[Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par jeffnerohardy666 » mer. 11 févr. 2015 20:18

Guide platine excellent comme d'hab (Platine) maintenant go attaqué lego pirate des caraïbes :clap:
Image
Flavinio7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 20:05
ID PSN : flavinio7

Re: [Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par Flavinio7 » ven. 25 sept. 2015 21:08

Salut a tous dégoûter j'ai 2 trophées qui se débloque pas : ramasser les 10 milliards et tout les pierre a la carte :( que faut il faire quand ton a réaliser le trophée mais qui ne veux pas se débloquer ? Merci et bon jeu :okayg:
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par NeoSider » ven. 25 sept. 2015 22:26

Flavinio7 a écrit :Salut a tous dégoûter j'ai 2 trophées qui se débloque pas : ramasser les 10 milliards et tout les pierre a la carte :( que faut il faire quand ton a réaliser le trophée mais qui ne veux pas se débloquer ? Merci et bon jeu :okayg:
pour ton premier c'est ecrit dans le guide "ATTENTION ! Ce trophée est partiellement buggé. Une fois la somme atteinte, il peut mettre très longtemps à se débloquer. S'il ne tombe pas tout de suite, ne paniquez pas (trop), continuez le jeu, faites des niveaux en mode Histoire et/ou Jeu Libre et il finira par tomber."

le 2eme trophée qu'il te manque c'est lequel je vois pas de quoi tu parles?
Image
Flavinio7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 20:05
ID PSN : flavinio7

Re: [Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par Flavinio7 » dim. 27 sept. 2015 18:44

Merci l'info pour le 1er et l'autre ceux sont les pierres qui te permette de te transporter et t'annoncent ceux qui te manque ou pas
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par NeoSider » dim. 27 sept. 2015 19:49

Flavinio7 a écrit :Merci l'info pour le 1er et l'autre ceux sont les pierres qui te permette de te transporter et t'annoncent ceux qui te manque ou pas
Ok donc meme chose voila ce qui est dit dans le guide "Pour les déverrouiller, il vous suffit de vous approcher et d'appuyer sur (rond) quand le bouton s'affiche à l'écran. En plus, ces statues n'essayent même pas de se cacher au point d'apparaître sur la carte de la région une fois que vous y êtes passé.
Autrement dit, ce n'est pas parce que toutes les pierres-à-la-carte sont présentes sur votre carte que vous les avez forcément déverrouillées."

Retourne voir si tu les as bien toutes activés ;)
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par Toydolls31 » mer. 30 sept. 2015 18:11

platine obtenu en 30h,le manque de précision gache quelque peu le plaisir surtout pour ce qui est de récuperer les briques dans les phases d escalades et plateformes j ai pas mal crisé a certains passages! je vais attendre 1 peu avant de refaire un lego! bon jeu a toutes et a tous!
Image
Avatar du membre
Gizmaye
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 5 août 2010 19:54
ID PSN : Gizmaye
Contact :

Re: [Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par Gizmaye » mar. 10 nov. 2015 21:46

Bonsoir à tous et à toutes ;)

Voilà j'ai un petit enfin nous (oui ma femme joue avec moi à ce jeu :)) avons un gros soucis dans la montagne du destin j'ai ramasse 2 trésors sur 3 dans une partie ou j'ai du faire quitter en sauvegardant en partie libre première chose.

Lorsque j'ai relance le niveau pour prendre le dernier trésor celui a été comptabilise dans le menu du jeu lorsque l'on fait pause ou même sur la carte du monde ainsi que dans le menu des trésors.

Mais pas les 2 autres trésors cad la roche de magma ainsi qu'un bouclier (si je dis pas de bêtises) mais ces 2 trésors sont quand même dans le menu du trésor lorsque l'on garde (rond) enfoncé.

Donc mon problème va être que au final il me manquera une brique de Mythril et donc l'obtention du trophée et indirectement le (Platine) .

En vous remerciant de votre collaboration.
ImageImageImage
Toute demande d'ami non expliquée ou non notifiée sera purement et simplement supprimée
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par Toydolls31 » mer. 11 nov. 2015 09:49

salut je pense que le mieux est de refaire le chapitre en question et de ramasser tout en 1fois! j avais eu 1 problème identique sur 1 autre chapitre et j avais fait de la sorte et tout est rentré dans l ordre! pourtant il me manquait bien 1 brique et par magie le lendemain elle etait comptabilisée! si c est le meme genre de problème que moi! quasiment a tous les jeux legos j ai eu plus ou moins 1 bug!! bonne chance a toi dit moi si tu ai parvenu a debloqué cette brique!
Image
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 351
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par RODY9560 » dim. 20 déc. 2015 17:06

oula voila tout est fait
jsute le trophées Ne pas s'attarder ici qui me manque
j ai tenté l astuce elle a pas l air de passer par contre
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par Toydolls31 » ven. 25 déc. 2015 08:55

salut! est tu sur de l avoir fait en mode histoire? et pas en jeu libre? perso je l ai tenté 4 fois impossible au niveau du chrono du coup j ai fait l astuce en mode histoire et le trophée est tombé du premier coup! bonne chance!
Image
Répondre