[Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par Toydolls31 » ven. 26 juin 2015 18:48

salut tout le monde alors pour commencer je n arrive pas à charger le dlc depuis le psn...sinon ayant deja platiné le jeu si j ai bien compris je doit recommencer une partie depuis le debut c est ça? voila voila merci!
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par Chamour » ven. 26 juin 2015 20:49

Salut Toydolls,
De part ma courte expérience sur ce jeu, je serais tenté de te dire que tu vas avoir la chance de repartir pour une new partie... :P
Bon courage ! ;)
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par Toydolls31 » sam. 27 juin 2015 07:39

bon alors je vais voir...j ai chargé le dlc surement des problemes de connection! par contre j ai vu que j avais des sauvegardes une a la moitié du jeu l autre vers la fin avec un peu de chance j aurais pas a tout recommencer! merci de ta reponse!
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par Chamour » sam. 27 juin 2015 13:42

Toydolls31 a écrit :bon alors je vais voir...j ai chargé le dlc surement des problemes de connection! par contre j ai vu que j avais des sauvegardes une a la moitié du jeu l autre vers la fin avec un peu de chance j aurais pas a tout recommencer! merci de ta reponse!
Je pense que celle à la moitié du jeu te sauvera pour ne pas repartir de zéro... ;) il faudra juste que t'assures que sur cette sauvegarde tu aies bien passé le niveau du "village du personnel" car c'est à cet endroit, dans une maison à étage, au fond de la map que tu trouveras dans l'escalier la lampe torche... elle te sera obligatoire dans la mesure où sans elle, tu ne pourras rentrer dans aucun bunker souterrain... :)
Bon jeu ! :okayg:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par Toydolls31 » mar. 30 juin 2015 07:23

salut chamour alors oui avec ma sauvegarde j etais juste a coté d un labo! j ai rencontré les premiers troglodytes et obtenu le fusil d assault par contre sac de noeuds pas de carte du niveau une multitude de passages dur de s y retrouver! merci pour tes messages sans quoi j aurais jamais tenté!
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par Krove-34 » sam. 25 juil. 2015 20:31

Salut , vous avez une astuce pour limiter les freezes ? Deja que le système de sauvegarde est à chi*r , je me tape pas mal de freeze ( 8 aujourd'hui... ). Je suis le seul à qui ça arrive ? Vivement que je le finisse et que je m'en débarrasse :lol:

EDIT : 5 freeze en 1h. Je stop sinon le jeu passe par la fenêtre.
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par Chamour » sam. 25 juil. 2015 22:36

Krove-34 a écrit :Salut , vous avez une astuce pour limiter les freezes ? Deja que le système de sauvegarde est à chi*r , je me tape pas mal de freeze ( 8 aujourd'hui... ). Je suis le seul à qui ça arrive ? Vivement que je le finisse et que je m'en débarrasse :lol:

EDIT : 5 freeze en 1h. Je stop sinon le jeu passe par la fenêtre.
Ah quand même .... :o
Dsl pour toi krove, car j'imagine que l'avis positif que tu aurais pu avoir sur ce jeu va réduire comme peau de chagrin... :wasntme:
Par contre je ne vois pas de solution à part rester sur place, là où tu es, dés que tu vois qu'une sauvegarde s'enclenche pour essayer de limiter les bugs et freezes en tout genre ;)
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par Krove-34 » dim. 26 juil. 2015 11:55

Chamour a écrit :
Krove-34 a écrit :Salut , vous avez une astuce pour limiter les freezes ? Deja que le système de sauvegarde est à chi*r , je me tape pas mal de freeze ( 8 aujourd'hui... ). Je suis le seul à qui ça arrive ? Vivement que je le finisse et que je m'en débarrasse :lol:

EDIT : 5 freeze en 1h. Je stop sinon le jeu passe par la fenêtre.
Ah quand même .... :o
Dsl pour toi krove, car j'imagine que l'avis positif que tu aurais pu avoir sur ce jeu va réduire comme peau de chagrin... :wasntme:
Par contre je ne vois pas de solution à part rester sur place, là où tu es, dés que tu vois qu'une sauvegarde s'enclenche pour essayer de limiter les bugs et freezes en tout genre ;)
Exactement. Le jeu en lui même est plutôt sympa , mais entre les sauvegardes hyper mal faites et les freezes , j'en arrive à détester le jeu. Et les 2 combiner.... Par exemple , je dois retrouver Devan vers la Marina. Il y a une grande zone avec bcp de zombies , et si on meurt , on reprend tout depuis le début. J'ai fais 3x le ménage , puis je vais dans le souterrain , remonter , et quelques minutes après , freeze a chaque fois. Comme tu dis , dès que je verrai que la sauvegarde s'enclenche , j'arrêterai de bouger pour ne pas trop solliciter le disque et le lecteur.

EDIT : ( J'ai joué ce matin , et plus aucun freeze. Même sans faire attention aux sauvegardes :shock:
Sinon , petite question : On ne peut pas refaire le DLC dans la même partie ? J'ai voulu refaire le labo souterrain pour chercher mon dernier journal et tuer le zombie avec un danger environnemental , et la première porte qu'on doit ouvrir en appuyant plusieurs fois sur (croix) ne veut pas s'ouvrir.
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 955
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par Giginad68 » dim. 26 juil. 2015 16:15

Bonjour krove34,

Pour le DLC, tu ne pourra pas retourner au labo principal si tu l'as déjà terminé. Tu auras le plaisir de recommencer une partie :lol:
C'est cumulable entre les parties en espérant que tu n'es pas encore à ta NG+
Pour te soulager le jeu me faisait aussi planter ma PS3, je me demande si ce n'était pas à cause de la surchauffe.
Pour finir, pour tuez un Troglodyte avec un danger environnemental (l'électricité) tu trouveras la technique dans les pages précédentes. (N'oublie la lampe torche tu en aura besoin).

Bonne continuation ;)
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Escape Dead Island

Message par Krove-34 » ven. 14 août 2015 10:11

Salut :)
Je suis à la fin de ma NG + , donc je pense pas avoir le courage de refaire encore une fois une partie du jeu juste pour 2 trophées ( en tout cas pour le moment :D ). C'est quand même fou un jeu aussi mal fichu. Entre les sauvegardes , les checkpoints très mal placés , le fait de reprendre les objets si on meurt , les freezes , et le dlc faisable qu'une fois dans la partie , ça m'a dégouté du jeu :@

EDIT : Encore une petite question. J'ai recommencé le jeu ( donc ma NG++ ) , et je viens de m'apercevoir qu'on meurt en UN seul coup de zombie. Donc je me suis dis , autant recommencer depuis le début ( donc sans NG ). Mais les stats sont conservés ? Ou je vais devoir récup tout les journaux , faire 100 kills ? Car il me manque 1 journal , et une dizaine de kill je pense :lol:
Image
Répondre