[Discussions Guide] - Rugby World Cup 2011

greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par greggandjah » mer. 26 déc. 2012 11:36

!Re

C'est bien ce que j'avais lu sur la led jaune, mais le doute me venait quand je lisais que les gens étaient incapables de redémarrer la console avant plusieurs heures, dans le meilleur des cas, alors que chez moi elle redémarre de suite et lance un autre jeu sans soucis..

Après je t'avouerais que penser que rugby 2011 bouffe plus qu'un Rage ou un Azura's wrath (derniers "titres lourds" joués), ça m'étonnerait un peu mais bon. J'ai la play d'un copain et là le jeu tourne nickel... j'espère qu'elle tiendra jusqu'à la PS4 :angel: !!

"
Edit: je vais également suivre ton conseil, et lui nettoyer un petit peu les entrailles!
"

Bon par contre le jeu a l'air archi buggé au niveau des trophées: la conquete du nord n'est pas tombé, et celui pour le carton rouge non plus...
ImageImageImage
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par Astrolabbe » mer. 26 déc. 2012 19:01

greggandjah a écrit :!Re


Bon par contre le jeu a l'air archi buggé au niveau des trophées: la conquete du nord n'est pas tombé, et celui pour le carton rouge non plus...
Sur ce point là, je peut te donner le conseil suivant : mi-tps de 5mn en difficile ok, le truc c'est que quand tu finis ta tournée ( donc tu as gagné tous les matchs ), au niveau du choix qui t'es proposé, tu sélectionnes quitter ... tu fais ensuite nouvelle tournée, et tu prends une que t'as pas encore gagnée .. le trophée est tombé comme ça chez moi sans souci ...

Pour celui du carton rouge, j'ai pas eu de souci non plus, au 1er rouge, j'ai eu le trophée mais certains dans les pages précédentes du topic disent qu'ils ont du attendre le 2ème ou 3ème donc sois patient, ça va tomber ..
Image

aka pepperboy66
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par greggandjah » jeu. 27 déc. 2012 07:14

Salut

Merci de la réponse, je vais continuer à cravater des mecs sans ballon alors :D

Pour la conquete du nord, je ne comprends pas ce que tu veux dire... j'ai joué les 3 mini tournées du nord, j'ai sauvegardé sur 3 sauvegardes différentes. Mi-temps de 5 minutes en difficile. A la fin j'ai bien les 3 mini tournées qui sont cochées...

Est-ce que tu veux dire que je recharge ma dernière mini tournée qui sera de suite validée vu que j'ai sauvegardé après le dernier match, je fais quitter, puis je crée une nouvelle tournée, par exemple dans le sud, et là le trophée tombera?

Comment je ferai si ça me refait le coup après mon dernier match du sud? Bon ok, je n'y suis pas encore :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par Astrolabbe » jeu. 27 déc. 2012 13:28

Salut,

écoute, moi déjà j'ai pas sauvegardé sur plusieurs slots étant donné que je l'ai fait une fois et le trophée n'est pas tombé ... Donc, j'ai fait la 1ère tournée en gagnant tous les matchs, sauvegarde, quitter en revenant au menu principal, ( et non pas quitter et nouvelle tournée ), gagné tous les matchs de la 2ème tournée, sauvegardé sur le même slot, etc .. et le trophée est venu comme ça
Image

aka pepperboy66
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par greggandjah » ven. 28 déc. 2012 11:48

Salut et merci de tes réponses

Comme je l'avais prédit, j'ai fini la campagne du sud et pas de trophées... je vais essayer comme tu as dit, sur un seul slot mémoire.
Tu as gagné tous tes matchs d'affilée ou tu en as perdus quand meme et du recommencer à partir de ta sauvegarde? parce qu'en difficile, c'est quand meme souvent tendu :@
Bon ben ya plus qu'à je m'y remets demain...
ImageImageImage
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par Astrolabbe » ven. 28 déc. 2012 13:03

De mémoire, j'avais réussi à gagner d'une traite, mais ça change rien, reste sur un seul slot mémoire ... Pour la difficulté, c'est vrai que c'est tendu des fois, mais tu peux peut-être essayer l'astuce du début du guide consistant à inverser les avants et arrières, ça peut aider pour certains matchs ( je repense vite fait au trophée contre toute attente, ça m'a bien aidé, et j'ai gagné péniblement l'Angleterre 9-0 en mode raccroc ) ...
Modifié en dernier par Astrolabbe le dim. 13 janv. 2013 10:53, modifié 1 fois.
Image

aka pepperboy66
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par greggandjah » sam. 29 déc. 2012 21:04

Salut

Juste pour vous tenir informés, j'ai réussi à avoir les deux trophées de conquete, et celui pour mon carton rouge!!
Whouou :rock: Merci à toi Paperboy2

Nouveau bug par contre chez moi: je me lance dans les 20 points pour le classement, je gagne mes 4 matchs avec 6 essais à chaque fois (je suis zélé je sais), je ne fais évidemment pas gaffe au classement, et après le dernier match je suis 2eme de la poule en ayant tout gagné hien, donc meme contre le "1er", avec 2 victoires et 2 défaites, 2 pts de BO et 2 de BD.. avec 130 pts marqués, et 7 encaissés (décapsulage de bière fatal pour mon attention)... et comme je n'avais pas sauvegardé, ben c'est reparti pour un tour...

Au moins ça me rapproche des 100 matchs joués :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par Astrolabbe » dim. 30 déc. 2012 11:53

Super, bravo à toi pour ces deux trophées ... :okayg:

Pour accélérer les 100 matchs si il ne te manque plus que celui-là, ce qui n'avait pas été mon cas par exemple, une astuce donnée dans le guide consiste à faire des séances de tir au but, ça va plus vite et ça compte comme un match ...
Image

aka pepperboy66
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par greggandjah » dim. 30 déc. 2012 22:25

Salut

Merci !!! 8)

Il me reste 6 trophées à faire, mais ça devrait aller assez vite maintenant. Je pense aux 100 matchs évidemment, mais vu que j’ai du faire 2 fois toutes les tournées, 2 fois la phase de poule pour « simple formalité » (au bout de la deuxième fois, le jeu a réappris à compter… |( ), plus pas mal de tests matchs pour les autres trophées, je ne dois plus être très loin du compte !
Mais c’est sympa de me rappeler l’info des tirs au but !!

« opportuniste » sera le plus chaud à mon avis. J’ai bien noté tous les commentaires des joueurs, donc je vais essayer de claquer la Namibie avec les Sudafs. Ça me permettra de chopper le trophée des 15 essais également.

Je voulais le platiner avant 2013, mais tant pis (saloperie de console ! :@ )

Tous mes vœux et à l'année prochaine!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
grom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 18:41
ID PSN : groms30

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par grom » mer. 2 janv. 2013 01:09

pour le trophée globe trotters
tu peux mettre en mode facile mais je suis pas sur que ça marche ;)

le mieux c'est de le faire en mode normal et de cocher les 20 équipes avec lequel tu joue sur une feuille de papier

tu me diras :okayg:
platine total 20 -Image
dernier sleeping dog ps4
Répondre