[Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Répondre
lorddevilangel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 17:41
ID PSN : LORDDEVILANGEL

Re: [Guide Trophées] - Dead Island Riptide

Message par lorddevilangel » mer. 19 juin 2013 14:13

Bonjour,

Ou acheter des lames? il y a t-il plusieurs endroits?
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Guide Trophées] - Dead Island Riptide

Message par steph340 » mer. 19 juin 2013 15:04

Salut, je ne suis plus sûr de moi mais va voir certains pnj (lorsque tu te mets devant c'est écrit "Faîtes affaire avec......"), ou certains autres en difficulté que tu dois aider sur des caravanes, il me semble que tu peux en avoir.
Sephirot a écrit : Par contre comprends pas trop comment je peux être à 79/80 étant donner que le chapitre 13 ne représente pas la fin du jeu. |(
Prendre le bateau valide la 80éme quête ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
lorddevilangel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 17:41
ID PSN : LORDDEVILANGEL

Re: [Guide Trophées] - Dead Island Riptide

Message par lorddevilangel » mer. 19 juin 2013 15:33

salut,

Merci, mais ça ne m'aide pas beaucoup mdr il me faudrait un/plusieurs endroit précis, j'ai déja terminé le jeu il me reste plus que le trophée pour le lvl 70.

EDIT : Bonjour,

Pour monter en niveau il y a mieux que les lames, la quête continue du docteur KESSLER (Composant Electronique) et plus simple et rapide car elle se trouve à proximité d'un "voyage rapide". Pour les composants électroniques on peut en acheter à volonté au "Magasin de Peter" pour 306$ l'unité après avoir fini la quête secondaire "vente de feu".
Modifié en dernier par Fethennour le jeu. 20 juin 2013 20:54, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en cliquant sur le bouton ÉDITER.
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Dead Island Riptide

Message par lucifer85000 » mer. 19 juin 2013 20:07

lorddevilangel a écrit :salut,

Merci, mais ça ne m'aide pas beaucoup mdr il me faudrait un/plusieurs endroit précis, j'ai déja terminé le jeu il me reste plus que le trophée pour le lvl 70.
lorddevilangel a écrit :Bonjour,

Pour monter en niveau il y a mieux que les lames, la quête continue du docteur KESSLER (Composant Electronique) et plus simple et rapide car elle se trouve à proximité d'un "voyage rapide". Pour les composants électroniques on peut en acheter à volonté au "Magasin de Peter" pour 306$ l'unité après avoir fini la quête secondaire "vente de feu".
Je rêve ou tu t'auto réponds ? :^) En tout cas utilise la fonction éditer ça évitera les doubles posts merci.

Sinon comme tu dis les quêtes infinis (on pourrait appeler ça comme ça) permettes d'avoir de l'xp assez rapidement. Il y as aussi les détergents, les boîtes de conserves et les diamants que tu trouvent à profusion en ville qui permettent d'augmenter rapidement de niveau. D'ailleurs ce sont des objets échangeables donc si vous jouez avec des compagnons qui sont déjà niveau 70 demandez leur gentiment de vous en donner si ils en ont :okayg:
Image
lorddevilangel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 17:41
ID PSN : LORDDEVILANGEL

Re: [Guide Trophées] - Dead Island Riptide

Message par lorddevilangel » mer. 19 juin 2013 20:55

salut,

non je m'auto répond pas mdr, le premier message était une question sur les lames, le 2ème était pour aider les autres. je veux toujours une réponse pour les lames, c'est pour sa que j'ai pas édité.
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - Dead Island Riptide

Message par Sephirot » jeu. 20 juin 2013 00:20

Salut, viens de me rendre compte que malgré que j'ai déjà ramassé plusieurs fichiers secrets dans le menu trophée je reste à 1/9. Ai déjà terminer une partie en coop avec ce perso, ensuite j'ai recommencer Toujours avec le même.
Est ce quelqu'un a déjà eu le cas et serait me donner la marche à suivre pour actualiser le trophée. J'ai pas envie qu'il bug et de me retaper une 3ème fois le jeu juste pour ramasser les fichiers secrets. :sweat:
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées] - Dead Island Riptide

Message par SATURN » jeu. 20 juin 2013 18:35

va dans l'inventaire, dans les objets je crois ,ta la liste des documents ramassé.
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - Dead Island Riptide

Message par Sephirot » jeu. 20 juin 2013 19:49

Merci abbadon et saturn pour l'aide déjà parce que je galère! Suis en partie solo et c'est la que j'ai des bugs. Pour ce qui est de l'inventaire je suis déjà aller voir dans l'inventaire et comme je dis dans mon post d'avant :
Ai ramasser 7 fichiers secrets je les vois dans mon inventaire mais dans (start) menu trophée "mystère résolu" est à 1/9.
"Touriste professionnel" c'est pareil, dans l'inventaire je vois les 17 guides que j'ai ramasser et dans (start) suis à 13/17. C'est plus embêtant pour celui la car le trophée est pas tomber alors qu'il aurait du.
Bref, l'éclate totale suis deg :puke: Vais sûrement devoir recommencer pour 2 trophée c'est saoulant! Si vous avez des idées je suis preneur!
Sinon, le jeu serait vraiment bien si des buts venaient pas gâcher la fête.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Dark-Snipe
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 12:58
ID PSN : Dark-SnipeFR

Re: [Guide Trophées] - Dead Island Riptide

Message par Dark-Snipe » lun. 24 juin 2013 13:03

Merci, j'ai obtenu ce (Platine) grâce à se guide parfait ! Merci Beaucoup !
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - Dead Island Riptide

Message par Sephirot » sam. 29 juin 2013 21:32

Ok merci abandons, vais faire comme t'as dit. Vais même supprimer mes sauvegardes précédentes pour plus de sûreté. Le platine à l'air assez simple je sais. 4/5 alors que le 1er était à 5/5 en difficulté platine dans le guide. Ai déjà le 1er. C'est juste les bugs qui sont assez décourageants c'est tout. :sweat:
Aurait dût commencer par une partie solo plutôt que la faire en coopérer. En plus on a fait les quêtes principales en mode "rush". Bref merci pour l'aide c'est cool Abbadond :okayg: .
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre