[Discussions Jeu] - Gran Turismo 7

Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 7

Message par Jo-La-Mouche » mer. 29 juin 2022 23:24

Comment tu crois que j'ai eu le platine PS4 en moins d'une minute ? :D

Ce n'est pas que pour la version collector du jeu, c'est pour toute les versions.
Image
Vroum.
Jeff Way
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 16 mars 2022 16:28
ID PSN : No-i-D-89

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 7

Message par Jeff Way » ven. 8 juil. 2022 18:18

Jo-La-Mouche a écrit : mer. 29 juin 2022 23:24 Comment tu crois que j'ai eu le platine PS4 en moins d'une minute ? :D

Ce n'est pas que pour la version collector du jeu, c'est pour toute les versions.
J'évoque la version collector car c'est celle que j'ai, voilà tout. Je me doute que ça fonctionne autrement.
Un phare dans la nuit ce Joe La Mouche 🤣🤣🤣
Image
Luffykum
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 18 mars 2020 18:08
ID PSN : lezef91

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 7

Message par Luffykum » jeu. 28 juil. 2022 10:57

Bonjour. J'ai fait le jeux sur PS4 (82% des trophées). J'ai voulu le refaire sur ps5 et je rencontre un problème. Je ne peux plus faire la campagne de gt7 donc les deux 🏆 bronze et or lié à cette campagne ne se débloque pas. Auriez vous une solution. Merci
Jeff Way
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 16 mars 2022 16:28
ID PSN : No-i-D-89

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 7

Message par Jeff Way » ven. 29 juil. 2022 14:09

Je l'ai commencé version Ps4 sans m'en rendre compte (version collector du jeu qui propose les deux) puis j'ai basculé sur la version Ps5.

Mes trophées étaient à 8% sur la version Ps4 à ce moment.

J'ai pu ensuite valider le reste des trophées sur la version Ps5 mais en revanche, lorsque je basculais sur la version Ps4, il s'agissait systématiquement de ma campagne Ps5. Le fait est que le jeu est en ligne, tout est confondu.

Donc selon moi, tu devrais le terminer complètement sur Ps4 et lorsque tu passeras sur Ps5… Tes trophées se doubleront automatiquement.

En tout cas, c'est ce qui est arrivé pour moi.
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 7

Message par planete » ven. 10 févr. 2023 12:49

Bonjour,
Je pense que je vais me laisser tenter par le jeu, à la base, je ne suis pas un inconditionnel adepte des jeux de course auto, donc je suis un pilote très moyen.
A part la durée pour le finir, le jeu comporte de grandes difficultés, à quel niveau?
Aussi, peut on facilement jouer et tenter le platine sans volant, juste avec la manette?
Merci d’avance…
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 7

Message par Jo-La-Mouche » ven. 10 févr. 2023 13:28

Le platine se fait bien à la manette, aucune inquiétude pour ça.

Le trophée le plus dur reste celui des permis, certaines épreuves ne sont pas simples et peuvent demander du temps, surtout si tu n'es pas à l'aise avec les jeux de courses. Mais si tu aimes bien rouler ça passe.

Ensuite faut faire avec les mises à jour qui peuvent péter les trophées sans qu'on sache pourquoi.

Mais le jeu est sympa et vaut la peine de s'y pencher.
Image
Vroum.
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 7

Message par planete » ven. 10 févr. 2023 17:46

Ok merci, je vais le prendre, en démat.
Tu veux dire quoi par « faut faire avec les mises à jour qui peuvent péter les trophées« ?
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 7

Message par Jo-La-Mouche » dim. 12 févr. 2023 14:38

C'était vrai à la sortie du jeu, n'y ayant pas touché depuis un moment, je ne sais pas si c'est encore le cas, mais il est arrivé que des mises à jour bloquent l'obtention d'un ou plusieurs trophées. Ça a toujours fini par être corrigé, mais ça faisait chier.
Image
Vroum.
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 7

Message par planete » dim. 12 févr. 2023 16:25

Ok merci pour l’info sur les trophées, pour l’instant tous ceux que j’ai eu sont bien tombés comme prévu, espérons que ca continue.
J’en suis a la moitié des permis, en or, Je redoute le permis S, j’ai vu par-ci par-là qu’il était bcp plus difficile que les autres, déjà que les premiers sont pas faciles, parfois même plutôt compliqués… mais bon on verra ca quand on y sera.
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 7

Message par planete » dim. 19 févr. 2023 18:00

Hello, alors pour le platine, je pense que c’est mort, je suis pas assez doué pour ce genre de jeu à la manette.
J’arrive même pas à avoir le permis « S » (le plus gros challenge du jeu) en simple bronze, alors en or, j’y pense même plus… mais je vais continuer à m’acharner pour espérer au moins le bronze…
Sinon, c’est que j’ai vraiment pas de bol ou quoi? je suis en lvl30, j’ai fini le niveau 39 du café, et a chaque carte cadeau, à part une voiture de gagnée une fois (genre Mc Laren bol d’or, donc j’avoue, une très bonne caisse, mais j’ai pas encore trouvé de circuit pour l’utiliser) et un vilebrequin à 10 balles pour une autre caisse bas de gamme, sur absolument tous les autres tirages, genre 99% quoi, j’ai eu à chaque coup la plus petite pile d’argent….
Image
Répondre