[Discussions Guide] - Uncharted 2 : Among Thieves

Répondre
XxSerialKiller94

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par XxSerialKiller94 » dim. 12 mai 2013 19:40

C'est compliqué d'avoir le trophée platine enfaite perso j'arrive pas a m organiser quand faire sa ...
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1096
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Vilink » dim. 12 mai 2013 21:01

XxSerialKiller94 a écrit :C'est compliqué d'avoir le trophée platine enfaite perso j'arrive pas a m organiser quand faire sa ...
Termine le jeu une fois en difficile sans te préoccuper des trésors, ensuite faire une partie en extrême ou tu chope tout les trésors et tu termine par les bricoles en facile

Voilà
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par ratchet9-49 » lun. 13 mai 2013 00:19

Vilink a écrit :
XxSerialKiller94 a écrit :C'est compliqué d'avoir le trophée platine enfaite perso j'arrive pas a m organiser quand faire sa ...
Termine le jeu une fois en difficile sans te préoccuper des trésors, ensuite faire une partie en extrême ou tu chope tout les trésors et tu termine par les bricoles en facile

Voilà
Moi je trouve que c'est mieux de faire l'inverse .. Tu prends les trésors pendant la première partie, comme ça pour la partie en extrême t'es tranquille avec ça tu peux te focaliser d'avantage sur l'avancement dans le chapitre en faisant bien attention et tout ;) !!
ImageImageImage
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 544
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : A-R-Y-21

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par ARY » jeu. 23 mai 2013 14:17

Bonjour à tous , je viens d'avoir le platine sur uncharted 2 ^^ merci pour tous vos conseil

Cependant il reste des trophée en ligne que je n'ai pas eu , on est obliger d'acheter les DLC pour faire ces trophée vu qu'on peu se connecté en ligne je sait pas si c'est la peine de les acheter ?

Merci
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1650
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par matrobymat » jeu. 23 mai 2013 14:22

Salut, tu es à 73 %, comme moi, ce qui signifie que tu as fini tous les trophées classiques. Les autres, oui, sont accessibles seulement par les DLC :(

Pour en être sur, regarde sur la PS, quand tu consultes la liste des trophées d'Uncharted, si il y a un "+" à côté du trophée, c'est qu'il s'agit d'un trophée à DLC ;)
Modifié en dernier par matrobymat le jeu. 23 mai 2013 15:10, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 544
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : A-R-Y-21

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par ARY » jeu. 23 mai 2013 14:43

Oui je suis bien a 73%

Ah ok pour les petit + je me demandait ce que c'était justement lol merci

Bon bah dommage pour les DLC vu que les jeux ne sont pas a moi sa sert a rien que je les achète au moins j'ai le platine

Il sont chiant avec leur trophée en ligne et leur DLC
Image
AlexSniper_25
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 18:34
ID PSN : AlexSniper_25

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par AlexSniper_25 » jeu. 23 mai 2013 21:25

Salut
Petite question:
Il me manque le trophée en mode extrême, qui ne devrait pas poser trop de problème.
Par contre j'essaie de lancer une partie en multi pour les 2 trophées en bronze, mais le jeu cherche en vain des joueurs disponibles.
Est-il encore possible de jouer en ligne sur uncharted 2 ? Ne pas avoir le platine à cause de ça, ça me gaverai ... :^)
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par ratchet9-49 » ven. 24 mai 2013 00:20

AlexSniper_25 a écrit :Salut
Petite question:
Il me manque le trophée en mode extrême, qui ne devrait pas poser trop de problème.
Par contre j'essaie de lancer une partie en multi pour les 2 trophées en bronze, mais le jeu cherche en vain des joueurs disponibles.
Est-il encore possible de jouer en ligne sur uncharted 2 ? Ne pas avoir le platine à cause de ça, ça me gaverai ... :^)
Merci
Salut ;) ! J't'avoue que moi aussi je galérais à l'époque où j'voulais avoir ces 2 trophées online donc en ce moment ça doit être pire :/ .. Essaie de monter des groupes d'entraide sur le fofo :) ! Je sais plus combien faut être minimum pour lancer une partie mais si tu arrive à trouver du monde et qu'il te manques quelqu'un fait moi signe par MP j'essaierai de me libérer un instant ^^ ! Sinon bon courage pour le mode extrême si tu as réussi celui du 1 ça devrait passer crème :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par cooltarget1 » ven. 24 mai 2013 23:30

AlexSniper_25 a écrit :Salut
Petite question:
Il me manque le trophée en mode extrême, qui ne devrait pas poser trop de problème.
Par contre j'essaie de lancer une partie en multi pour les 2 trophées en bronze, mais le jeu cherche en vain des joueurs disponibles.
Est-il encore possible de jouer en ligne sur uncharted 2 ? Ne pas avoir le platine à cause de ça, ça me gaverai ... :^)
Merci
Salut,
perso je joue au multi tout les soirs, je fais les trophées dlc et il y a toujours du monde sans problème. Je ne comprends pas trop ton souci.
Le plus simple est de faire une partie en "match à mort" et une autre en coop. Les trophées arrivent à la fin des parties que tu gagnes ou pas.
Je joue le soir à partir de 20h30, essaie à cet horaire.
Après si tu as toujours des pb pour trouver des parties, ton souci vient peut être de ta connexion.
Avatar du membre
ganon
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 1 août 2011 13:01
ID PSN : ganon_13

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par ganon » mer. 5 juin 2013 12:48

Bonjour à tous, merci pour ce Guide très bien réalisé, je n'ai pas encore le (Platine) car il faut que je trouve le temps de me faire la partie extreme.

Vu que j'ai le (Platine) sur le 1er épisode je ne pense pas rencontrer trop de difficultés ... ;)

Je n'ai pas le courage de me faire les 13 pages de réponses pour voir si le sujet à déjà été évoqué, mais je tenait à dire qu'il faut faire attention à une chose lors de la chasse aux cent trésors : la relique étrange.

(EDIT : Je viens de lire ces 13 pages, et le sujet n'est pas évoqué)

En effet j'ai fait une première partie en normal histoire de profiter du jeu tranquilou, puis une seconde en hard, en m'occupant de ramasser tout les trésors. J'ai malheureusement zappé la relique étrange, et j'ai continué l'aventure sachant que je pourrais toujours y revenir plus tard.

Hors à la fin du jeux, 99 trésors en poche je fût très surpris de voir que le jeu m'indiquait que je possédais 6/7 trésors lors du dernier chapitre à posséder des trésors ... |(

Du coup, j'ai crut que j'en avait loupé un et j'ai refait 3 fois le stage avant d'être certain de tout avoir.

Donc la relique compte pour un trésor, et fait bugger l'affichage dans les menus si jamais vous l'avez comme moi loupé au premier passage ...

Rien de grave évidement mais cela devait être évoqué ;-)

Sinon, il existe aussi un menu qui apparemment doit vérifier sur le disque dur de la console si une sauvegarde d'Uncharted 1er du nom est présent, pour j'imagine donner une petite récompense, hors, malgré mon Platine un joli message : "aucun trophée Uncharted détecté" (dans ce style là en tout cas) viens accueillir le chasseur qui se dit qu'il à vraiment bien fait de finir le 1er épisode ... :D

Une idée du contenu débloqué ? (De mémoire cela doit être dans récompense, je regarderait ce soir ...)



[EDIT] Trophé Platine obtenu ! (Platine) :rock:

Merci pour ce très bon guide, au final une bonne galère fut le multi et non pas le mode Extrême car j'ai utilisé le glitch pour avoir les tirs létaux et ce pour une bonne raison, j'avais hâte de passer à ... Skyrim ! :)
Image
Répondre