[Discussions Guide] - Fallout 3

Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par DimePantera52 » dim. 6 mars 2016 16:40

Je ne sais pas si ça a été dit, mais le trophée (Bronze) G.O.A.T Chuchoté peut être loupé.
Lors de ma 1ère partie, j'ai choisi d'esquivé le test et donc je n'ai pas eu le trophée ;)
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par SPI23 » mer. 9 mars 2016 09:40

DimePantera52 a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit, mais le trophée (Bronze) G.O.A.T Chuchoté peut être loupé.
Lors de ma 1ère partie, j'ai choisi d'esquivé le test et donc je n'ai pas eu le trophée ;)
salut!
de mémoire dans le guide ce n'est pas marqué mais par contre cela a déjà été remarqué par d'autres joueurs :)
mais un petit rappel est toujours bon car cela évite de se taper tous les commentaires pour ceux ça intéressent :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
actar82
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014 21:47
ID PSN : actar82

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par actar82 » sam. 26 mars 2016 10:49

Bonjour,
j'ai un souci,voilà je souhaite rentrée dans la fonderie à evergreen mills,pour récupérer la poupée vault tec, mais quand je veux ouvrir la porte et bien le jeu bloque (BUG).j ,ai tenter plusieurs fois , et recharger une ancienne sauvegarde mais rien ni fait. y a t il une autre façon de rentrer dans la fonderie, ou est ce la seul entrée. Il y a une solution sinon .merci de vos réponse
actar82
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par SPI23 » lun. 28 mars 2016 18:58

actar82 a écrit :Bonjour,
j'ai un souci,voilà je souhaite rentrée dans la fonderie à evergreen mills,pour récupérer la poupée vault tec, mais quand je veux ouvrir la porte et bien le jeu bloque (BUG).j ,ai tenter plusieurs fois , et recharger une ancienne sauvegarde mais rien ni fait. y a t il une autre façon de rentrer dans la fonderie, ou est ce la seul entrée. Il y a une solution sinon .merci de vos réponse
actar82
salut
désolé mais je crois qu'il y a qu'une seule entrée pour la fonderie :(
par contre mis à part insister je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire car cela a déjà était dit plus tu avances dans fallout plus tu as de risques de bug et cela lié au poids de la save.
à moins que tu joues avec la version boîte et que ton cd soit abimé?
sinon tu as toujours la solution de refaire un run exclusivement pour la collecte des poupées mais c'est bien ennuyeux...
ImageImageImage
Avatar du membre
actar82
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014 21:47
ID PSN : actar82

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par actar82 » lun. 28 mars 2016 19:06

Je te remercie pour la réponse, effectivement c'est ennuyeux ,c'est tu si je desinstaller et reinstalle le jeu le bug peut partir (en gardant ma sauvegardes bien sur).sinon je vais tenter le r un pour les poupee vault tec.
merci encore
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par SPI23 » mer. 30 mars 2016 17:33

actar82 a écrit :Je te remercie pour la réponse, effectivement c'est ennuyeux ,c'est tu si je desinstaller et reinstalle le jeu le bug peut partir (en gardant ma sauvegardes bien sur).sinon je vais tenter le r un pour les poupee vault tec.
merci encore
salut
pour être honnête non mais tu ne perds rien à le faire mis à part du temps.
après tu peux toujours essayer de continuer ta partie et essayer de revenir sur cette poupée plus tard pour voir si cela continue à planter tout en sachant que plus tu avances dans le jeu plus ta sauvegarde augmente en poids et favorise les freeze.
bon courage en espérant que tu trouves une solution plus sympa que devoir te refaire un run!
ImageImageImage
Avatar du membre
actar82
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014 21:47
ID PSN : actar82

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par actar82 » mer. 30 mars 2016 19:32

Merci encred avoir pris le temps de me répondre . Je vais continuer et tenter de temps en temps de me rendre à la fonderie en espérant. ..., (reste qu 'une poupée :( ) Merci encore

Actar82
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par SPI23 » mer. 30 mars 2016 20:33

actar82 a écrit :Merci encred avoir pris le temps de me répondre . Je vais continuer et tenter de temps en temps de me rendre à la fonderie en espérant. ..., (reste qu 'une poupée :( ) Merci encore

Actar82
avec plaisir comme j'ai laché près de 90H de ma vie sur ce jeu j'essaye d'en faire profiter :)
pour info ta save fais quel poids? et tu joues avec une version dématérialisée ou CD?
ImageImageImage
Avatar du membre
actar82
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014 21:47
ID PSN : actar82

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par actar82 » mer. 30 mars 2016 20:42

Ma savez fait 9855 KB exactement et c,est la version cd le gamelle of thé year avec les dlc inclus .
Actar82
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par SPI23 » mer. 30 mars 2016 21:04

ok pour le poids de la save ça reste pas mal encore moi j'ai commencé à vraiment avoir des soucis de freeze à partir de 11Mb et 13Mb (fin de jeux surtout la dernière mission de broken steel avant le 100% du jeu).
ok pareil pour moi j'avais la version boîte. je suppose que tu es resté un moment à l'écran de chargement, genre 2/3 minutes? ça m'est arrivé d'attendre pas mal. de toute façon tu sais que ta console a planté quand elle fait plusieurs bip quand tu l'éteins avec le bouton (je sais c'est bête de redire ça mais ça m'est arrivé de croire que ma console avait planté alors que non même si aucune réponse au niveau des boutons de la manette!!!).
comme je t'ai dis, je ne suis pas sur qu'en effaçant les données de jeu et réinstallant surtout avec la version boîte cela marche mais tu n'as rien à perdre.
par contre si vraiment rien ne marche j'ai bien peur que ton cd soit rayé et j'espère me tromper.
de toute façon les fallout sur console sont réputés pour être mal optimisé :(
bonne chance et n'hésites pas à poster si tu as réussi :)
ImageImageImage
Répondre