[Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

beybou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 21:16
ID PSN : xXTitus

Re: [Online] - Entraide Multijoueur

Message par beybou » sam. 1 févr. 2014 19:57

salut a tous sa serais pour savoir comment battre parfait cell car je narrive pas, je n'arrive pas a faire l'attaque ultime ma barre de genki et a fond jai mis le joyau ultime j'appuye sur L1 + crois + carree et rien ne se passe savais vous comment faire ?
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Dan Kokoro » ven. 7 févr. 2014 20:42

Salut à tous, je viens d'acheter le jeux mais je n'est pas encore commencer à y jouer et en ayant lu toutes les pages avant j'ai vu quelques techniques pour nous aider sur certains trophées. Mais d'ici à ce que je commence à y jouer j'en aurais oublier certaines et je vais pas refaire toutes les pages ^^' je voulait donc savoir si dans le guide vous allez mettre toutes ces techniques pour les trophées correspondant comme ça sa en aiderait plus d'un! Merci d'avance :D
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par V-Phantomhive » sam. 8 févr. 2014 10:11

Dan Kokoro a écrit :Salut à tous, je viens d'acheter le jeux mais je n'est pas encore commencer à y jouer et en ayant lu toutes les pages avant j'ai vu quelques techniques pour nous aider sur certains trophées. Mais d'ici à ce que je commence à y jouer j'en aurais oublier certaines et je vais pas refaire toutes les pages ^^' je voulait donc savoir si dans le guide vous allez mettre toutes ces techniques pour les trophées correspondant comme ça sa en aiderait plus d'un! Merci d'avance :D

Salut,

Tu peux suivre l'évolution du guide temporaire à cette adresse : guides-temporaires/trophees-guide-t27981.html, et y faire part de tes remarques/suggestions. C'est plus simple de centraliser toutes les questions plutôt que de faire des aller-retour entre la Discussion Jeu et la partie des Guides Temporaires, et je pense que c'est également plus arrangeant pour l'auteur d'avoir tous les commentaires à la suite de sa création.
Puisque la section est ouverte aux membres, il ne faut pas hésiter à y participer, c'est fait pour ;) .
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Dan Kokoro » sam. 8 févr. 2014 12:25

V-Phantomhive a écrit :
Dan Kokoro a écrit :Salut à tous, je viens d'acheter le jeux mais je n'est pas encore commencer à y jouer et en ayant lu toutes les pages avant j'ai vu quelques techniques pour nous aider sur certains trophées. Mais d'ici à ce que je commence à y jouer j'en aurais oublier certaines et je vais pas refaire toutes les pages ^^' je voulait donc savoir si dans le guide vous allez mettre toutes ces techniques pour les trophées correspondant comme ça sa en aiderait plus d'un! Merci d'avance :D

Salut,

Tu peux suivre l'évolution du guide temporaire à cette adresse : guides-temporaires/trophees-guide-t27981.html, et y faire part de tes remarques/suggestions. C'est plus simple de centraliser toutes les questions plutôt que de faire des aller-retour entre la Discussion Jeu et la partie des Guides Temporaires, et je pense que c'est également plus arrangeant pour l'auteur d'avoir tous les commentaires à la suite de sa création.
Puisque la section est ouverte aux membres, il ne faut pas hésiter à y participer, c'est fait pour ;) .
Ok merci bien je vais donc mettre cette page dans mes favoris car quand t'es dans le menu de dbz jeux avec un platine je l'est pas vu.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par V-Phantomhive » dim. 9 févr. 2014 04:15

Dan Kokoro a écrit :Ok merci bien je vais donc mettre cette page dans mes favoris car quand t'es dans le menu de dbz jeux avec un platine je l'est pas vu.

C'est normal, la partie des guides temporaires occupe une place bien à part sur le site. Depuis la page d'index, tu peux la retrouver dans la section Communauté THC puis Création de guides.
Un guide temporaire correspond en quelque sorte à un brouillon, c'est l'endroit où l'auteur va ébaucher son guide, où les autres membres vont intervenir pour d'éventuelles remarques/suggestions, et où le gestionnaire de guide en charge de son suivi va s'assurer que celui-ci remplisse aux critères de qualité requis par le site.
Ce n'est qu'après sa validation (effectuée par un gestionnaire de guide), que le guide sera officiellement intégré au site, et que tu le retrouveras dans la partie des jeux avec/sans platine, dans le forum du jeu en fait.


Pour faire plus simple, ajoute cette page : guides-temporaires/ à tes favoris, tu pourras y suivre l'évolution de tous les guides temporaires ;)
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Dan Kokoro » dim. 9 févr. 2014 17:07

Merci beaucoup encore à toi très complet ce que tu m'a écrit, niquel! :)
Image
Avatar du membre
mugiwara62100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 21:23
ID PSN : mugiwara62100

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par mugiwara62100 » dim. 16 févr. 2014 14:25

le platine bientôt mien :)
il me manque 10h de mission et lundi certainement mes 3 dernières cartes :p
ImageImageImage
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Vegeta55 » mer. 19 févr. 2014 14:24

(Platine) obtenu ce matin
Comptez bien un gros bon mois d'attente pour avoir toutes les cartes de l'achats premium, non pas pour du farm intensif, mais surtout par rapport au système de roulement qui nous oblige à attendre.

D'ailleurs, les platines devraient tomber aujourd'hui pour ceux ayant acheté le jeu depuis sa sortie.
ImageImageImage
Avatar du membre
jojo1234567890
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 15:09
ID PSN : jojo1234567890

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par jojo1234567890 » mer. 19 févr. 2014 18:00

Bonjour,
il me manque la carte 71 j'ai fait plusieurs missions et toujours rien, avec 0, 1 ou 2 carte(s) : 66 veinarde
Si quelqu'un se souviens sur quelle mission il la obtenu et avec quel personnage et carte, même si je sais que c'est aléatoire mais bon.
Merci par avance.
ImageImageImage
xRomanista-95-
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 06:02
ID PSN : xRomanista-95-

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par xRomanista-95- » lun. 24 févr. 2014 13:31

Salut tout le monde,

Voilà j'ai commencer le jeu hier et j'ai du mal à comprendre certains trucs du jeu.. Comment on gagne des PP pour les cartes Prenium ? Parce que ça monte tout doucement mais je ne sais même pas pourquoi.. Et à quoi servent les demandes de Genki à la fin des missions ?.. Merci d'avance mais j'suis complètement perdu avec ce système de jeu.. Les Budokai et Tenkaichi manque énormément au gameplay..
Répondre