[Discussions Guide] - Oddworld : Stranger's Wrath HD

lv426mankind
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 09:14
ID PSN : lv426mankind

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par lv426mankind » ven. 28 sept. 2012 07:50

Salut ,
Je suis également sur ce jeu , et je suis bloqué au boss : le gaucher ( c'est dans le cimetierre ) et en difficile .
Dès le début du combat je cours à gauche de ma position : je longe la rivière et je me cache derrière un mur ( grand rocher , de la ou on vient pour accéder au boss ) , là j'attire les petits monstres un par un et après je cours en dessous de la falaise ou se cache le boss ( quand j'y arrive ) mais je suis obligé de me découvrir pour l'atteindre et là bardaf c'est l'embardée : RECOMMENCER ETRANGER :@ , bref quelqu'un pourrait me donner une technique pour le tuer car j'y arrive pas :(

Merci :okayg:
Avatar du membre
Kaamossorrow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 14:35
ID PSN : Kaamossorrow

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Kaamossorrow » ven. 28 sept. 2012 11:49

lv426mankind a écrit :Salut ,
Je suis également sur ce jeu , et je suis bloqué au boss : le gaucher ( c'est dans le cimetierre ) et en difficile .
Dès le début du combat je cours à gauche de ma position : je longe la rivière et je me cache derrière un mur ( grand rocher , de la ou on vient pour accéder au boss ) , là j'attire les petits monstres un par un et après je cours en dessous de la falaise ou se cache le boss ( quand j'y arrive ) mais je suis obligé de me découvrir pour l'atteindre et là bardaf c'est l'embardée : RECOMMENCER ETRANGER :@ , bref quelqu'un pourrait me donner une technique pour le tuer car j'y arrive pas :(

Merci :okayg:
C'est la technique que j'ai utilisé. Une fois que tu es obligé de te découvrir, longue la petit falaise pour rester à couvert et tir les sur ennemis en te plaçant sous eux. Tu seras obligé de te déplacer un peu.
Je crois qu'après je suis parti tout à droite en longeant la rivière, il y a 2 renfoncement avec de quoi restaurer la vie et des munitions.
N'oublie pas que tu peux sauvegarder pendant un combat de boss.
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par SATURN » ven. 28 sept. 2012 17:11

Pour le capturer vivant ,il suffit de te cacher dans le buisson pres de la riviere etl'assommer.
ImageImageImage
Avatar du membre
DinoKaiser
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 16:20
ID PSN : DINO_KAISER

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par DinoKaiser » ven. 28 sept. 2012 19:57

Ok mais pour McGee l'explosif en difficile, avec presque plus de munitions y'aurais t-il une astuce... même minime^^' ?
C'est le seul boss où j'en chie
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 924
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par AngelMJ » mar. 9 oct. 2012 16:51

DinoKaiser a écrit :Je te comprend^^
Moi je suis toujours bloqué contre le même boss...
Je te cache pas que j'ai failli lâcher l'affaire à ce boss aussi!

Ce que j'ai fait c'est qu'une fois tous les sbires éliminés, j'ai tourné autour de l'escalier (côté lance-flammes pour éviter les tirs de la mitraillette en face!!!) et j'ai utilisé le ZAP (j'utilise quasiment que ça personnellement...!).

Et surtout, j'ai sauvegardé chaque fois que je lui donné un coup... Hum... :sweat:
Image
Avatar du membre
Kaamossorrow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 14:35
ID PSN : Kaamossorrow

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Kaamossorrow » mar. 9 oct. 2012 17:13

AngelMJ a écrit :Et surtout, j'ai sauvegardé chaque fois que je lui donné un coup... Hum... :sweat:
Dans la difficulté la plus élevé c'est vivement conseillé ^^ donc soit pas frustré
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 924
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par AngelMJ » lun. 15 oct. 2012 08:53

Ça y est, (Platine) obtenu! Bon sang, ça n'aura pas été de tout repos!

Comme dit dans le guide, je conseille vivement de faire 2 parties : la première en difficile en collectant tous les trophées et la deuxième en facile pourvu le trophée lié à l'argent.

En facile, c'est un jeu d'enfant de capturer les boss vivants et j'ai obtenu les 20 000 un peu avant la fin. Il faut juste bien capturer chaque ennemi vivant et ne pas louper de coffres au cours de l'aventure. Et puis si comme moi vous avez raté des tonneaux (!!!), le jeu se refait en 4h, en traçant sur la deuxième partie du jeu, lorsque capturer les ennemis n'a plus vraiment d'intérêt financier.

Expérience mitigée pour ma part sur ce jeu...
Image
Tisba17
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 22:03
ID PSN : Tisba17

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Tisba17 » mar. 16 oct. 2012 13:05

Tisba17 a écrit :Salut à tous et un grand merci pour ce guide ultra complet qui m'aide beaucoup.

J'appelle à l'aide pour le trophée "atteins le barrage supérieur", j'ai fini le jeu puis ai relancé plusieurs fois l'épreuve chronomètré jusqu'au bout mais rien n'y fait... A quel moment se déclenche t-il normalement et est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci d'avance car je n'en puis plus :envy:
Petit up.

Personne pour m'aider ? Je n'arrive toujours pas à débloquer ce maudit trophée. ;(
Image
Avatar du membre
Kaamossorrow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 14:35
ID PSN : Kaamossorrow

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Kaamossorrow » dim. 21 oct. 2012 12:40

Attendez d'avoir la vie complète (il me semble que sur ce jeu elle remonte au fur et à mesure ça fait quelques mois que j'ai pas joué) puis sauvegardez.
Il faut le faire casiment d'un trait, vous pouvez vous cacher derrière les caisses pour éviter les tir de mortier au début du parcourt et après c'est un sprint sans s'arrêter, si vous le sentez vous pouvez sauvegarder pendant le parcourt si par exemple vous avez fait la moitié du trajet en ayant reçu très peu de dégâts.
Il me semble que le trophée se débloque en parcourant le beau couloir juste après la "course" et avant la grande salle avec le boss.
Avatar du membre
Kaamossorrow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 14:35
ID PSN : Kaamossorrow

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Kaamossorrow » lun. 22 oct. 2012 16:49

Comme je suis pas sur de mon coup je te conseil d'attendre la cinématique avec le boss, ça te coute que 15 seconde de plus donc ça va.
Répondre