[Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragment

Répondre
Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par orochi x » mer. 26 août 2015 21:05

Obliger d'écouter de la musique , sinon j'aurai péter un cable .De toute façon dés qu'il y a de l'amitié à farmer tu peux être sur que sa va durer 100 ans pour y arriver .
ImageImageImage
Avatar du membre
Cantique
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 02:47
ID PSN : Cantique23
Localisation : Jura

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Cantique » jeu. 27 août 2015 17:04

orochi x a écrit :Obliger d'écouter de la musique , sinon j'aurai péter un cable .De toute façon dés qu'il y a de l'amitié à farmer tu peux être sur que sa va durer 100 ans pour y arriver .
Moi j'ai la chance d'avoir le pc à coté de la console , du coup je continuais ma partie de football manager tout en spaman R1 de la main droite :p. Mais j'avoue ne pas comprendre l'intérêt de ce système , il n'y aucune part de fun pour le joueur la dedans .
Bon bah j'ai fini les 2 romances argo et sachi , me manque plus que l'image de strea mais j'ai une de ces flemmes de recommencer le jeu à zéro ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par orochi x » ven. 28 août 2015 09:25

Moi aussi j'ai le pc avec moi ^^, et pour ton NG+, prend juste les quêtes utiles à la guilde et flingue le NM au passage et fonce directe au boss du palier ( j'ai fait sa sur mes 2 parties ).
ImageImageImage
Avatar du membre
Cantique
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 02:47
ID PSN : Cantique23
Localisation : Jura

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Cantique » ven. 28 août 2015 13:37

orochi x a écrit :Moi aussi j'ai le pc avec moi ^^, et pour ton NG+, prend juste les quêtes utiles à la guilde et flingue le NM au passage et fonce directe au boss du palier ( j'ai fait sa sur mes 2 parties ).
Oui c'était bien mon idée, j'ai d'ailleurs commencé hier soir , là je dois commencer le 91eme étages.
je viens à l'instant de finir le trophée qui consiste à améliorer son arme 200 fois . Donc je vais pouvoir me focaliser sur l'obtention du trophée mémorie (ce soir c'est bon normalement si j'ai pas d'imprévu ) :)
ImageImageImage
kiralacus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 22:46
ID PSN : kiralacus

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par kiralacus » sam. 29 août 2015 09:22

salut a tous

j'ai un probleme avec un event d'asuna ,je dois aller a land of the walking dead - 1F mais je le trouve pas
Avatar du membre
benya00
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 08:53
ID PSN : benya004
Localisation : Jemappes(Hainaut,Belgique)

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par benya00 » dim. 30 août 2015 05:54

salut a tous, j'ai un petit problème avec mes implémentation, voila jusqu’à hier tous allez bien , j'ai du faire une implémentation où il fallait tuer 15 HNM donc je vais en multi pour en même temps boost le trophée d'en tuer 100. lors d'une mission, l’hôte a eu une déconnexion donc sa ma ramener a l'accueil, je continue a tuer mes HNM et lorsque j'ai fini dans mes implémentation les 5 dernière catégorie sont complété alors que je les ai pas commencé mais je ne sais pas déroulé pour voir les sous catégorie et des implément que j'ai complété (orange) sont repasser en fini (vert) . est ce qu'il en a un qui a déjà eu ce problème? je post une image du problème.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 055227.jpg
Toutes les invites doivent être mentionné pour quelle jeux et que sa viens de PSTHC
Image
Avatar du membre
Cantique
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 02:47
ID PSN : Cantique23
Localisation : Jura

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Cantique » dim. 30 août 2015 10:50

Salut Benya.

Je n'ai pas personnellement entendu parlé du bug que tu as eu , mais je suis actuellement entrain de regarder pour faire moi aussi les impléments , donc on va voir si le bug les a tous validé , où juste le premier implément de cette catégorie.
Donc d'après le screen , je vois que j'ai quelques impléments qui me permettent de vérifier cela.
Regardes dans les skill à la lance (spear ) , et vois si tu peux acheter le skill "Judgment Piercer" qui se trouve au niveau 4 de la lance si l'implément est validé.
C'est un implément que tu ne peux pas voir et qui est localisé dans l'implément "Evening the odds against powerful enemies".
Si tu peux acheter ce skill , c'est que tout l'onglet doit être valider , en revanche , je n'ai pas la solution à ton problème

Et Pour Kiralacus ,je viens de rapidement regardé la map hollow, et je ne vois pas ta destination, quand tu regardes tes events , ça te donne pas un numéro d'étage?
ImageImageImage
Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par orochi x » dim. 30 août 2015 11:44

Peux être que sa liste d'implentation c'est synchro avec la sienne , mais c'est qu'une hypothèse .

Et pour Kiralacus je pense que c'est au palier 86 , le début s'appelle walking dead
ImageImageImage
Avatar du membre
benya00
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 08:53
ID PSN : benya004
Localisation : Jemappes(Hainaut,Belgique)

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par benya00 » dim. 30 août 2015 16:19

salut a tous , non je skill de lance ne c'est pas débloquer. A ce que j'ai lus sur gamefaqs, certain on aussi eu le problème et ont régler le problème en continuant de jouer en ligne. j,espere que sa va s'arranger car mon dernier backup date d'il y a une 50ene d'heure de jeu.
Toutes les invites doivent être mentionné pour quelle jeux et que sa viens de PSTHC
Image
Avatar du membre
Cantique
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 02:47
ID PSN : Cantique23
Localisation : Jura

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Cantique » dim. 30 août 2015 20:56

Aie , merci pour l'information.
Du coup, je vais jouer en multi solo tant que j'ai pas mes 100 impléments de fini ^^.(vu que tu as eu le soucis en jouant en multi )
Il y en a certain , j'ai limite envie de me pendre en les faisant , c'est une belle horreur ^^.
J'espère que ton soucis s'arrangera vite (pensé pour toi quand tu te pourras faire les 3000 heals sur mission rang 3 héhé )
ImageImageImage
Répondre