[Astuce] - Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Répondre
CO3RA
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 00:06
ID PSN : petipied
Localisation : 95400

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par CO3RA » jeu. 14 févr. 2013 00:25

Salut papy,
dans ton astuce N°2, je trouve qu' il manque le début ( pour les débutants ), si je ne m' abuse!
Comment avoir plusieurs bombes à frag en réserve pour pouvoir les utilisées au bon moment (fonctionne aussi en coop. arène)

Tout simplement en débloquant la capacité (emplacement 2), "bonne affaire" niveau 2 (affiche toujours la couleur OR lors de l' activation d' une riposte),
le niveau 3 diminue de +1 le cout de la riposte.
Une fois le niv.2 débloqué,quand votre riposte est prête vous l' activé avec (haut) de la manette et vous pouvez ainsi en stokcé 4 + 1 prête à être activée .

NON ?

De plus comme astuce,il est dommage que sur les forums on retrouve uniquement les maps avec emplacements des SUPER-ARMES seulement pour la compet.
Rien, nada pour le mode coopé.(Je sais ce que tu vas dire. pourquoi je ne le fait pas ? ... Pas assez compétent !! |-) |-) )
C' était mon petit coup de gueule :lol:
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Papi rayluc65 » jeu. 14 févr. 2013 15:59

Salut CO3RA, merci pour ta réponse, tu as proposé de mettre bonne affaire à la place de équipe protégé et ben non
tous les jours quand on joue en arène il y a des gars qui fond comme tu dis et à peine une grenade où une bombe à fragmentation de lancé tous le monde est mort, surtout au monastère, l'espace est restreint.
alors qu'avec équipe protégé tes deux partenaires n'ont rien, il y a juste toi qui à un genou à terre
et en plus quand il y a une explosion prés de toi qui à équipe protégé tu ressent moins l'explosion.

Tu as du aussi noté que je n'ai mis qu'une seul astuce " compétition " la 15 sur les Djins par-ce que je n'en fait très très rarement, je n'aime pas le mode compétition, désolé.

@+ Papi rayluc65 :shock:


EDIT : Tien une autre explication de Erwan qui va dans le même sens que moi :
Neodark1 a écrit :
(Argent) Invincible
Terminer une carte Arène en Coopération en mode Extrême sans perdre une seule vie
Équipements :

Capacité 1 : Régénération - Coop (Niveau Or)
Capacité 2 : Au choix (Privilégiez Équipe Protégée ou Bonnes affaires) (Niveau Or)
Riposte : Bombe à Fragmentation - Coop
(Argent) Responsable
Gagner la médaille Guérisseur en mode Extrême
Équipements :
Sully :

Capacité 1 : Régénération - Coop (Niveau Or)
Capacité 2 : Bonnes Affaires - Coop (Niveau Or)
Riposte : Bombe à Fragmentation - Coop
Dans les deux cas je ne suis pas d'accord sur le choix de Bonnes affaires avec la Bombe à Fragmentation, cette riposte pouvant provoquer de lourds dégâts chez ses amis, je préconise de TOUJOURS mettre Équipe protégée avec la Bombe à Fragmentation. De plus, Équipe protégée permet de ne pas être étourdit par les explosions, et nous empêche de nous suicider avec nos propres explosifs (un accident est si vite arrivé). De plus Bonnes affaires est inutile dans Le Monastère, il suffit d'utiliser l'astuce des snipers à la sortie de l'église: un peu plus long, mais bien moins risqué.
(Argent) Imbattable
Gagner la médaille Comme sur des roulettes ! en mode Extrême
Équipements :

Capacité 1 : Régénération - Coop (Niveau Or)
Capacité 2 : Équipe Protégée - Coop ou Endurance Risposte - Coop (Niveau Or) A choisir selon la riposte choisit.
Riposte : Armée de trois - Coop ou Bombe à Fragmentation - Coop et Infirmier de l’Équipe - Coop pour celui poussant le chariot
Il existe une astuce plus simple, il suffit que le joueur poussant le chariot utilise Endurance riposte (niveau Or) et la riposte Mastodonte. Il ne faut activer Mastodonte qu'à partir du moment où le joueur qui pousse commence à se prendre des dégâts. Les deux autres joueurs n'auront qu'à jouer normalement.
Modifié en dernier par Fethennour le ven. 15 févr. 2013 15:11, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
ImageImageImage
CO3RA
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 00:06
ID PSN : petipied
Localisation : 95400

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par CO3RA » ven. 15 févr. 2013 15:12

Plop,
Je suis d' accord que la frag peut faire des dégats dans l' équipe et perso quand je joue avec les potes je mets toujours équipe protégée.
Si tu lis bien ma réponse je dit juste que pour avoir plusieurs frag stockées ( en arène ) faut débloquer le niveau 2 de la capacité " bonne affaire " si je ne m' abuse !!
bon jeu
Avatar du membre
Neodark1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:53
ID PSN : Neodark1
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Neodark1 » ven. 15 févr. 2013 15:39

Je n'ai jamais essayé de stocker plus de 5 frag, mais j'ai entendu plusieurs personnes dire qu'il était possible de stocker un nombre non limité de ripostes même si l'écran n'en affiche que 4 (à vérifier ?). M'enfin même au Monastère, 5 frag c'est plus qu'il n'en faut, et stocker un grand nombre de ripostes dans n'importe quelle coop sans les utiliser c'est aussi prendre le risque de balancer sa console par la fenêtre du 5ème étage en se faisant tuer bêtement. En clair, inutile de stocker en masse, Équipe protégée c'est le bien :okayg:
Quant à Bonnes affaires, le niveau Or permet juste de débloquer la riposte 2 médailles plus vite, pas de stocker plus de ripostes ;)
[...]
De plus comme astuce,il est dommage que sur les forums on retrouve uniquement les maps avec emplacements des SUPER-ARMES seulement pour la compet.
Rien, nada pour le mode coopé. [...]
Tiens c'est pas bête ça, de quoi aider les débutants et les amnésiques ^^ De tête, il n'y aurait que le M-32 Hamer, le RPG-7, le T-bolt et le MAG-5 à situer pour chaque map (pas le souvenir que le RPG-7 soit partout).
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Papi rayluc65 » ven. 15 févr. 2013 17:39

Pas de problème CO3RA, c'étais juste pour te faire part de mon point de vu

Salut aussi à Erwan ça faisait longtemps que je ne t'avais lu.

Désolé pour ce week-end je ne sais pas si je vais pouvoir y être pour le double cash, il y a mon petit-fils qui est chez nous depuis jeudi soir, il est malade et du coup il me squat la Play, mais je peut y jouer quand il dort mais c'est trop tard pour U3 alors je prend mon pied sur Mass Effect 3, il est SUPER aussi, je te le conseil.

@+ Papi rayluc :shock:
ImageImageImage
CO3RA
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 00:06
ID PSN : petipied
Localisation : 95400

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par CO3RA » dim. 17 févr. 2013 18:44

plop;
Effectivement , tu as raison NEO, pas la peine de débloquer en capacité 2 " bonne affaire", le niveau 2 pour pouvoir cumulé plusieurs ripostes,
je viens de monter un perso exprès (merci a ce week double XP, qui m' a permit de le faire) ,vu que j' étais pas sur de vos propos.
Il faut juste débloquer la frag et les cumulés en appuyant sur (haut) !
Donc mes plus plates excuses ! :clap:
Avatar du membre
Neodark1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:53
ID PSN : Neodark1
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Neodark1 » lun. 18 févr. 2013 00:10

Tout l'honneur est pour maitre ninja qui a pu enseigner l'art du multi U3 à petit scarabée :rock: Tu peux maintenant utiliser ton Thum'um pour vaincre les armées de clowns du mode coopération, que la force soit avec toi :angel:

Pour information je me suis lancé dans Uncharted Golden Abyss, et j'ai eu la malheureuse surprise que mon Near refusait de réceptionner les données géographiques, j'annonce que les heures de chasse aux trésors sont loin d'être finit !
CO3RA
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 00:06
ID PSN : petipied
Localisation : 95400

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par CO3RA » mar. 19 févr. 2013 12:11

Plop;
Ne jouant quasiment que en coop-arène et n' étant pas trop mauvais.
Scarabée à quelques questions qui le turlupine sur les casques lourds.
En effet, je rencontre de rares fois de très bon joueurs qui arrivent à buter les miliciens, les frags et surtout la brute, en quelques balles.
Pour moi il y a trois types de casque lourds et surtout trois niveaux de difficultés:

niveau 1 (facile)
-Les casques lourds au M9 et au pompe, facile à avoir ---> tirs en pleine tête et quand le casque tombe, une petite baffe :okayg:

niveau 2 (difficile)
- Les casques lourds trois grenades, les frags et les miliciens ---> tir en pleine tête jusqu' à ce qu' ils tombent. :okayg:

Ceci ,je pense, est la méthode la plus utilisée par la plupart des joueurs sur U3.
Mais les "très bon" apparemment, pour le niveau 1 et 2, ne vise pas le casque mais la cuisse droite ---> avantage = pas de baffe à donné et donc pas de risque de se prendre la grenade qu' ils lâchent en tombants.

niveau 3 (extrême)
- La brute et son pack ---> Idem que le niv. 2
Là j' ai beau vider tous les chargeurs encore et encore, il ne finit par tomber qu' après un très long moment.
Comment ces très rares joueurs arrivent à l' avoir en quelques secondes et surtout en quelques balles ???
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Papi rayluc65 » mar. 19 févr. 2013 14:02

Ben la première solution c'est quand toi tu t'es pris la tête à vider ta frague , voir deux fragues et lui il arrive la gueule enfarinée et met deux balles et le PACK tombe et il te pique le PACK .

Mais il y en a aussi qui sont fort au fusil Sniper est ils visent aussi la cuisse, sinon il y a aussi avec le PACK 80, en moins de temps qu'il faut si tu vise la cuisse il devrait tomber,
mais quand N.D. monte le niveau de 2.5 à 4.5 sans que l'on sache il ne tombe pas même après deux fragues.

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Neodark1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:53
ID PSN : Neodark1
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Neodark1 » mar. 19 févr. 2013 16:44

Rayluc m'a dit avoir rencontré un joueur qui arrive à tuer un PAK en quelques balles de sniper, personnellement je me contente de placer une bombe à frag pile entre ses jambes quand il est immobile et la plupart du temps il tombe direct. Après l'arme PAK-80 est très efficace contre eux.
Quant aux casqués qui tu appelles de niveau 2 (3 grenades, miliciens, frag), n'essaye pas de viser la tête, ça prend trop de temps. Privilégie le tir à la cuisse avec ton M9, ils tomberont en environs un chargeur et demi (un seul chargeur si tu vises bien). Pour les casqués de "niveau 1" le tir à la tête fonctionne très bien.
En extrême j'ai mes petites habitudes, en début de partie je pars ramasser le M-32 Hamer que je garde précieusement jusqu'à l'arrivée du premier milicien à qui j'en fais gracieusement don, c'est surtout le temps de commencer à faire un petit stock de frag pour en avoir aux moments les plus dures (6ème vague, premier casqué avec frag; 7ème vague, premier PAK).
Répondre