je n'aimais pas (comme Kanbe ou Yoshitsugu ).
Modifié en dernier par Eaque-19 le mar. 14 mai 2013 17:33, modifié 1 fois.
Raison : Double post, merci d'utiliser la fonction "éditer".
ImageImageImage
Avatar du membre
bibidu13200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 18:45
ID PSN : bibidu13200

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par bibidu13200 » mar. 9 juil. 2013 20:44

Bonjour à tous..

Je n'arrive pas à avoir le trophée du combo a 500x.. :@
Quelqu'un aurait une astuce autre que celle du guide ???
Car battre un chef de camp marche mais ne me débloque pas le trophée..

Merci et bon jeu.
Pourquoi n'essaies-tu pas de montrer un peu plus de passion ? Tu sais, comme moi !
ImageImageImage
Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par lapin_cretin » mar. 9 juil. 2013 22:42

Si cela ne fonctionne pas (sic), essaie d'appliquer les conseils pour le combo de 10 000 coups (trophée Hit count Hero).
Après, je ne vois pas...
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par Bas ^ » mer. 24 juil. 2013 15:47

Je viens de m'apercevoir que j'avais fait des vidéos et oublié des les poster... Elles concernent Hit Count Hero et Man of Morals, deux méthodes alternatives pour ceux qui galèrent.
Hit Count Hero
Il est à réaliser sur Mount Osore, à l'aide de Magoichi Saica. J'ai mis la difficulté sur Normal, mais ça n'a pas trop d'importance. Évitez seulement le mode Facile, vos ennemis tomberaient trop vite.

Prenez une arme pas extraordinaire (J'ai pris celle à 6 emplacements/100 d'Attaque qu'on obtient en terminant la Geste de Mlle Saica 2 fois) et lancez la bataille.
Ouvrez la première porte normalement et rendez-vous dans la première zone avec l'Encens Curatif. Là, retournez à l'entrée de ce camp et armez-vous de votre mitraillette (Avec (L1) + (triangle)). Faites attention à ce que les ennemis ne s'approchent pas et ne sortent pas trop sinon ils seront en dehors de l'effet de résurrection (Je m'en sers un peu dans la vidéo pour faire diminuer les effectifs des gars d'en face mais ça n'est pas obligatoire). À partir de là, ça roule tout seul, il suffit de maintenir (carre) pour mettre KO vos adversaires et d'attendre quelques secondes pour qu'ils se relèvent. Ne laissez pas l'attaque aller à son terme (Déplacez-vous régulièrement) sinon Magoichi va exécuter un enchaînement qui vous fera perdre votre combo. Terminez la bataille, et hop, à vous le trophée. Si vous cherchez à gagner des Zens, c'est aussi une bonne méthode, privilégiez toutefois une arme qui rapporte +1/+4 à chaque coup porté.

Man of Morals
Personnage : Magoichi Saica
Difficulté : Facile

Quelques conseils généraux
Le mode facile est plus que vivement conseillé pour achever plus rapidement les boss.
Les duels (où vous devez matraquer (carre) comme jamais) sont à proscrire : les mouvements des lames peuvent tuer des fantassins aux alentours. Si vous arrivez à 2 coups sur les 3 requis pour en engager un, arrêtez de taper. Si vous en déclenchez un quand même, perdez-le ! (Sauf si bien sûr votre adversaire est seul, mais c'est plutôt rare)
L'explosion qui suit la capture d'un camp n'est pas mortelle, même en facile ! N'ayez pas peur.

Le minimum théorique est de 31 victimes. Je suis arrive à 42, Dragon Race at Oshu a bien plombé mon score, mais vous voyez qu'il y a de la marge !

Victimes par batailles
1] 2 kills minimum
2] 5 kills minimum
3] 3 kills minimum
4] 3 kills minimum
5] 5 kills minimum
6] 5 kills minimum (7 sans le raccourci)
7] 3 kills minimum
8] 5 kills minimum
1. Premières batailles (1-4)
- Battle of Tetorigawa (2 ennemis) - 0:50 à 5:40 (Part 1)
Bien séparer les deux boss de la meute avant d'attaquer. Ne pas capturer les camps : une fois que l'un est à terre, l'autre arrête de régénérer.

- Kaerikumo Castle (5 ennemis) - 6:00 à 11:15 (Part 1)
Utiliser l'attaque sautée - avec (croix) puis (carre) - pour se défaire des gardes de chaque camp. L'explosion causée à sa mort NE TUE PAS les éventuels fantassins autour. Celui en bas à gauche est inutile, j'ai fait une petite erreur en le capturant.

- Cliffs of Mikatagahara (3 ennemis) - 11:35 à 17:00 (Part 1)
Comme pour les batailles précédentes : bien séparer vos adversaires du lot de fantassins et sauter avant d'attaquer les gardes. Il est possible de simplifier le combat final en empruntant une route cachée (à gauche à 14:50) mais elle vous oblige à tuer plus d'ennemis. (5 au lieu de 3 sauf erreur - dont Tadekatsu Honda, pas au mieux de sa forme, mais quand même)

- Flooding Ueda Castle (3 ennemis) - 17:20 à 21:00 (Part 1)
Concentrez-vous sur le véritable Sasuke Sarutobi (celui avec un cadenas au-dessus de la tête) en l'écartant comme toujours. Une petite balle perdue à 20:13, rien de grave si ça vous arrive aussi.
Remarque : Le chemin secondaire (en capturant le camp en haut à gauche) est un peu plus gourmand en ennemis (4 ou 5 au total) mais permet d'éviter de tuer Sasuke.
1. Dernières batailles (5-8)
- Kawanakajima Tundra (5 ennemis) - 0:30 à 7:30 (Part 2)
Rien de très particulier, vous commencez à être habitué à la séparation des ennemis des meutes de fantassins. Une balle perdue, encore une, à 5:45 sur la vidéo.

- Odawara Castle (5 ennemis) - 7:50 à 13:45 (Part 2)
Pour minimiser le nombre d'ennemis tués, il est nécessaire d'emprunter le passage secret. Tuez rapidement les 3 gardes (de gauche à droite) pour le débloquer. Vous devrez alors suivre un petit parcours en empruntant des tyroliennes et en sautant sur des échafaudages. Ce parcours commence à 9:30 sur la vidéo, si vous avez du mal à trouver le chemin. Faites des accélérations avant de sauter - (haut) (haut) rapidement avec (stickD) - pour ne pas tomber.

- Dragon Race at Oshu (3 ennemis) - 14:00 à 21:55 (Part 2)
Le nombre d'ennemis minimum à tuer est très difficile à atteindre. Je n'ai pas réussi à faire mieux que 10. Il faut beaucoup zig-zager avec le cheval pour éviter les lanciers et autres fantassins. Il est aussi possible de parcourir le chemin à pieds, mais c'est quand même plutôt fastidieux... Ramassez bien les bouteilles de BASARA sur le chemin, évitez évidemment les chemins qui vous proposent de tuer des porteurs de coffres. Sautez au besoin avec (triangle) pour passer au-dessus des adversaires, mais attention à la réception. Après la deuxième course où vous laisserez Kojuro vivre évidemment, concentrez-vous uniquement sur Masamune : une fois défait, la mission est gagnée.

- Sekigahara-Zero Hour (5 ennemis) - 22:25 à 29:25 (Part 2)
Rien de particulier : attirez les 2 premiers adversaires loin des lanciers pour éviter les balles perdues. Concentrez-vous uniquement sur Yoshitsugu OU Kanbe sur la place centrale et finissez-le avant qu'il ne rejoigne son camp. Faites encore attention à l'angle de vos tirs : deux gardes se trouvent à chaque porte. Même chose pour Mitsunari, aussi je vous conseille de l'attirer vers le bas du balcon pour l'achever.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
kodjii
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:49
ID PSN : kodjii

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par kodjii » dim. 8 sept. 2013 16:53

Bonjour :)


Je suis en quête des différents heaumes pour forger tous les accessoires, mais je me demandais :

une fois que j'ai 9 heaumes rares (enfin les 3èmes là), pour faciliter l'obtention des suivants, il vaut mieux que je fabrique l'accessoire qui renvoie tout projectile quand je suis en garde (mais est-ce que ça compte comme un contre?) ou bien l'accessoire qui augmente le temps de réaction pour contrer?

merci
Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par orochi x » dim. 8 sept. 2013 17:36

Pour ma part , j'ai crée l'accessoire pour renvoyer les projectiles , car effectivement sa compte comme un contre , puis fais le niveau Saica faction en garde tout le long , et tu aura te très grande chance d'obtenir les heaumes moyen et rare .
ImageImageImage
kodjii
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:49
ID PSN : kodjii

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par kodjii » dim. 8 sept. 2013 18:10

D'accord, merci beaucoup :)

Donc, au risque d'être lourd, je crée l'oeil pour oeil qui renvoie automatiquement les projectiles quand je suis en garde et cela compte pour un contre chaque fois que je renvoie un projectile, c'est bien ça?

Si c'est bien cela, il me semble que la collecte des heaumes va être très très très facilitée par la suite :)


EDIT : Si je farm les heaumes à Saica Stronghold avec l'accessoire qui renvoie tout projectile, combien de heaumes puis-je gagner? Enfin je veux dire, est-ce que les heaumes sont cumulables sur une seule bataille ou bien on ne peut en gagner qu'un par bataille et refaire en chaîne la bataille?
Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par orochi x » dim. 8 sept. 2013 19:14

Plus tu fais de contre , plus tu en as , donc fais toi plaisir sur les contres . De mémoire le max que j'ai eu c'est 6-7
ImageImageImage
Répondre