[Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par Chamour » sam. 1 nov. 2014 10:06

V-Phantomhive a écrit :Pour ceux que ça intéresserait, un patch correctif a été publié aujourd'hui visant à apporter un sous-titrage VF aux possesseurs du jeu dans sa version dématérialisée.
Ca déchiiiiiiiiiiire !! :rofl: Dire qu'on l'attendait tardivement...
Merci pour cette super nouvelle Maître Phantomhive !! :clap:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par FREDGELOLA » lun. 3 nov. 2014 11:25

Christopher59 a écrit :Bonjours a tous je voulait savoir si il y a l'absence de (Platine) dans la saison (TWO) car je les acheter en version boîte et je les pas encore reçu , je demande même si il en n'a pas c'est pas très important m'ait j'aimerai savoir quand même !!! :) merci bonne journée à tous .
Salut,que ce soit en version boite ou démat' il n'y a pas de platine pour la saison 2.
Image
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par Christopher59 » jeu. 6 nov. 2014 16:59

D'accord merci pour ta réponse !!! :) part contre j'ai un très gros souci , j'ai reçu la version boîte qui est pas mal même si c'est le début , je m'explique car c'est très bizzare le truc j'était a 1918 trophées avant de jouer a (the walking dead) est j'ai terminé le premier episode j'ai eu les trophées lier à l'épisode m'ait je suis toujours a 1918 trophées c'est très bizarre , alors que logiquement j'aurait du etre a plus de 1920 avec les trophées que j'ai eu ... Donc je comprend pas le truc la , jai les trophées m'ait ont dirai que il ont pas prit en compte les trophées pourtant quand je vais dans les trophées du jeux je les ai , m'ait sur mon profil je suis toujours au même nombres de trophées alors que je vient d'en gagnez !!! :( :( :( si une personne pourrait me répondre et me dire comment sa ce fait sa serait sympa , ou si ce qui m'ait arriver c'est arriver à d'autres joueurs ? Merci bonne journée à tous ! :)

Edit : C'est bon probleme résolut ils sont arriver trés tard c'est trés bizarre !!! Enfin bon
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 6 nov. 2014 17:00, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
ImageImageImage
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par lightning0733 » sam. 8 nov. 2014 19:06

Bonjour/bonsoir
Je me suis pris la version boite et impossible de faire l'épisode 5 :/
quand je lance le chapitre il y a le " mise a jour du contenu... " qui charge mais le jeu ne se lance pas
quelqu'un a se soucis également ? :sweat:
ImageImageImage
Chachou_62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 12:12
ID PSN : Chachou_62

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par Chachou_62 » mar. 16 déc. 2014 22:18

J'ai acquis la version boîte hier, et j'adore. Difficile de décrocher, j'essaie de me freiner pour ne pas l'engloutir en une seule journée, mais dur dur ^^

J'ai rencontré un léger lag au niveau de l'épisode 1, sinon pas de bug constaté (pour le moment, je vais entamer l'épisode 3 prochainement)
Image
EvilAshDead
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 20:01
ID PSN : EvilAshDead

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par EvilAshDead » sam. 3 janv. 2015 12:23

Bonjour à tous et meilleurs vœux, je viens de faire l'acquisition de TWK S02, je retrouve la magie du premier, le perso de L.. en moins, les trophées sont faciles à obtenir, manque ce satané platine pour être au TOP, néanmoins le plaisir procuré par le jeu justifie son achat.
ImageImageImage
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 797
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par Dregs » mar. 6 janv. 2015 14:27

Super jeu, j'ai acheté la version boite il y a que 2 semaines et vraiment peu de temps pour le finir tellement le jeu est addictif, comme la premiere saison.
La saison 1 était époustouflante, me laissant meme sans voix. La saison 2 est légérement differente, on sait a quoi s'attendre, mais c'est encore plus dur de prendre une decision avec clementine qu'avec lee.

Super jeu, domage qu'il manque le platine!!!
Image
Pouic82
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 17:09
ID PSN : pouicpouic82

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par Pouic82 » sam. 7 févr. 2015 10:21

Bonjour à tous , j'ai acheté sur le store la saison 2 en même temps que the wolf among us , je viens de finir le 1er chapitre et c'est les trophées du 1er de chapitre de wolf among us qui se sont débloqué ???? J'espere que l'inverse se produira aussi...
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par Eaque-19 » sam. 7 févr. 2015 10:26

Pouic82 a écrit :Bonjour à tous , j'ai acheté sur le store la saison 2 en même temps que the wolf among us , je viens de finir le 1er chapitre et c'est les trophées du 1er de chapitre de wolf among us qui se sont débloqué ???? J'espere que l'inverse se produira aussi...
C'est un bug connu,
il faut que tu supprime tes deux jeux et que tu les re-installe pour avoir les trophées correspondant au jeu que tu joue qui se débloque.
Image
Pouic82
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 17:09
ID PSN : pouicpouic82

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par Pouic82 » sam. 7 févr. 2015 10:42

Merci pour ta réponse rapide
ImageImageImage
Répondre