Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III
Posté : jeu. 23 juin 2016 00:02
Ton pistolet de Bloodborne te manque, utilise un bouclier pour parer ça revient au même ! Certes dans Bloodborne le timing et la marge d'erreur est plus grande et rend le contre plus simple. Mais avec un peu d'entraînement tu verras c'est très simple, pas besoin d'anticiper comme dans DKS 2.
Pour l'arme il faut jouer avec une arme qui te plaît peu importe ces dégâts, une arme de force bien sûr vu ton build. ( prend compte du scaling de l'arme en force notamment, c'est la petite lettre à côté de la stat requise sur ton arme )
D'ailleurs je te déconseille la gemme brute, qui te fait perdre les bonus d'attribut de ton arme. Tout comme les gemmes élémentaires, c'est beau de faire du feu, d'la foudre mais au final ça vaut pas grand chose. Rien ne vaut une bonne résine, voir un buff solaire, pyro et autre.
Pour le bouclier, si tu veux contrer sans difficulté sort le bouclier cible, sinon je trouve aucune utilité à un bouclier à part le contre. Après c'est mon avis et ma façon de jouer qui m'amènes à dire ça. Certains aiment peut-être avoir un bouclier pour se sentir à l'aise, mais il vaut mieux une bonne roulade ( ou gérer le contre ) que bloquer un coup qui te bouffe les trois-quart de ton endurance. En général un bouclier avec 100 % de blocage sur les attaques physiques ça peut aider.
Et je préfère préciser juste au cas où, que ce sont de simples conseils et en aucun cas la meilleure marche à suivre, tu pioches ce qui te plaît dedans
Pour l'arme il faut jouer avec une arme qui te plaît peu importe ces dégâts, une arme de force bien sûr vu ton build. ( prend compte du scaling de l'arme en force notamment, c'est la petite lettre à côté de la stat requise sur ton arme )
D'ailleurs je te déconseille la gemme brute, qui te fait perdre les bonus d'attribut de ton arme. Tout comme les gemmes élémentaires, c'est beau de faire du feu, d'la foudre mais au final ça vaut pas grand chose. Rien ne vaut une bonne résine, voir un buff solaire, pyro et autre.
Pour le bouclier, si tu veux contrer sans difficulté sort le bouclier cible, sinon je trouve aucune utilité à un bouclier à part le contre. Après c'est mon avis et ma façon de jouer qui m'amènes à dire ça. Certains aiment peut-être avoir un bouclier pour se sentir à l'aise, mais il vaut mieux une bonne roulade ( ou gérer le contre ) que bloquer un coup qui te bouffe les trois-quart de ton endurance. En général un bouclier avec 100 % de blocage sur les attaques physiques ça peut aider.
Et je préfère préciser juste au cas où, que ce sont de simples conseils et en aucun cas la meilleure marche à suivre, tu pioches ce qui te plaît dedans