[Discussions Guide] - The Darkness II

Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Guide Trophées] - The Darkness II

Message par Fab » mar. 6 août 2013 17:32

Ok merci.
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
toffhan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:46
ID PSN : toffhan

Re: [Discussions Guide] - The Darkness II

Message par toffhan » ven. 25 avr. 2014 17:55

Bonjour à tous,

je déterre le sujet pour une petite question.

Je suis entrain de faire ce platine et je viens de louper une relique (je suis à ma 1er partie), la question est la suivante :

Si je récupère la relique loupée lors de la 2eme partie est ce que j'aurai le trophée ou dois-je toutes les reprendre lors de la seconde partie ?

Merci d'avance pour les retours, et bon jeux à tous.

EDIT : Je me répond à moi même et au cas où si d'autres plus tard se posent la question, quand on fait une new game + les reliques déjà acquise lors du 1er run ne sont plus présentes, donc il ne reste qu'à récupérer celles que l'on a oublié et le trophée tombe.
ImageImageImage
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - The Darkness II

Message par peps06 » mer. 30 juil. 2014 09:49

Merci pour le guide qui m'a aidé pour une relique que je ne trouvais pas et bien sur pour les indications générales. Je confirme pour la énième fois que l'on peut platiner le jeu tout seul en choisissant, pour la liste noire, 6 missions qui ne correspondent pas à des missions du solo. Et cela se fait tout seul. Comme beaucoup le plus pénible pour moi cela a été les défis de Dolfo mais bon on y arrive quand même avec un poil de patience.
Donc merci et franchement j'ai bien aimé ce jeu avec un regret toute fois, le mode parrain n'offre pas assez de challenge.
Bon jeu à tous.
Image
ServietSky59

Re: [Discussions Guide] - The Darkness II

Message par ServietSky59 » mer. 15 oct. 2014 14:09

Alors je tiens à mettre les chose au point le (Platine) peut se faire intégralement en étant seul ! ;)

Je viens tout juste de l'avoir et petite astuce : Lancez le mode campagne de vendetta en hors ligne et ensuite faite 6 missions au hasard de la liste noire :okayg: (sauf ceux qui est marqué mission campagne).

Et une autre petite astuce pour les défi de dolfo.

Pour les bouteuille réglés votre sensibilités au max et à moins d'être complétement manchot,vous devriez réussir au bout de quelque tentative.
Quand au défi des pigeons à abattre juste prenez votre temps afin d'en louper le moins possible et sa devrais passer tout seul !

Bon courage à toute et à tous !
Avatar du membre
AkatsukiDevil91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 05:59
ID PSN : AKATSUKIDEVIL91

Re: [Discussions Guide] - The Darkness II

Message par AkatsukiDevil91 » mar. 13 janv. 2015 23:17

ServietSky59 a écrit :Alors je tiens à mettre les chose au point le (Platine) peut se faire intégralement en étant seul ! ;)

Je viens tout juste de l'avoir et petite astuce : Lancez le mode campagne de vendetta en hors ligne et ensuite faite 6 missions au hasard de la liste noire :okayg: (sauf ceux qui est marqué mission campagne).
J'ai fait pareil. :okayg:
Image
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: [Discussions Guide] - The Darkness II

Message par Zaykio » mar. 30 juin 2015 11:42

54ème (Platine) Merci pour le guide :)

Ce n'est pas forcément nécessaire mais je confirme ce qui a été dit au-dessus, à savoir qu'il n'y a pas besoin de chercher désespérément un compagnon pour faire le mode "Vendetta" ou "Liste noire" car on peut tout faire seul.

Sinon je conseille la deuxième méthode du guide, c'est à dire de faire sa première partie en Facile et d'en refaire une autre en Parrain avec ses améliorations. Le jeu est tout à fait abordable question difficulté mais, comme il faut de toute façon faire deux parties, autant se simplifier la tâche.
ImageImageImage
Avatar du membre
ichirakou13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 19:43
ID PSN : LonnieMachin_

Re: [Discussions Guide] - The Darkness II

Message par ichirakou13 » ven. 3 juil. 2015 13:06

Merci pour ces précisions sur le mode coop ! :)
Image
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Discussions Guide] - The Darkness II

Message par lemysterieudu59 » lun. 12 sept. 2016 13:03

Platiné en solo merci pour les guide les mec un jeux bien sympa perso dite moi le 1 est aussi bon ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Darkness II

Message par Tips » dim. 26 févr. 2017 22:43

(Platine) tout chaud obtenu aujourd'hui. J'adore cette série. Finir le 2 m'a donné envie de refaire le 1er mais il est revendu depuis longtemps maintenant. :$
Le guide a été bien pratique, surtout pour les reliques et les quelques astuces. Le défi des bouteilles de Dolfo a été une horreur pour moi. J'ai dû modifier la sensibilité de la manette et m'y reprendre plusieurs fois avant de réussir. Les autres défis sont par contre facile à faire.

J'ai fait tous les trophées en solo. Comme indiqué sur certains messages, c'est possible. C'était la seule crainte que j'avais en lisant le guide mais tout s'est bien passé. La campagne se laisse faire facilement, les 8 missions sont courtes. Pour le mode "Liste noire" il suffit de faire 6 missions sur les 18 disponibles. Certes, certaines sont uniquement jouables en multi mais il y a de quoi faire avec 18 missions.
J'ai terminé les missions :
-La cible
-Place nette
-Grand nettoyage
-Interruption des programmes
-L'assaut
-C'est à moi
qui sont jouables en solo.
ImageImageImage
Avatar du membre
cliorsdu35
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : sam. 27 août 2011 18:57
ID PSN : jobosssssss
Localisation : Tokyo-Japon

Re: [Discussions Guide] - The Darkness II

Message par cliorsdu35 » ven. 12 mai 2017 12:23

Platine obtenu.Merci pour le guide.
Le défi des bouteilles de Dolfo est un poil chiant,mais avec un peu de patience,ça se fait.
La note de 3/10 me parait tout à fait appropriée.
ImageImageImage
Répondre