[Discussions Jeu] - Alienation

Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par Cactus Alighieri » dim. 21 mai 2017 13:32

pitipou a écrit :Salut à tous, comme beaucoup je galère pour platiner ce jeu à cause de l'arme avec 12 slots.
J'ai trois perso niveau 30 et plus. Dont un niveau 30/200 et RIEN....

Si quelqu'un a une astuce...

Merci
Aucune astuce. C'est de la chance pure. A titre personnel, j'ai eu le sentiment que les drops de grosses légendaires étaient plus courants en jouant les missions de l'histoire en légendaire et non en farmant les vaisseaux ARK et les OVNI comme certains disent. Ne pas oublier de détruire au moins 3 bornes de respawn par mission histoire d'avoir le meilleur coffre de récompenses possible près de l'hélicoptère. C'est là-dedans que j'ai trouvé ma 12 slots.
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par pitipou » lun. 22 mai 2017 15:18

Merci bien.
On m'a dit qu'il y a des meilleurs drops lorsqu'on joue seul quelqu'un a vérifié ça?
Perso je joue en légendaire en multi en rejoignant des parties existante. Je trouve que des armes bleue... Parfois violette...
Les légendaires sont très rare, et j'ai jamais eu plus que 8 slots.

CA M'ENERVE!!! Lol
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par Cactus Alighieri » lun. 22 mai 2017 16:27

pitipou a écrit :Merci bien.
On m'a dit qu'il y a des meilleurs drops lorsqu'on joue seul quelqu'un a vérifié ça?
Perso je joue en légendaire en multi en rejoignant des parties existante. Je trouve que des armes bleue... Parfois violette...
Les légendaires sont très rare, et j'ai jamais eu plus que 8 slots.

CA M'ENERVE!!! Lol
Lol, t'inquiète c'est pas toi qui a brisé un miroir après avoir marché sous une échelle construite par un chat noir un vendredi 13 pluvieux.

C'est juste que le taux de drop est foiré dans ce jeu. Ils ont voulu faire un algorithme ultra "punitif" et c'est prétentieux car le jeu n'est franchement pas assez intéressant pour y passer des centaines d'heures à chercher ce que tu veux vraiment... N'est pas Diablo qui veut.

Pour ce qui est de jouer solo, je sais pas. Moi j'ai préféré aller sur le multi histoire d'être avec des mecs forts qui avaient des armes folles pour pouvoir les suivre sans réfléchir et me mettre en auto-pilote en gros. Je suivais en espérant une 12 slots qui tombe et ça a fini par arriver. Y a pleins de monde maintenant grâce au PS+. Essaye de te trouver un pote de galère à la limite ça passera peut-être plus vite. :P

En tout cas bon courage car certains jouent depuis sa sortie et n'ont que 2 ou 3 légendaires avec 12 slots...
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par ElB4rjO_o » dim. 28 mai 2017 00:06

Hello les ami(e)s Gameuses Gameurs ^^

En effet même si le jeu est très bon, cette histoires d'armes 12 slots aléatoire est vraiment la pour tout gâcher!!

Personnellement la première fois je l'avais obtenu au 30/45 si je me souvient bien, mais quand j'ai dut refaire le jeu suit au jeu qui avait bugger, corrompus mes données et supprimés :devil: .... je ne l'ai retrouver qu'au 30/300 largement dépasser ( car a ce moment la le 300 n’était pas débloquer!!)

Que ce soit farmer a fond et sans cesse les ovnis ou vaisseaux Ark ni change rien, ni même le mode de difficulté!! solo ou a 4 non plus!! (j"y ai perdu plus d'une cinquantaine de clés :x )
Car je l'ai obtenu a le troisième mission sur la map tout bêtement après avoir deja fait 3x la map!! ( ça m'a vraiment fait rager d'ailleurs vu qu'il ne me manquais que ça et que je l'avais déjà obtenu avant :@ )

Donc soit la chance sera avec vous ( ce qui est déjà arriver a plusieurs a ce que j'en sais), soit ne vous décourager pas... ;)
Avatar du membre
Tony93420
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 15:36
ID PSN : Tony93420
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par Tony93420 » lun. 29 mai 2017 15:27

Salut :)

Je suis comme vous j'essaye d'avoir une arme a 12 slots (1 à 11 max jusqu'ici) sinon juste un petit mot de mon expérience sur le jeu j'ai déjà chopé pas mal d'armes légendaires en jouant en recrue pour faire le trophée des 20 missions. J'avoue avoir été surpris mais pourtant c'est le cas.

Sinon en légende je sais pas si vous avez remarqué ou si c'est juste un hasard mais je vous conseille de recycler les armes légendaires que vous n'avez pas besoin, et ceux même pendant votre partie si vous en chopé une sa vous en redonne 1 rapidement j'ai l'impression :o sa me la fait plusieurs fois déjà.

Aller j'i retourne pour chopé cette arme, bon courage a tous ;)

Édit : voilà REVOLVER 12 slots sur une partie en mode Recrue :devil: :lol:

Vidéo de ma game pour preuve :okayg:
Image Image Image
Avatar du membre
DarkDemonia89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 19:01
ID PSN : darkdemonia89

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par DarkDemonia89 » mar. 24 mai 2022 08:32

Salut tout le monde, est ce que vous auriez des conseils pour le vaisseau mère, parce que pour le moment je n'arrive pas à avancer, j'arrête pas de mourir à la longue, j'en ai un peu marre.
Image
Répondre