[Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Répondre
Avatar du membre
iam47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:25
ID PSN : iam47

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par iam47 » dim. 15 déc. 2013 13:14

Raphoph a écrit :J'ai vérifié, et je crois que c'est pas par les ascenseur, je sais plus trop comment j'ai fais, j'ai dû l'avoir à ma première partie, comme j'en suis à ma troisième partie pour compléter les trophées, je vais vérifié comme j'ai commencé l'atelier, je pourrais te dire ça assez vite !!!!

Petite infos pour ceux qui voudrais platiner ce jeu, il faut savoir qu'il faut faire trois partie pour l'avoir. Il faut a chaque fois finir le jeu en arrêtant un des trois boss, mais a chaque fois il faut qu'il soit différent. Je m'explique, si vous finissais en arrêtant Black Mask, ensuite vous devrez finir avec joker ou pinguoin ou vice vers ça. De plus pour avoir le platine, il faut aussi avoir le jeu Batman Arkham Origins sur PS3, comme ça, vous pourrez débloquer la dernière tenue et donc avoir le trophées Or associés aux tenues.

Pas besoin d'avoir le jeu sur PS3 pour le platine,la tenue qu'on peut avoir avec la version PS3 n'entre pas en compte pour le platine de la version Vita ;)
Avatar du membre
Raphoph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:17
ID PSN : Raphophe

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par Raphoph » dim. 15 déc. 2013 22:14

Merci pour cette info Iam, je pensais qu'il fallait aussi cette tenue pour le trophées.

Zakke, alors j'ai réussi à retourner là où tu souhaite aller pour ton coffre. Alors, je vais essayer de faire simple, il faut que tu arrives de la pièce d'en dessous, par un petit tunnel, dans la logique du jeu tu y passes quand tu dois aller récupérer la carte du garde que Black Mask à tuer pour pouvoir remettre le courant. Donc, quand tu sors du tunnel, tu vois vers la droite jusqu'à un autre petit tunnel que tu dois prendre, quand tu sors, tu continue et tu monte sur un petite plate forme, ensuite tu dois scanner un tuyau et ensuite le faire exploser avec le gel, tu grimpe avec le grappin et tu auras ton coffre !!!!!
Image
Zakke
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 15:39
ID PSN : zakke62

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par Zakke » lun. 16 déc. 2013 11:05

Ok, du coup je verrai quand j'y serai j'ai recommencé une partie comme je trouvais pas, mais merci bien en tout cas.
Image
Avatar du membre
Raphoph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:17
ID PSN : Raphophe

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par Raphoph » lun. 16 déc. 2013 16:59

Oui car en plus je crois que tu peux y accéder seulement qu'une fois dans la partie, comme c'est au moment ou tu dois sortir de l'ascenseur quand le courant est coupé !!!!

(Platine) obtenu aujourd'hui !!!!
Image
Zakke
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 15:39
ID PSN : zakke62

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par Zakke » lun. 16 déc. 2013 22:09

Je me posais la question justement, si on a déjà le gel au moment où l'on ressort de l'ascenseur par le haut?
Image
Avatar du membre
Raphoph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:17
ID PSN : Raphophe

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par Raphoph » mar. 17 déc. 2013 13:26

En faite, le gel c'est le premier gadget que tu as au niveau de l'atelier, je crois que tu l'as déjà au moment du sortir de l'ascenseur !!!!
Image
ginji40
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 21:32
ID PSN : SC1k-Ginji

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par ginji40 » mer. 18 déc. 2013 17:26

Salut à tous, je suis bloquer quand il faut libérer le directeur avec les boites a fusible qu'il faut détruire a l'aide du batarang électrique. Il m'en reste 2 impossible de les trouver je fais que tourner en rond je sature la... Si quelqu'un pourrait m'aider :)
Avatar du membre
Raphoph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:17
ID PSN : Raphophe

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par Raphoph » mer. 18 déc. 2013 19:22

Quand tu as récupérer le batarang électrique, il y a passage où tu doit avoir la tyrolienne pour monter un étage au dessus. Il y a aussi un endroit ou tu dois scanner une planche pour la faire tomber avec un batarang et ensuite utiliser 2 batarangs électrique pour alimenter l'objet, tu as aussi une boite à fusible dans un toilette et le dernier est au dessus d'une porte, celle que tu utilise pour rejoindre le directeur quand tu as détruis toutes les boite à fusible. Pour passer entre les pièce tu dois utiliser les passages sous les grilles. Par exemple, la porte ou tu discute avec le directeur avant d'aller chercher le batarang électrique, tu passe en dessous de cette pièce par la gauche en utilisant un tunnel, ensuite, donc, quand tu as eu le batarang, tu retourne dans cette pièce, tu repasse en dessous, et tu scans en haut à gauche, tu peux péter une plaque, ensuite tu pourras te hisser et faire le tour des pièces qu'il te manque !!!!
Image
Alodies
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 18:49
ID PSN : Alodies

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par Alodies » dim. 5 janv. 2014 20:06

Le platine est-il compliqué a avoir ?
moi j'avance doucement. j'ai battu il y a peu black Mask est rétabli le courant.
on obtient ou le batarang électrique ?
ImageImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par Owizelda » ven. 17 janv. 2014 12:49

Bonjour

Voici mon petit soucis , il me reste un dentier et un masque mais je ne les trouve nulle part .

Donc y a t il une vidéo avec les emplacement ?

Merci

Edit :

Plus besoin pour la vidéo je viens de détruire tous les dentiers , masques et cages ^^ .

Y a pas à dire la tenue Zombie aide vraiment
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Répondre