[Discussions Guide DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Bloodrose » lun. 1 oct. 2012 17:16

Et moi ça remonte à encore plus loin mais oui je confirme, le pack équilibré et à la limite un qui prend des armes de longues portées, non pas que ce soit mieux mais je pense qu'il y'a au final plus de munitions et ça c'est quelque chose de précieux, comme tu t'en doutes... ^^ Je confirme Black Water aussi, le cimetière mexicain, c'est juste une horreur et pour finir un petit coucou à vous deux, j'espère à bientôt online ;)
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Giginad68 » dim. 7 oct. 2012 02:30

Comme Angel et Bloodrose sa date et je confirme l'endroit Danse Macabre pour la map avec massacreur comme arme, il y a le revolver automatique et dynamite.
Comme indiqué, il faut vous synchroniser pour le cercueil afin d'avoir de l'eau bénite.
Ensuite, pour le chrono après l'ouverture du cercueil il faut se dépécher pour tuer un maximum de zombies (il faut regarder la jauge) Un conseil le mic de préférence pour parler
Si besoin volontaire fais signe mon score est de 35 vagues avec une bonne équipe de 4 et tous les défis débloqués
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
leonardo_stoica9
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 10:09
ID PSN : Leonardo_Stoica9

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par leonardo_stoica9 » mar. 25 déc. 2012 23:49

Bj J'arrive pas a aller dans le mode cimetière svp comment on fait
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par NeoSider » mer. 26 déc. 2012 07:19

leonardo_stoica9 a écrit :Bj J'arrive pas a aller dans le mode cimetière svp comment on fait
tu fais (select) (dans le mode online) et tu recherche dans le menu le mode cimetière ;)
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par ARY » jeu. 30 mai 2013 11:55

Niveau 4 : Tuez un zombie de chaque types en un coup de Sang Froid

Récompense : Munitions
Personnellement, je l'ai fait devant l'entrée d'El Presidio où un groupe de zombies de toutes sortes et regroupé,
Spoiler : :
de plus si vous êtes déjà zombifié vous même, ne subissant aucun assaut, il vous regarderons en chien de faïence, ce qui vous laissera tout le loisir de repérer vos quatre races
néanmoins vous pourrez également le faire à Las Hermanas ou Gaptooth Breach où ces villes sont attaquées par des zombies de toutes sortes.


Petite question sur ce défis , il est dit que quand on est nous même zombifier ce qui est mon cas mon perso et un zombie les autre zombie ne nous approche pas mais moi je ne peu pas rester devant el presido car il m'attaque quand même pourquoi ?


EDIT : c'est bon j'ai réussi le défis mais je veux bien savoir quand même pourquoi mon perso zombie se fait attaqué par les autre zombie alors que normalement sa ne devrait pas arrivé ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Schmittex » sam. 1 juin 2013 13:09

Niveau 3 : Tuez 5 zombies enflammés en 1 seul coup de Sang-Froid

Quelqu'un peut m'aider sur ce défi, je ne dois pas le comprendre car j'utilise bien le sang froid et je tue 5 zombie cramé mais ils sont souvent couché ?
Est ce que c'est pour ça que ça ne fonctionne pas ?
ImageImageImage
Avatar du membre
TurbopoloFR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 13:31
ID PSN : TurbopoloFR
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par TurbopoloFR » lun. 3 juin 2013 22:26

hello,

un conseil pour ceux qui ont galéré (comme moi :?: ) pour le Niveau 5 du tireur de l'apocalypse (" : Tuez 5 zombies en 8 secondes avec le Fusil Rolling Block, sans utilisez de Sang-Froid") malgré les astuces de ce très bon guide...

Après de nombreuses tentatives infructueuses d'execution avec le fusil rolling block (c'est pas si évident que cela... :envy: ), j'ai trouvé sur le Net une astuce qui m'a permis de réussir ce défi assez rapidement.

>> direction Jorge Gap, au Sud Ouest d'Armadillo.
Je me place en bord de falaise, une foultitude de zombies en contrebas, armé de mon fusil de précision préféré.
Je tire dans le tas, en UTILISANT le SANG-FROID, mais uniquement pour repositionner mon viseur entre deux zombies.
J'enlève le sang froid dès que je suis sur une tête de zombie et boum, la touche X. Je m'exite à nouveau sur le L3 pour activer le sang froid tout en replacant mon viseur.. et je recommence..
Defi validé après 3 essais !

attention, si vous oubliez d'enlever le sang froid au moment de tirer, le compteur revient à zéro

en espérant que cela aidera des joueurs qui galèrent sur ce défi.

Bonne chasse.

TurbopoloFR
ultrameganote

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par ultrameganote » ven. 19 juil. 2013 21:03

Qui pourrait me dire ou sont les cougars dans ce monde outre tombe ? :)
Hardvor7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 15:09
ID PSN : X_snip-ZZzz

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Hardvor7 » dim. 21 juil. 2013 15:28

Il se trouve que au moment où je pouvais tuer le chupacabra je me suis fail et je n'ai pas réussi à le tuer quelqu'un pourrai me dire ce que je peux faire ?
Hardvor7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 15:09
ID PSN : X_snip-ZZzz

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Hardvor7 » mar. 23 juil. 2013 17:42

Merci beaucoup ,je viens de le trouver et en plus j'ai trouvé la licorne 1 minute après et par la même occasion j'ai eu les 100%
Répondre