[Conseils] - Trophées mode carrière

rouennais3476
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 13:29
ID PSN : fcr767

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par rouennais3476 » mar. 11 mars 2014 10:46

Pour ma part, j'ai fait plusieurs méthodes (5-6) et naturellement ça ne marchait pas donc j'ai fait avec Griffin.
Modifié en dernier par Eaque-19 le mar. 11 mars 2014 18:30, modifié 1 fois.
Raison : Rajout des balises youtube.
Image
Avatar du membre
snack192
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mar. 30 août 2011 21:57
ID PSN : snack192
Localisation : Nantes

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par snack192 » mer. 12 mars 2014 20:53

Salut,
J'arrive au all star game en février et toujours pas mal, 3ème saison :/ un bug?
ImageImageImage
rouennais3476
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 13:29
ID PSN : fcr767

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par rouennais3476 » ven. 14 mars 2014 18:30

Salut à tous.

J'ai un problème concernant le contrat de plus de 5 000 VC donc pour Nike ou Jordan. J'ai fait une première carrière où j'ai été en équipe des Rookies, gagner les PO. J'ai fait 4 ans avec plus de 50 points de moyenne et rien.

Du coup, j'ai fait une seconde saison et je suis à 5 matches des PO et toujours rien.

J'ai vu sur différents forums (français et anglais) que certains l'ont eu juste après le match des Rookie.

Sinon côté Sponsor j'ai déjà eu tout les petits.

Ce serait un problème de niveau ? (je suis à 39.6 P/M)

Merci :)
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par Warriortidus » ven. 14 mars 2014 21:31

rouennais3476 a écrit :Salut à tous.

J'ai un problème concernant le contrat de plus de 5 000 VC donc pour Nike ou Jordan. J'ai fait une première carrière où j'ai été en équipe des Rookies, gagner les PO. J'ai fait 4 ans avec plus de 50 points de moyenne et rien.

Du coup, j'ai fait une seconde saison et je suis à 5 matches des PO et toujours rien.

J'ai vu sur différents forums (français et anglais) que certains l'ont eu juste après le match des Rookie.

Sinon côté Sponsor j'ai déjà eu tout les petits.

Ce serait un problème de niveau ? (je suis à 39.6 P/M)

Merci :)
Je pense qu'il ne faut pas seulement avoir une bonne moyenne de points par match.
Attention, j'avance qu'une théorie, je ne sais pas comment ça se passe, mais je pense qu'il vaut mieux privilégier plusieurs bonnes stats plutôt qu'une seule très bonne stat.

Par exemple, je joues comme Meneur, et même si j'ai pas une moyenne de points aussi élevé que toi (je dois être entre 25 et 30 points par match), j'ai aussi régulièrement plus de 10 passes décisives par match, et toujours plusieurs interceptions.

Donc essaies de faire des double-double, d'être un marqueur mais surtout quelqu'un de décisif pour l'équipe, et ça devrait passer. J'ai eu ce trophée à la moitié de ma seconde saison personnellement ;)
Image
rouennais3476
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 13:29
ID PSN : fcr767

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par rouennais3476 » jeu. 3 avr. 2014 18:59

Warriortidus a écrit :
rouennais3476 a écrit :Salut à tous.

J'ai un problème concernant le contrat de plus de 5 000 VC donc pour Nike ou Jordan. J'ai fait une première carrière où j'ai été en équipe des Rookies, gagner les PO. J'ai fait 4 ans avec plus de 50 points de moyenne et rien.

Du coup, j'ai fait une seconde saison et je suis à 5 matches des PO et toujours rien.

J'ai vu sur différents forums (français et anglais) que certains l'ont eu juste après le match des Rookie.

Sinon côté Sponsor j'ai déjà eu tout les petits.

Ce serait un problème de niveau ? (je suis à 39.6 P/M)

Merci :)
Je pense qu'il ne faut pas seulement avoir une bonne moyenne de points par match.
Attention, j'avance qu'une théorie, je ne sais pas comment ça se passe, mais je pense qu'il vaut mieux privilégier plusieurs bonnes stats plutôt qu'une seule très bonne stat.

Par exemple, je joues comme Meneur, et même si j'ai pas une moyenne de points aussi élevé que toi (je dois être entre 25 et 30 points par match), j'ai aussi régulièrement plus de 10 passes décisives par match, et toujours plusieurs interceptions.

Donc essaies de faire des double-double, d'être un marqueur mais surtout quelqu'un de décisif pour l'équipe, et ça devrait passer. J'ai eu ce trophée à la moitié de ma seconde saison personnellement ;)
Après avoir suivi tes conseils, toujours rien.

J'en suis au 21/02/2015 donc ma seconde saison avec des stats : 33.0 P/M, 8.2 R/M, 11.2 PAD/M, 3.1 C/M, actuel meilleur marqueur, passeur et contreur. Et rien n'a faire ça ne veut pas et pourtant je joue TOUS les matches. 2 All-Stars Games 2014 2015, MVP 2014, Rookie de l'année 2014.

Je commence à désespérer parce que je ne comprends pas et j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas...
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par Warriortidus » jeu. 3 avr. 2014 21:17

Effectivement, j'ai pas fait autant, et j'ai réussi à avoir le contrat :grattelatete:
Ton équipe gagne la plupart de ces matchs ? Je sais que certains contrats arrivent si par exemple tu gagnes 6 matchs ou plus sur une série de 10 matchs.

Sinon, je vois pas...
Image
rouennais3476
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 13:29
ID PSN : fcr767

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par rouennais3476 » jeu. 3 avr. 2014 21:37

Warriortidus a écrit :Effectivement, j'ai pas fait autant, et j'ai réussi à avoir le contrat :grattelatete:
Ton équipe gagne la plupart de ces matchs ? Je sais que certains contrats arrivent si par exemple tu gagnes 6 matchs ou plus sur une série de 10 matchs.

Sinon, je vois pas...
Quasiment tous oui j'en suis à 50-8. Franchement c'est une énigme.
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par Warriortidus » jeu. 3 avr. 2014 22:03

J'avoue que là je sèche total.
Après, j'ai eu le trophée dans la deuxième moitié de la seconde saison mais j'en avais pas forcément fait autant que toi.
Je jouais aux Grizzlies de Memphis à ce moment là, et j'avais été champion NBA avec les Sixers la première saison en étant MVP de la finale.

Mais après, j'ai pas pu faire le all-star en première saison (blessé), et j'étais invité qu'au Rookie All-Star la seconde saison.
Et en seconde saison, je n'ai joué que les matchs clés, je me suis même pas embêté à jouer tous les matchs :grattelatete:

Si t'as pas fait tous les trophées en carrière, continue de jouer simplement les matchs clés, sans te prendre trop la tête avec ça, sinon...j'ai presque envie de dire de recommencer une carrière, mais se refarcir au moins une saison complète, c'est long aussi :shock:
Image
rouennais3476
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 13:29
ID PSN : fcr767

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par rouennais3476 » ven. 4 avr. 2014 12:29

Warriortidus a écrit :J'avoue que là je sèche total.
Après, j'ai eu le trophée dans la deuxième moitié de la seconde saison mais j'en avais pas forcément fait autant que toi.
Je jouais aux Grizzlies de Memphis à ce moment là, et j'avais été champion NBA avec les Sixers la première saison en étant MVP de la finale.

Mais après, j'ai pas pu faire le all-star en première saison (blessé), et j'étais invité qu'au Rookie All-Star la seconde saison.
Et en seconde saison, je n'ai joué que les matchs clés, je me suis même pas embêté à jouer tous les matchs :grattelatete:

Si t'as pas fait tous les trophées en carrière, continue de jouer simplement les matchs clés, sans te prendre trop la tête avec ça, sinon...j'ai presque envie de dire de recommencer une carrière, mais se refarcir au moins une saison complète, c'est long aussi :shock:
A prioiri, j'ai vu sur un site américain qu'un gars l'a eu au cours de sa troisième saison. J'espère que ça va arriver parce que refaire une troisième carrière ça m'embêterai bien ça ^^
Image
rouennais3476
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 13:29
ID PSN : fcr767

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par rouennais3476 » sam. 5 avr. 2014 20:52

Ça y est je l'ai obtenu !!!! Il fallait tout simplement monter son joueur à 80 de moyenne et j'ai eu le choix le match suivant !

En tout cas merci de ton aide Warriortidus.
Image
Répondre