PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par steph340 » mer. 12 juin 2013 16:55

fregoli a écrit :besoin du PSN + pour aller sur le store ? ça semblerait quand même très étonnant. délirant même, si Sony ne donnait pas accès à son magasin, fusse-t-il en ligne. après, je comprends que la question puisse paraître légitime, mais c'est un peu comme si la question se posait d'avoir obligation d'être PSN+ pour synchroniser ses trophées...

le magasin de ventre, de jeux, d'avatar, de dlc et autres, sera (je pense) accessible à tous, même s'il y a pas d'abonnement (qui est supposé ne concerner que l'aspect "online" pour le jeu). mais la question peut se poser, sans doute, oui. même si je suis prêt à parier que synchronisation des trophées et accès au store ne seront pas "payant" (à travers un abonnement).
Bren Turner a écrit :
Le PlayStation Plus subira une refonte, mais vous permettra de profiter de tous les services mis à votre disposition par son biais, comme c'est le cas actuellement. Il faut cependant noter que le jeu en ligne nécessitera obligatoirement l'abonnement au service PlayStation Plus. Cependant, seul le jeu en ligne demandera un abonnement : les autres services proposés par le PlayStation Network resteront accessibles gratuitement.
OK, merci à vous fregoli et Bren ;). C'est vrai que je m'y perd un peu avec tout ça. Donc si ça ne concerne que l'aspect online d'un jeu et comme de plus en plus contiennent des trophées multi, coop, il faudra s'abonner si on souhaite les faires de toute façon...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
sivasli71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 15:41
ID PSN : sivasli71

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par sivasli71 » mer. 12 juin 2013 17:06

Au début, je pense que le online ne sera pas fluctuant. Mais au fil du temps, grand monde s'abonnera sur le PS+ car le réseau sera meilleur.
En tout cas, espérons que Sony s'arrange avec nos opérateurs téléphoniques pour que l'on puisse avoir cet abonnement avec notre opérateur. Celui qui fera ça, aura tout compris pour moi :D
Image
Avatar du membre
Messy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 15:47
ID PSN : TheMessy

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Messy » mer. 12 juin 2013 19:31

sivasli71 a écrit :Au début, je pense que le online ne sera pas fluctuant. Mais au fil du temps, grand monde s'abonnera sur le PS+ car le réseau sera meilleur.
C'est exactement ce que je pense. Beaucoup comparent l'online de la PS3 avec celui de la 360 en disant qu'il est moins fiable ou de moins bonne qualité, on peut espérer qu'en le rendant payant Sony aura les moyens d'améliorer petit à petit son service.
Image
Avatar du membre
Fl0w-R3nG
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 355
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 12:14
ID PSN : Fl0w-R3nG

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Fl0w-R3nG » mer. 12 juin 2013 20:29

Je suis pressé d’être à la fin de l’année pour savoir les bundles et le prix des jeux à la sortie de la console, parce que c'est tellement peu cher 400€, que je me dis qu'il peu y avoir une faille quelque part...
Ne serais-ce que les petits bugs qu'il pourrai y avoir au début de son lancement.
J'attends donc avec impatience les ressentis des gamers! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par S-kort_44 » mer. 12 juin 2013 21:28

Merci Feth pour le topic tu as très bien résumé la conférence merci à toi. Elle sera mienne day one.

Mais il y a quelque chose qui ma chagrine car du coup j'hésite sur plusieurs jeux. En effet je me dis Saints Row 4, GTA 5, PES 2014 ne sont pas sur PS4 du moins pas pour le moment. Et du coup ça m'embêterai assez d'acheter ces jeux sur PS3 et qu'ils annoncent qu'ils arriveront sur PS4 car la claque visuelle ne sera pas la même et j'ai pas envie d'acheter deux fois le jeu et donc je préférerai l'avoir sur PS4. Et je me dis malin comme ils sont ils vont les ressortir sur PS4 pour plus d'achat et ne rien dire jusqu'au dernier moment. Alors que faire ? Certain d'entre vous surtout les plus informé que feriez vous ?

Et j'allais oublié la PS4 est ici pour 10 ans

Yoshida le président de Sony a déclaré je cite :

La PlayStation 4 est conçue et pensée pour avoir un cycle de vie de 10 ans. Il fait notamment allusion aux 8 Go de RAM de la console, estimant avoir prévu une marge assez large afin de favoriser l'évolution des jeux et fonctionnalités sortant sur le support.
Image
Avatar du membre
Elite Samourai XXV
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:44
ID PSN : Angelus-XXV
Localisation : En France.

PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Elite Samourai XXV » jeu. 13 juin 2013 00:56

Une très belle machine cette PS4 qui fera mon plaisir de joueur :)
Pour l'abonnement au PS+ je m'en douter un peut :(
Reste a savoir si les jeux sortirons sur PS3 et PS4 aussi comme au début de l'air PS2 -PS3 ?
L'âmes des guerriers ne conait pas le repos '' Nobunaga Oda '' :)
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Fethennour » jeu. 13 juin 2013 02:11

Mise à jour du premier post avec le visuel de la boîte dans laquelle vous trouverez votre console.
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par samagass » jeu. 13 juin 2013 02:15

Boîte sobre et classe comme j'aime 8)
Sinon je te félicite Feth (ainsi que les autres rédacteurs au passage), tu es au taquet sur la PS4 :geek:
Image
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Vizu » jeu. 13 juin 2013 03:01

Papy...tu es Playstation+ c'est pour ca que tu as eu Limbo gratuitement sous VITA me semble et pas parce que tu l'avais acheter sur PS3 ^^.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par S-kort_44 » jeu. 13 juin 2013 08:31

Ouais on verra bien. Là PES2014 a été annoncé sur la PS4 j'espère que GTA 5 fera de même affaire à suivre.

Après peut être qu'ils vont faire plus de détail sur le cross-buy. Ils en feront car ils n'ont même pas parlé du tactile de la manette il manque pas mal de chose encore. ;)
Image
Verrouillé