[Discussions Guide] - Castlevania : Lords of Shadow

Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par Tips » mer. 19 déc. 2012 19:45

Merci pour ce guide avec de bonnes vidéos pour trouver les différentes gemmes. Les vidéos pour les défis ne fonctionnent effectivement plus, néanmoins le platine m'est acquis. (Platine) :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7914
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par Eaque-19 » ven. 21 déc. 2012 17:08

matchlinebrun a écrit :salut
les videos des epreuves ( spoiler ) dans le guide ne fonctionnent plus :(
Tips a écrit :Merci pour ce guide avec de bonnes vidéos pour trouver les différentes gemmes. Les vidéos pour les défis ne fonctionnent effectivement plus, néanmoins le platine m'est acquis. (Platine) :okayg:
Si vous trouvez d'autres vidéos ou si vous voulez en faire pour la chaine du forum je les intégrerais au guide sinon je ferais une recherche après les fêtes pour pouvoir en trouver d'autres.
Merci pour l'info.
Image
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par Tips » ven. 21 déc. 2012 23:52

J'ai trouvé des vidéos faites par la même personne que pour les DLC. Le niveau est fait en entier avec le défi inclus. J'aimerai bien faire des vidéos mais je n'ai pas le matériel pour.
ImageImageImage
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par Neogothik » sam. 2 mars 2013 20:11

Merci pour le guide, je n'ai pas encore platiné le jeu, mais je constate comme les autres que les vidéos ne sont plus en ligne.

Tips a trouvé des vidéos "faites par la même personne que pour les DLC"... C'est cool, mais on n'a pas de lien et on sait pas qui est cette personne.

A tout hasard, j'ai trouvé cette chaîne "Toituyau" : http://www.youtube.com/playlist?list=PLD0C5D11F6D48547F
Tips parlait peut-être de cette personne... ou pas ! Toujours est-il que dans ces vidéos, vous avez les walkthroughs des niveaux en mode Paladin, avec les gems, les parchemins, les arches, etc... et surtout : les épreuves, le tout en une vidéo par niveau.

Bon courage pour les chasseurs de platine, certaines épreuves ne sont pas évidentes :-)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7914
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par Eaque-19 » dim. 3 mars 2013 18:50

J'ai remplacé l'ensemble des vidéos des épreuves ;)
Image
charlijazz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 21:31
ID PSN : charlijazz

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par charlijazz » sam. 9 mars 2013 17:08

merci pour le guide qui a été d'une aide appréciée.

pour ceux qui commenceraient le jeu, économisez vous points de compétences pour acheter les techniques ultimes. Une fois que vous les avez, c'est cadeau y compris en palladin.

le plus dur, ce sont les épreuves. En ce qui me concerne, j'ai galéré avec les titans de glace et de pierre, et avec les statues miroir de la bibliothèque.

Seb
ImageImageImage
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par Neogothik » lun. 11 mars 2013 16:29

Platine obtenu ! Au risque de vexer l'auteur du guide, le plus utile pour finir le jeu sont les vidéos youtube... dont les liens étaient morts jusqu'à ce que j'en donne de nouveaux |(

Je rejoins le post précédent : avec les attaques ultimes, le mode paladin est une balade, même les boss !
Le plus difficile étant les épreuves qui mettront vos nerfs à rude épreuve, c'est le cas de le dire. Perso, ce sont les statues miroirs qui m'ont le plus donné de fil à retordre. Alors que je croyais que ce serait les titans, et bien non : les titans passent "tranquille" au bout de 3-4 essais ;)

Bon courage !
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7914
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par Eaque-19 » lun. 11 mars 2013 17:59

Neogothik a écrit :Platine obtenu ! Au risque de vexer l'auteur du guide, le plus utile pour finir le jeu sont les vidéos youtube... dont les liens étaient morts jusqu'à ce que j'en donne de nouveaux
Désolé mais je ne suis pas responsable de la suppression des anciennes vidéos et tu as les descriptions qui peuvent aider aussi ;)
Ce n'est pas toi qui m'a passer les liens des nouvelles, c'est delson331.
Image
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par Neogothik » lun. 11 mars 2013 20:16

Pas de problème, je n'ai jamais dit que tu étais responsable de la suppression des vidéos, mais tu es responsable - en tant qu'auteur du guide - de trouver d'autres vidéos qui fonctionnent (ou alors, je n'ai pas compris le fonctionnement du forum).
Cela dit, merci quand même d'avoir pris le temps d'en faire un. Je suis critique, mais je n'en ai jamais fait moi-même, faute de temps...
Image
Scut66
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 21:19
ID PSN : Scut66

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par Scut66 » jeu. 25 juil. 2013 15:30

Très bon guide. J'ai obtenu le platine il y a quelques minutes, en même temps que 6 autres trophées, à la fin tout tombe d'un coup ! (finir l'épreuve du chapitre, finir toutes les épreuves, finir en différents modes de difficultés, finir tout à 110% et le platine) :rock:

Le plus long pour le jeu reste les défis mais avec l'aide des vidéos et des techniques ultimes pour certains, ça passe tout seul.
Bon courage aux prochains platineurs !
Image
Répondre