[Discussions Guide DLC] - Dawnguard

Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Bas ^ » sam. 8 juin 2013 12:11

Dans le XMB, il faut que tu supprimes les données de jeu (Attention : les données de JEU, pas de sauvegarde!) concernant Skyrim. Tu vas ainsi supprimer les patchs... et les DLCs. Tu devras donc les re-télécharger plus tard. Pour l'instant, une fois ton jeu remis "à zéro", tu devras relancer Skyrim, appuyer sur (rond) pour empêcher la mise à jour. Tu vas arriver dans le jeu normalement. Malheureusement, tu ne pourras pas utiliser tes sauvegardes, il faudra à tout prix recommencer à zéro (et donc atteindre le niveau 15, faire la quête, acheter une maison, etc) avant de pouvoir faire le glitch.
Une fois un personnage au niveau 78+, tu sauvegardes bien sûr et tu quittes le jeu. Tu reprends les DLCs et tu repatches le jeu, tu relances et tu auras ton personnage haut niveau et ainsi une accessibilité au trophée.

En espérant que ça t'aide.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Eliosis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 19:19
ID PSN : LordVyktor

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Eliosis » mer. 12 juin 2013 15:53

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce guide :)

Ensuite j'ai un souci un peu chiant, c'est à dire que je suis sorti du Cairn de l'Ame la première fois sans savoir que le Dragon filait un cri, et donc maintenant ce débile a disparu quand j'y retourne... N'y a t'il aucune solution à part recommencer une partie pour simplement torcher le dragon et les cris ?
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Zaza » mer. 12 juin 2013 16:53

As-tu été voir s'il n'apparaissait pas sur la butte devant les marches où se trouve la mère de Serana ?

Sinon, va faire un tour dans la cour où tu l'as battu une première fois, ça se trouve tu peux le battre une seconde fois et il réapparaîtra ensuite.
Image
Eliosis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 19:19
ID PSN : LordVyktor

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Eliosis » mer. 12 juin 2013 17:05

Je suis déjà re-rentré dans le Cimetière puis resorti mais rien n'y fait, il n'est plus là je crois bien, ou bien j'ai raté une manip ><
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Zaza » ven. 14 juin 2013 13:49

Hello ! Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à se défaire des 3 parchemins des anciens ? Je suis allée voir Urag gro-Shub à l'académie de Fordhiver car je lui avais déjà refourgué celui de l'aventure principale (et que j'avais dû racheter 2000 po...) mais là, que nenni il n'en veut pas...

Ça m'ennuie, c'est que c'est lourd ces machins-là :(
Image
Eliosis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 19:19
ID PSN : LordVyktor

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Eliosis » ven. 14 juin 2013 15:39

Salut,

Déjà désolé ZK mais je n'ai pas essayé donc je ne peux pas te dire pour les parchemins... ^^

En revanche pour mon problème cité un peu plus haut, j'ai envoyé un mail au service technique de Bethesda et ils m'ont proposés deux solutions, une un peu utopique (attendre 30 jours et revenir) et une autre ou je dois bidouiller un peu. Je vous tiens au courant au cas ou d'autres auraient le même problème :)
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Zaza » ven. 14 juin 2013 15:50

Eliosis a écrit :En revanche pour mon problème cité un peu plus haut, j'ai envoyé un mail au service technique de Bethesda et ils m'ont proposés deux solutions, une un peu utopique (attendre 30 jours et revenir) et une autre ou je dois bidouiller un peu. Je vous tiens au courant au cas ou d'autres auraient le même problème :)
C'est quoi la bidouille qu'ils te proposent ?
Image
Eliosis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 19:19
ID PSN : LordVyktor

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Eliosis » dim. 16 juin 2013 18:36

Alors en gros c'était de supprimer les données d'update de Skyrim car il se peut que certaines des données soient corrompues. Donc au final j'ai supprimé toutes les données (install Skyrim + instal DLCs) et j'ai en plus attendu 30 jours pour être sûr.

Puis j'ai suivi le chemin de la quête (passer par la porte de derrière) et j'ai vu qu'à chaque endroit clé de la quête (déjà faite) il y avait le son qui annonçait l'accomplissement d'un objectif et puis quelques mobs qui ne devaient pas être là avaient repop et les Gargouilles explosaient dans le vide (en fait c'est l'animation de leur apparition sauf que rien en sortait) puis je suis allé dans le Cairn mais bon y'a pas de Dragon ^^ Donc c'est pas grave je depatcherais vite fait le jeu puis je boosterais un perso au pif pour torcher ça plus tard...
Image
Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

Re: [Discussions Guide DLC] - Dawnguard

Message par Carnage » ven. 13 déc. 2013 21:03

J'ai eu presque le même soucis. Sauf qu'en sortant du cimetière, vu que la mère de Serena m'a dit qu'il allait re-débarquer, je l'ai vu et je l'ai re-tué. J'ai appris plus tard qu'il filait un cri. Et là je me suis rendu compte que Bethesda ont beau faire des jeux grandioses, ils n'en restent pas moins des imbéciles, car on nous dit que ce fameux dragon revient à la vie quand on le tue, et une fois qu'on le bat deux fois, il est mort pour de bon. L'autre chose c'est que, Dieu seul pour quel raison, les deux forgerons de Blancherive sont morts. Autant la nana à l'entrée je m'en fous un peu, mais celui de la Forgeciel, ça m'a un peu vénère.
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Pleaseback
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 03:45
ID PSN : Pleaseback

Re: [Discussions Guide DLC] - Dawnguard

Message par Pleaseback » sam. 5 avr. 2014 04:27

Salut a tous, je relance le sujet apres pas mal de temps j aurais voulu savoir mis à part le bug du livre si quelqu un avait trouve une methode rapide pour xp 78 sachant que j ai termine les dlc's et dans ma memoire je suis que level 5x. Merci d avance :)
ImageImageImage
Platine en cours : Elder Scrolls Online Ps4 ainsi que 100% sur Skyrim, Mw3

Tout ajout à une liste d ami devra être accompagné du jeu pour lequel cette demande sera faite svp
Répondre