[Discussions Guide] - Payday 2

Avatar du membre
Chazz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 22:44
ID PSN : chazz2509

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par Chazz » mar. 24 juin 2014 16:21

Pour moi la soluce donnée dans (Bronze)Ennemi n°1 ne fonctionne pas. "Recommencer la mission" n'apparaît pas dans le menu (start) après avoir tiré une carte.

EDIT: Merci pour cette réponse rapide et précise :okayg:
Modifié en dernier par Chazz le mar. 8 juil. 2014 15:59, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par Chamour » mar. 24 juin 2014 17:25

Chazz a écrit :Pour moi la soluce donnée dans (Bronze)Ennemi n°1 ne fonctionne pas. "Recommencer la mission" n'apparaît pas dans le menu (start) après avoir tiré une carte.
Bonjour Chazz,
Oui ça n'apparait plus désormais, c'est normal car il me semble que c'est depuis la dernière mise à jour du jeu que cette solution de boost n'est plus possible. C'est d'ailleurs expliqué dans une annexe au guide du jeu. Lorsque tu es sur la page du guide, tu peux y accéder par l'onglet "forum" en haut à droite (dans la barre noire) puis l'onglet "sujets" puis dans : [Astuce] - Xp Rapidement et Facilement
Voici le lien : payday/topic22590.html
Tout y est expliqué par les membres y compris la solution actuelle pour y remédier... ;)
Good game ! :rofl:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par xelartois » dim. 27 juil. 2014 06:54

Salut à tous

j'ai commencé le jeu avec un pote. Il est sympa mais y'a pas mal de bugs je trouve notamment au niveau des écrans de chargement qui nous obligent à quitter le jeu et le relancer, c'est fatiguant ...
Surtout la mission braquage de diamants, chargement infini à chaque fois !

Vous avez tous ce genre de soucis ?

:)
Image
Jay51MC

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par Jay51MC » dim. 3 août 2014 13:27

xelartois a écrit :Salut à tous

j'ai commencé le jeu avec un pote. Il est sympa mais y'a pas mal de bugs je trouve notamment au niveau des écrans de chargement qui nous obligent à quitter le jeu et le relancer, c'est fatiguant ...
Surtout la mission braquage de diamants, chargement infini à chaque fois !

Vous avez tous ce genre de soucis ?

:)
oui c'est un problème commun qui n'as rien a voir avec la vieillesse de ta ps3 ou quoi que ce soit.
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par Sephirot » mar. 5 août 2014 20:22

MathoX a écrit :
xelartois a écrit :Vous avez un glitch pour xp les gars ?

Merci !

Il n'existe pas de glitch à l'heure actuelle, je t'invite à faire Balance en overkill sans faire les sacs d'amphet :) ou Pyromane.
Salut xelartois! Même conseil que Mathox, "Balances" en overkill. Avec du c4 comme équipement pour ouvrir plus vite les portes et les coffres des infos du 2ème jour. "Pyromane" je sais pas, je me contentais de faire l'autre pour booster l'ex. "Devinettes" m'as tellement saouler qu'un fois réussi, plus moyen que je remette les pieds dans ce satané siège du FBI. :P
Bien sur, tu fais pas de sacs d'amphés, fait tout péter avec le 1er ingrédient.
Bonne continuation pour ton xp.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
MathoX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 13:08
ID PSN : MathoX_67350

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par MathoX » mar. 5 août 2014 21:28

xelartois a écrit :Avec un pote avec qui on fait le jeu on pense avoir trouver une bonne technique de boost, dites moi ce que vous en pensez.

4 magasins en overkill, torché en 3 min environ 18 000 a 20 000 en xp ... Qui dit mieux ?
Balances en overkill en contrat pro bien sûr qui te rapporte dans les 200 000 xp et en 10-15 min :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par Sephirot » mar. 5 août 2014 22:00

MathoX a écrit :
xelartois a écrit :Avec un pote avec qui on fait le jeu on pense avoir trouver une bonne technique de boost, dites moi ce que vous en pensez.

4 magasins en overkill, torché en 3 min environ 18 000 a 20 000 en xp ... Qui dit mieux ?
Balances en overkill en contrat pro bien sûr qui te rapporte dans les 200 000 xp et en 10-15 min :)
Je crois que cela peut aller jusque 250000 xp si je me souviens bien. Même avec 200 000 c'est mieux que "4 magasins" de toute façon.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
eddymarv
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 21:24
ID PSN : eddymarv

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par eddymarv » mer. 20 août 2014 19:45

bonjours tout le monde,

J'ai beaucoup de mal a réalisé le trophée pirate des caraibe ( 2e journée de balance) , je fais pourtant ce qui est indiqué sur le guide : aporter 5 sacs d'amphet puis aller chercher les info ,ensuite prendre l'argent et tiré sur tout le monde et enfin voler les amphet ... et le trophée ne tombe pas !

Un peu d'aide ne serait pas de refus , merci.
Avatar du membre
MathoX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 13:08
ID PSN : MathoX_67350

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par MathoX » mer. 20 août 2014 20:01

eddymarv a écrit :bonjours tout le monde,

J'ai beaucoup de mal a réalisé le trophée pirate des caraibe ( 2e journée de balance) , je fais pourtant ce qui est indiqué sur le guide : aporter 5 sacs d'amphet puis aller chercher les info ,ensuite prendre l'argent et tiré sur tout le monde et enfin voler les amphet ... et le trophée ne tombe pas !

Un peu d'aide ne serait pas de refus , merci.
Fais le avec au moins deux ou trois personnes, deux qui attendent en bas à coté du pickup puis vole les sacs une fois que la 3e personne aura récupéré l'argent et les informations.

Normalement même seul ça devrait passer, change juste un paramètre, vole d'abord les sacs et ensuite tu peux t'amuser à tirer sur tout le monde.
ImageImageImage
eddymarv
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 21:24
ID PSN : eddymarv

Re: [Discussions Guide] - Payday 2

Message par eddymarv » jeu. 21 août 2014 13:11

MathoX a écrit :Fais le avec au moins deux ou trois personnes, deux qui attendent en bas à coté du pickup puis vole les sacs une fois que la 3e personne aura récupéré l'argent et les informations.

Normalement même seul ça devrait passer, change juste un paramètre, vole d'abord les sacs et ensuite tu peux t'amuser à tirer sur tout le monde.
Dak merci mais es-ce que je doit mettre l'argent dans la fourgon avant de voler les amphet' ?
Répondre