[Discussions Guide DLC] - Retour à Karkand

Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Guide Trophées DLC] - Retour à Karkand

Message par Retro_oO » ven. 30 août 2013 23:04

Non pas la peine de le faire en une vie, tu n'es même pas obligé de les faire dans la même manche.

De toute manière je vois mal comment en étant Américain, tu puisses faire ton frag au F-35 et choper un BTR dans la foulée, sachant que c'est un véhicule russe.
Image
min_xvi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 12:36
ID PSN : MiN_XVI

Re: [Guide Trophées DLC] - Retour à Karkand

Message par min_xvi » dim. 1 sept. 2013 00:48

Retro_oO a écrit :Non pas la peine de le faire en une vie, tu n'es même pas obligé de les faire dans la même manche.

De toute manière je vois mal comment en étant Américain, tu puisses faire ton frag au F-35 et choper un BTR dans la foulée, sachant que c'est un véhicule russe.

En même temps, je commence juste B2K, donc je connais pas la "nationalité" des véhicules :D

Merci pour la réponse, et merci pour le guide :)
Alonso-_-
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 13:02
ID PSN : fastman1904

Re: [Guide Trophées DLC] - Retour à Karkand

Message par Alonso-_- » lun. 2 sept. 2013 11:56

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment on fait les 50 repérage ???? car j'ai pas tout compris merci =)
ImageImageImage
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Guide Trophées DLC] - Retour à Karkand

Message par jof13om » lun. 2 sept. 2013 12:01

Alonso-_- a écrit :Bonjour a tous j'aimerais savoir comment on fait les 50 repérage ???? car j'ai pas tout compris merci =)
En principe tu fais select ( (select) ) quand tu vois des énemis, ça va les afficher sur la map pour toi et tes collègues ( tu auras alors des bonus reperages si des collègues à toi les kills, tu peux aussi avoir ces bonus avec la classe reconnaissance à l'aide du das ( detecteur de mouvement ) ou du mav ( drone volant ). En esperant t'avoir bien renseigner, bon jeu à toi.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Avatar du membre
Gones599
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:34
ID PSN : Gones599
Localisation : Rhones Alpes

Re: [Discussions Guide DLC] - Retour à Karkand

Message par Gones599 » mer. 15 janv. 2014 16:19

Salut à tous, petit soucis concernant le trophée des kills aux 10 armes, j'ai bien atteint 10 kills pour chacune des armes mais même en faisant par la suite les 10 kills avec le famas en une seule partie le trophée ne tombe pas, pour info je n'ai pas débloqué la L85A2, la PP19 et le fusil à pompe "MK..." mais j'ai réussi à faire 10 kills grâce aux maitres d'armes par exemple. Donc est-ce que le probleme vient de là? Merci de vos réponses :)

PS : Pour le trophée des 10 kills avec les armes Close Quarters le trophée était bien tombé malgré que je n'avais pas débloqué la MTAR 21.

EDIT : En faisant un 15e kill avec la L85A2 le trophée est tombé... Allez comprendre
Image
Spoiler : Guides rédigés :
PS4 :
Tiny Troopers : Joint ops
DLC BF4 : Second Assault
DLC Rocket League : Supersonic Fury
DLC Rocket League : Chaos Run
DLC Rocket League : Champions Field
Guns Up!
DLC Guns Up! DLC 1

PS3 :
DLC Grid 2 : Spa-Francorchamps Track Pack
DLC Grid 2 : Bathurst Track Pack
DLC Grid 2 : Classic Grid Pack
DLC DiRT 3 : Shibuya
Avatar du membre
MathoX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 13:08
ID PSN : MathoX_67350

Re: [Discussions Guide DLC] - Retour à Karkand

Message par MathoX » jeu. 11 sept. 2014 13:39

Aucun problème avec ce trophée ^^ par contre une correction à faire comme je l'ai indiqué dans un sujet : battlefield3/topic15433.html#p523138


Perso j'ai tout fait dans les match à mort et non en maître d'arme ^^
ImageImageImage
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Discussions Guide DLC] - Retour à Karkand

Message par greggandjah » mer. 15 oct. 2014 04:17

Bonjour à tous, est-ce que certains d'entre vous seraient dispo pour m'aider à obtenir le trophée Guerrier polyvalent?

Je suis une vraie quiche avec les chasseurs... j'ai réussi à faire 2 kills en 4h :( .... et je viens à peine de débloquer les missiles infra rouges qui ne touchent jamais leurs cibles à cause des leurres, le temps que les leurres disparaissent je ne peux pas lancer le 2ème missile car je me fais dézinguer avant... ;(

Merci... et surtout, pitié!!!!!

id psn: greggandjah
ImageImageImage
Répondre