[Discussions Guide] - Destiny

Répondre
Avatar du membre
odolino
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 19:56
ID PSN : grO-DIN

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par odolino » sam. 17 oct. 2015 04:03

Le jeu n'est pas platinable sans avoir le DLC Roi des corrompus ?

Par exemple je veux monter une arme légendaire au niveau max mais le problème c'est qu'il faut des écus légendaires qui sont disponibles sur les missions du roi
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par LAzY___BzH_ » sam. 17 oct. 2015 10:40

Le jeu est tout a fait platinable sans avoir aucuns des DLC, c'est une règle depuis l'aube des trophées sur les consoles SONY ^^.
Pour le trophée qui te demande d'amélioré intégralement une arme légendaire tu n'a pas besoin d’Écus Légendaire, il te suffit de droper une arme légendaire quelconque dans un engramme légendaire que tu aura trouver, ou même un engramme bleu si tu a de la chance. Et amélioré cette arme a fond, j’entends par la: l'XP au maximum et acheter ses améliorations avec les matériaux qu'il faut :).

Bon jeux :).
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
odolino
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 19:56
ID PSN : grO-DIN

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par odolino » sam. 17 oct. 2015 13:44

J'ai tout débloquer sur l'arme excepter ce dernier point (voir pièce jointes) qui demande des écus légendaires.

J'ai donc aucun DLC, mon niveau max est 34 et l'essentielle des armes et armures disponibles chez les vendeurs sont de niveau 40. Dans ce jeu si t'as pas tout, tu peux rien faire.
Fichiers joints
Destiny_20151017132804.jpg
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par LAzY___BzH_ » sam. 17 oct. 2015 13:55

Et avec l'arme de ton screen tu n'a pas débloquer le trophée ? C'est assez bizarre parce que normalement tu aurais du l'avoir au moment ou tu a débloquer la dernière "bulle" a droite.

Après tu dit que dans ce jeu on ne peut rien faire sans les DLC, je suis d'accord. Mais le jeu complet avec les DLC est vendu a 5x€ depuis plusieurs semaines et si tu a acheter le jeu avant ça sans prendre les DLC tu aura une expérience de jeu très amoindri c'est vrai.


EDIT: Bon en allant fouiller un peut le net, il c'est avérer que oui il faut bien monter la valeur de l'attaque au maximum pour le trophée et que pour ça il faudrait soit des Écus Légendaires comme toi ou bien une Lumière Éthérique. Donc je vois pas bien comment y arriver si tu n'a aucun DLC. C'est assez navrant je suis d'accord. Bon courage :/.
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Zaza » sam. 17 oct. 2015 19:15

@Odolino : as-tu essayé les programmes du jour à l'épreuve pour gagner des écus légendaires ? On peut en gagner 10 par jour si tu es dans l'équipe gagnante (et pour peu que le mode de jeu n'appartienne pas au(x) dlc(s))...
Image
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par SuppaMarty » dim. 18 oct. 2015 11:25

J'allais le dire... tu peux gagner 10 écus/jour/perso grâce au programme PVP du jour. Si c'est un mode "classique" (c'est-à-dire présent depuis le début du jeu) comme Domination, Choc ou Carnage, a priori, tu pourras y participer.
Bref, en trois fois tu auras 30 écus, de quoi améliorer ton arme et faire tomber le trophée.

Par contre, j'ai quand même un doute sur le fait que ça tombe avec le Fusil de l'Inconnue, vu que c'est une arme que tu obtiens en terminant le jeu et non pas dans un engramme/loot/achat...?
Image
Avatar du membre
odolino
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 19:56
ID PSN : grO-DIN

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par odolino » dim. 18 oct. 2015 23:16

Ce programme du jour il s'affiche où exactement ?
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Zaza » lun. 19 oct. 2015 01:03

C'est à l'écran de sélection des planètes, en bas à gauche tu as des icônes d'accès rapide : d'abord les programmes du jour à l'épreuve, ensuite la mission du jour puis l'assaut épique de la semaine et enfin l'assaut nuit noire de la semaine. Tout ce qui se situe ici rapporte des écus.

Sinon en allant directement dans l'épreuve, en passant le curseur sur les différents modes de jeu tu peux voir en un coup d’œil les récompenses en cas de victoire. ;)
Image
Avatar du membre
odolino
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 19:56
ID PSN : grO-DIN

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par odolino » mar. 20 oct. 2015 01:09

Sur l'écran de sélection des planètes, j'ai 3 sur 5 icônes actifs : l'épreuve de la bannière de fer, une épreuve, un truc inactif, l'assaut épique et un truc inactif. Malheureusement ceux-ci nécessitent le roi des corrompus.
Je pense donc que le jeu est maintenant implatinable sans DLC.

Le seul trophées irréalisable est donc : Armé jusqu'aux dents - améliorer intégralement une arme légendaire
Si quelqu'un a une solution ...
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par LAzY___BzH_ » mar. 20 oct. 2015 12:20

Donc si l'épreuve du jour n'est pas disponible tu peut te dire que c'est cuit a mon avis.
For Legacy Year 1 Legendaries (requires Level 20 or below to equip), you need to "ascend" them to the max attack value from Year 1, which is 170. Ascension is not required for Year 2 Legendaries. Some Year 1 Legendary weapons require 25 Legendary Marks to be ascended, others require an Etheric Light.

If it's the former, you should be able to dismantle Year 2 Legendaries (which can be earned by ranking up reputations) to get Legendary Marks. A good example of a weapon to ascend is the Stranger's Rifle, which everyone earns as part of completing the story. (Pro tip: If you've already completed the Year 1 story, but not the quest chains for it, the quest chains will give you a second copy of the Stranger's Rifle!) Thanks to TheYuriG for recommending this weapon.

If it's the latter, Etheric Light are guaranteed to earn in the Prison of Elders Level 32 and 34, and can also drop in the Weekly Nightfall Strike playlist, but all of these activities require owning the DLC packs House of Wolves or The Taken King, respectively.
Source: PSNProfiles

Je suis une sacrée buse en anglais mais de ce que j'y est compris tu pourrais avoir des Écus Légendaires grâce aux récompenses de Rang des vendeurs (Epreuve, Avant Garde, Astre de la Mort, Culte de la Guerre Future et Nouvelle Monarchie). A partir du Rang 3 tu gagne 1 Légendaire a chaque rang, et un Légendaire démanteler donne 3 Écus .... comment dire .... bon courage ;) .
Pardon pour mes fautes :worried:
Répondre