[Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Fre91 » mer. 29 oct. 2014 20:38

Th3RocK a écrit :A toi de faire le guide alors! ;)
J'aurais du m'y mettre dès le jeu fini parce que je ne me souviens de plus grand chose malheureusement.
Image
ultimatkira

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par ultimatkira » mer. 3 déc. 2014 17:32

Le seul truc pour lequel je me serais plain par rapport à ce jeu ce serais pour broly (dbz) et kenpachi (bleach) le faite qu'ils ne soient pas présent je le trouve un peu dommage :(
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par JohnBuckheart » lun. 30 mars 2015 22:43

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? =) En me disant comment on fait une permutation dans ce jeu ? L'un des trophées à débloquer est de faire 20 permutations mais incapable de trouver comment faire =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Hadryan22
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 17:01
ID PSN : Hadryan22

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Hadryan22 » sam. 18 avr. 2015 13:26

Désolé pour le retard la permutation ce fais avec la garde il faut l utiliser au moment de l impact pour permuter
Tout est dans le timing.
En espérant t avoir aider
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par JohnBuckheart » sam. 18 avr. 2015 14:54

Merci =) En fait j'ai eu le temps de platiner le jeu depuis mais je ne savais toujours pas comment j'ai pu réussir à débloquer le trophée des permutations ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Keke45 » ven. 1 mai 2015 16:32

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Je suis completement bloquez dans l'histoire, j'ai passez le tournoi qui debloque un grand nombre de perso et apres il ni a plus de point sur les cartes. J'ai fais le tour mais j 'ai rien trouvez ! Es que quelqu'un peut m'aidez ?? Merci
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par JohnBuckheart » ven. 1 mai 2015 20:12

Fais le tour de la carte du monde. En fait tu as 3 clés à récupérer contre des adversaires. Il faut déjàque tu discutes avec certains personnages pour que l'objectif s'affiche sur la carte.
Tu dois normalement parler avec les personnages se situant sur le haricot magique (la ville juste au dessus du tournoi dans le ciel), un autre qui doit être au niveau du pays rempli de neige, tout à gauche de ce pays et le troisième est à droite de la carte, dans l'une des villes situés entre les montages.

Désolé de ne pas être plus précis mais comme je n'ai pas retenu les noms des villes en japonais, je ne peux pas faire mieux ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Keke45 » dim. 3 mai 2015 09:14

JohnBuckheart a écrit :Fais le tour de la carte du monde. En fait tu as 3 clés à récupérer contre des adversaires. Il faut déjàque tu discutes avec certains personnages pour que l'objectif s'affiche sur la carte.
Tu dois normalement parler avec les personnages se situant sur le haricot magique (la ville juste au dessus du tournoi dans le ciel), un autre qui doit être au niveau du pays rempli de neige, tout à gauche de ce pays et le troisième est à droite de la carte, dans l'une des villes situés entre les montages.

Désolé de ne pas être plus précis mais comme je n'ai pas retenu les noms des villes en japonais, je ne peux pas faire mieux ^^
Merci sa ma bien aider.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par JohnBuckheart » dim. 3 mai 2015 12:48

De rien.=) Je suis en train de faire le guide des trophées de ce jeu. Regarde de temps en temps je mets à jour couramment. Ca pourrait t'aider
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre