[Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Répondre
Avatar du membre
kekenswitch
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 11:02
ID PSN : GreatFocusCancel

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par kekenswitch » ven. 4 déc. 2015 18:25

Yes salut,
Merci pour ce petit coup de motivation. Je n'ai pas bossé votre training (adv5-4), malgré les quelques astuces que j'ai pu voir dans le forum. Actuellement, RacingFan93 a posé un 19s398... Ils n'ont rien a faire à part bloquer le classement? L'unique fautif est capcom, on ne divise pas par zéro et on ne relie pas les trophs au classement.
J'ai eu une phase sur l'adv5-2, LikeWeed_Snake m'a bien rencardé sur le mode opératoire (un gros bigUp au maître du lancé de grenade-ballons), mais il faut malheureusement aussi avoir une moule outrancière pour #1...
Bye
Modifié en dernier par kekenswitch le lun. 25 avr. 2016 10:51, modifié 5 fois.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Th3RocK » dim. 6 déc. 2015 14:05

kekenswitch a écrit :Yes salut,
Merci pour ce petit coup de motivation. Je n'ai pas bossé votre training (adv5-4), malgré les quelques astuces que j'ai pu voir dans le forum. Actuellement, RacingFan93 a posé un 19s398... T'en penses quoi pour battre ça?
Je me concentre uniquement sur l'adv5-2 car ma technique est quasi parfaite (pas prétentieux le gars), mais il faut une moule outrancière pour avoir #1... J'dois l'avoir déjà fait plus de 500 fois. Si j'ai #1, je posterai une petite vidéo pour l'optimisation au centième de seconde :p
Plus ça va et plus je me dis qu'il faut miser sur les basiques 4-3, 4-4, 4-5 (c'est encore racingfan93 qui a la main mises sur ces records...).
Allez j'y retourne et j'irai jeter un œil à la 5-4 (gg)
Bye
Si c'est un record sur le 5-4 qu'il a fait, c'est normal s'il a réussi je lui ai montré en live (je me rappel pas trop de tous mais beaucoup m'ont demandé comment faire) et il se pourrait qu'il en fasse partie (il me semble avoir discuter avec un joueur de cette trempe qui avait déjà plusieurs WR et qui voulait simplement clôturer encore plus le platine).
Concernant les basiques disons que tu n'as pas 36000 façons de faire, les avancés pour moi sont clairement plus accessibles.
Sincèrement, pour moi les "accessibles" sont les ...-5 en avancé car t'as une infinité de possibilités. Si t'as la technique du ...-4 pour le WR tu peux réitérer ceci en ...-5 pour son début et là t'as plus qu'à jouer sur ta chance et ton skill. Maintenant concernant les ...-1 à 3, c'est purement la perfection du centième!
Si tu veux un bref pour te motiver si tu veux faire le 5-4 que je n'ai pas énoncé à tous, en fait il y a une certaine possibilité à descendre à 16-18sec... mais disons que c'est pareille qu'au loto et j'ai failli le faire ^^ j'ai eu 6 spawn en espace de 4sec, vers 15sec. Malheureusement j'ai foiré mon tir et le shuriken m'est revenu en pleine face à 9/10 kill à 18sec, certains des spawn ont survécus à cause du bouclier, sinon c'était un WR plus possible sur le 5-4.
Je dis 16sec disons que c'est limite impossible mais 17"500 je pense que c'est possible!
à toi de voir! ^^
Bon allez je te laisse, c'est ma dernière intervention sur ce topic. Si tu veux plus de conseil regarde précédemment.
Bon courage à toi, et comme je l'ai dit si c'est plus possible sur les autres... faut essayé les ...-5.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
kekenswitch
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 11:02
ID PSN : GreatFocusCancel

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par kekenswitch » lun. 25 avr. 2016 11:06

Yo,
Bon, on ne va pas se mentir, #1 ça risque de pas le faire, surtout que je commence à ne plus trop m'amuser là, je fais une heure ou deux de temps en temps, sans réelle implication. Ce serait un travail salarié, peut être que la carotte aiderai. De ce triste constat, je vais me venger en tentant de laisser mon blaze sur quatre top 10, qui sont, en l'état:

adv1-2: #82 - 18,167s (#1 à 10,164s): trouver la bonne technique et attendre la méga moule absolue :puke:
adv1-4: #28 - 29,775s (#1 à 15,523s): attendre la méga moule absolue :puke:
adv5-2: #39 - 8,004s (#1 à 6,729s): attendre la méga moule absolue :puke:
adv5-4: #13 - 26,571s (#1 à 19,398s): attendre la méga moule absolue :puke:
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Th3RocK » lun. 25 avr. 2016 11:50

kekenswitch a écrit :Yo,
Bon, on ne va pas se mentir, #1 ça risque de pas le faire, surtout que je commence à ne plus trop m'amuser là, je fais une heure ou deux de temps en temps, sans réelle implication. Ce serait un travail salarié, peut être que la carotte aiderai. De ce triste constat, je vais me venger en tentant de laisser mon blaze sur quatre top 10, qui sont, en l'état:

adv1-2: #82 - 18,167s (#1 à 10,164s): trouver la bonne technique et attendre la méga moule absolue :puke:
adv1-4: #28 - 29,775s (#1 à 15,523s): attendre la méga moule absolue :puke:
adv5-2: #39 - 8,004s (#1 à 6,729s): attendre la méga moule absolue :puke:
adv5-4: #13 - 26,571s (#1 à 19,398s): attendre la méga moule absolue :puke:
j'aimerai en rire de ces WR vu leurs états d'abus... mais je ne le ferai pas par respect des joueurs!
il me semble avoir dit que les Adv sont uniquement basé sur la chance à mes yeux, les basiques ne regardons pas vu qu'ils sont tellement poussés et surtout secret...

en tout cas gg à toi! tu as quand même le mérite de t'avoir acharné sur LP2 et surtout t'y être attaqué après moulte année passée, le platine devrait être surclassé depuis quelques temps déjà. Les nouveaux WR se font extrêmement rare, tellement qu'il en revient à la chance métaphysique. Les possibilités sont infinies. Suffit de calculer statistiquement la possibilité de spawn etc.

Voilà je ne peux que te dire bon courage pour tes prochains platines!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Chariclea » mar. 28 juin 2016 20:43

Oui et après avoir réussi l'impossible vous tombez sur des petits débiles jaloux de 20 ans qui vont vous classer dans le rang des tricheurs sans faire aucune enquête... je viens d’atterrir et je me défend parce que j'ai été assez stupide pour passer 4 mois de ma vie à y jouer tous les jours, et se faire traiter en grosse tanche après ça me donne des envies de meurtre http://psnprofiles.com/forums/topic/387 ... ?p=1030216 vous allez grandir un jour les gamer où vous êtes marron à vie ?
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Th3RocK » mar. 28 juin 2016 21:34

Chariclea a écrit :Oui et après avoir réussi l'impossible vous tombez sur des petits débiles jaloux de 20 ans qui vont vous classer dans le rang des tricheurs sans faire aucune enquête... je viens d’atterrir et je me défend parce que j'ai été assez stupide pour passer 4 mois de ma vie à y jouer tous les jours, et se faire traiter en grosse tanche après ça me donne des envies de meurtre http://psnprofiles.com/forums/topic/387 ... ?p=1030216 vous allez grandir un jour les gamer où vous êtes marron à vie ?
Salut Chariclea!!! je vois que l'info a remonté!
j'étais tombé sur le cul quand j'ai vu ça, j'ai voulu t'en parler mais t'étais occupé.
Malheureusement, de mon côté je ne peux rien dire... quand tu vois certains joueurs qui sont passés incognito en platine sur ce jeu, et que toi t'as était mis dans cette case, une énorme bourde de la part de psnprofiles :puke:.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Chariclea » mar. 28 juin 2016 21:44

Oui c'est anu qui me l'a dit pendant une trivial partie de TLOU car j'ai plus grand chose pour le platine... t'aurais ri j'étais malade de rage XD

J'ai envoyé ce petit message au responsable au final je pense que si il est raisonnable la situation va vite être réglée :

Hello,

The game is sensitive so I understand, fortunately I knew it so I made some picture to protect me.

I The exact moment when I get the #1 after 4 months of struggle playing everyday : http://www.hostingpi...24DSCN1561.jpg

II The leader board as he was just after the #1 achieved : http://www.hostingpi...227DSCN1567.jpg

III and the title name, i was at 97% of all the title because a lot of stuff was really long to farm : http://www.hostingpi...846DSCN1568.jpg

I used to be a hardcore trophy hunter, I only wanted the hardest the legit way so being insulted of being a cheater makes me salty a little, now I'm 35 I have a 2k+ job and a wife so it don't really matter but please, reconsider this little bit of dust in my life.

kind regards.
Modifié en dernier par Chariclea le mar. 28 juin 2016 21:47, modifié 1 fois.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Th3RocK » mar. 28 juin 2016 21:47

Chariclea a écrit :Oui c'est anu qui me l'a dit pendant une trivial partie de TLOU car j'ai plus grand chose pour le platine... t'aurais ri j'étais malade de rage XD
LOL purée merde j'aurai du m'inviter dans le salon party si j'avais su.... parce que c'était à ce moment que j'avais envoyé l'invite à Anu pour parler d'autres choses mais je t'ai vu en plein dans la party je me suis ça doit être du sérieux, je me suis déco. D'ailleurs t'es dispo pour qu'on en parle là?

EDIT: Boom, ça a du terminé, tu seras très certainement de retour en liste! c'est cool ça! :okayg:
Modifié en dernier par Th3RocK le mar. 28 juin 2016 21:51, modifié 1 fois.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Chariclea » ven. 1 juil. 2016 20:57

C'est bon, je suis unflag ouf :lol:
tout ça pour 6 secondes à la fin...

Thank you really much, I feel better now ! yes for the trophy order I had it with honey moon because I wanted to wait 6 months for a reason (100% legit), so I was at every nom de guerre minus Honey Moon, I started the game after 6 months, the four last trophies showed up and the console mixed them up randomly. If you watch carefully Committed 'til the End appeared 6 seconds before Honeymoon Period and that's why I was flagged, so thank you Quickdrawjoe Brawler and Sly for tacking care of that. The moral of this story is, if you do it legit, don't finish with a trophy related NdG.


A Collector's Collector
Unlock all items (weapons, Abilities, Noms de Guerre).
23rd Dec 2012
7:02:09 PM
Committed 'til the End
Earn all the Good Job awards, items, and Career Levels available in the game. 23rd Dec 2012
7:02:17 PM
Honeymoon Period
Celebrate your six-month anniversary with LOST PLANET 2. 23rd Dec 2012
7:02:23 PM
Snow Pirate Dominator
For the one who has gotten everything. 23rd Dec 2012
7:02:24 PM

VirtualNight, on 01 Jul 2016 - 12:45 PM, said:
For WR, who has almost all WRs is a friend of mine, he told me that he wants to make all WRs impossible (to make lp2 plat impossible), he has years of experience so is extremely hard do #1 now :( , I mean, you must beat him, an experienced player who checks constantly the leaderboards to increase the WR if a new platinum hunter shows himself.
You can try to be a silent ninja & try the WR only offline to avoid to appear in the leaderboards & be online only if you are absolutely sure to can beat the WR.
You can do the WR offline, when done then go online & after some attempts with any score the game MAY update the leaderboards, but I repeat, MAY.

You are absolutely right, he is italian and his name is mmmm I don't remember mmmm tigerwriter ? you have to check his pseudonym and to go in a mission he don't play before planning on doing it, he was active even in 2012 xD your friend have a life, a job, some kids ? that's so sad https://pbs.twimg.co...4/y2jIo9dq.png
Image
Répondre