[Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Flaviio_clt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:25
ID PSN : Flavio_clt

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Flaviio_clt » jeu. 17 mars 2016 22:31

Bonjours a tous j'ai un petit problème pour le trophée " régicide " j'ai fais que une question de vie ou de mort et oeil pour oeil comme quete secondaire , il me manque l'ennemie numéro un de la remania , maintenant ou jamais , la conjuration , au nez et a la barbe et raison d'état mais je les ai pas c'est normal ? je les obtiendrais en avançant ou je peux abandonner le trophee la pour cette partie ?
Coeluli
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 août 2014 19:42
ID PSN : Coeluli

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Coeluli » ven. 18 mars 2016 12:07

Bonjour,

Si tu as fait la quête de l'île des brumes, alors il est trop tard pour faire l'ennemie n°1 de la rédania.
Flaviio_clt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:25
ID PSN : Flavio_clt

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Flaviio_clt » ven. 18 mars 2016 17:08

Non je l'ai pas encore faite cette quête la

Edit:

La quête en quête du petit batard , si je la termine je n'aurai plus le trophée ?
Modifié en dernier par NeoSider le ven. 18 mars 2016 17:10, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post.. Merci d'utiliser la fonction éditer ;) http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par gary_j_007 » ven. 18 mars 2016 17:44

Non pas de soucis, dans la quête que tu cites, tu rencontres Radovid mais il ne s'agit que d'une cinématique avec dialogue tu ne peux rien faire de plus. Son assassinat a lieu bien plus tard dans le jeu
Image
Flaviio_clt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:25
ID PSN : Flavio_clt

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Flaviio_clt » ven. 18 mars 2016 18:00

ah d'accord moi je gardais la quête par peur de rater le trophée , merci beaucoup :)
Avatar du membre
I am the Swarm
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:35
ID PSN : KAMIKAZE57
Localisation : Toulon

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par I am the Swarm » sam. 2 avr. 2016 19:28

Bonsoir,

J'ai beau regarder dans ce guide la vidéo du combat face à Eredin et je reste dubitatif sur le fait qu'elle soit faite en difficulté marche de la mort.
Le nombre de coup subit et la vitalité ne descend presque pas.

Moi avec mon armure de l'école de l'ours légendaire de maitre je prend 3 coup et je suis mort, quand je zappe de mettre le bouclier.

S'il vous plait indiquez moi le nom de cette armure de PLOMB ou de PIERRE !!!!!!!!
Je galère face à Eredin !!!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Ghalheon » sam. 2 avr. 2016 19:46

I am the Swarm a écrit :Bonsoir,

J'ai beau regarder dans ce guide la vidéo du combat face à Eredin et je reste dubitatif sur le fait qu'elle soit faite en difficulté marche de la mort.
Le nombre de coup subit et la vitalité ne descend presque pas.

Moi avec mon armure de l'école de l'ours légendaire de maitre je prend 3 coup et je suis mort, quand je zappe de mettre le bouclier.

S'il vous plait indiquez moi le nom de cette armure de PLOMB ou de PIERRE !!!!!!!!
Je galère face à Eredin !!!!!
L'armure n'a rien à voir, celui qui a fait la vidéo utilise juste le signe de Quen qui absorbe les dégâts quand il se fait toucher et le relance dès qu'il ne le protège plus, tout simplement.
Image
Avatar du membre
I am the Swarm
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:35
ID PSN : KAMIKAZE57
Localisation : Toulon

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par I am the Swarm » sam. 2 avr. 2016 19:49

C'est bon je l'ai DEFONCE ce ................. !!!!!
J'ai fait comme l'auteur de la vidéo, constamment derrière Eredin, il n'a jamais réussi à ce téléporter !!!!
JE L'AI EXPLOSE !!!!! :rock: 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Bood » lun. 2 mai 2016 15:53

Un grand merci à l auteur et aux participants du guide, qui est, on ne peut plus explicite. Il permet d avoir une visualisation globale des trophées sans trop spoiler l histoire. Du bon boulot ! Je vais y ajouter ma pierre à l' édifice comme d hab.

Pour commencer, 85% des trophées se débloquent d eux même si votre logique est bonne. J entends par là qu' en plein dialogue, au beau milieu d une bataille capitale, à condition ne ne pas répondre à votre interlocuteur : "Tout compte fait, je n ai pas envie d aller me battre. Je vais peut être aller cueillir des fleurs, je viens de rencontrer une petite elfe..." vous ne pourrez pas louper une bonne, si ce n est, la totalité des trophées manquables liés aux dialogues ! Soyez un bon sorceleur. Portez secours aux plus faibles, sans faire de l argent une de vos priorité et normalement ca passe nickel. A part peut être pour un des compagnons : Keira Metz ! Même avec une bonne logique faites attention à son dialogue en particulier, j ai bien failli passer à côté du dit trophée (Bronze) Et plus si affinités… !!

Il faut faire toutes les quêtes dans l ordre de niveau. Faites toujours les quêtes, toutes confondues (principales et secondaires), par ordre ascendant ! Vous serez ainsi sûr de ne jamais prendre trop d avance sur la quête principale évitant de bloquer d' éventuelles quêtes secondaires. Vous pouvez faire comme bon vous semble les contrats et chasses aux trésors. Ils n influent en rien le cours de l histoire et seront toujours disponibles en mode explo une fois le jeu terminé.

En ce qui concerne les cartes à collectionner, j ai pensé que ca allait être galère, mais même pas. Quand je me suis attaqué à (Bronze) Collectionneur de cartes, il ne me manquait qu une seule carte. Possédée par un marchand que j avais libéré d une cage et qui ne se trouvait pas encore au village que j avais visité la première fois.

En ce qui concerne les trophées fourre tout :

Pensez à vous débarrasser une fois atteint le lvl 15+, quand les dégats de votre arbalète seront assez conséquents de (Bronze) Tireur d'élite. Vous aurez fait le plus gros ! Tous le reste se débloquera tout seul hormis (Argent) Excès de zèle, (Bronze) Plus dure sera la chute, (Bronze) Fine lame, (Bronze) Triplé gagnant, (Bronze) Volonté de puissance, (Bronze) Pas le temps de faire ouf, auquels vous apporterez une attention particulière une fois le jeu terminé.

Ne vous prenez pas la tête avec (Bronze) Risques environnementaux. L obtention de se trophée reste toujours un peu floue. Il semblerait que les exécutions soient prises en compte. Auquel cas, vous en ferez un paquet lors de vos combats sans même vous en rendre compte !

Concernant (Bronze) Maître du gwynt : Pensez à bien sauvegarder manuellement avant de jouer le tournoi. Car si vous vous lancez dedans et que vous vous rendez compte que votre jeu est trop faible pour battre les adversaires. Vous serez déclaré perdant et vous ne pourrez pas y participer une seconde fois ! Recharger la sauvegarde et revenez plus tard. (lvl 25+ (l elfe cogne fort !) Et possédant un jeu complet avec toutes les meilleurs cartes de la faction avec laquelle vous sentez le plus à l aise)

(Or) Gros Bill : Si tout comme moi vous avez fini le jeu, épuisé toutes les quêtes, découvert tous les lieux et que vous arrivez à un level 34 un quart. Sauvegardez sur 2 emplacements et servez vous en d un pour rejouer un new game+ ! Le temps de tuer les quelques goules du début et d arriver à la première auberge, vous passerez le 35 sans même vous en rendre compte ;)

Une très bonne chasse "sauvage" à ceux qui se lancent dans l aventure. Et encore une fois, un merci aux auteurs du guide !

@responsablespsthc : Je me répète. Même si une réponse m a déjà été communiquée... A quand une optimisation du site ? Les pages de guide sont vraiment trop trop lourdes. Je n essaye même plus d y accéder via tablette et je trouve que c est bien dommage :)

Pour ceux que ca interesse, je mets un lien qui vous permettra de télécharger le guide de Z40N-TP au format .pdf. Cela vous permettra d accéder au guide via Ebook !

=> Guide psthc "The witcher 3" format pdf par Z40N-TP <=
Image
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Mat13 » mer. 4 mai 2016 18:59

je m'attaque à ce magnifique jeu non sans peur de rater un trophée mais bon ça devrais le faire par contre je galère un peu en marche de la mort je suis niveau 4 a velen et je me fais tuer dès qu'il y a plus de 3 monstres a combattre quelqu'un aurais quelques conseils ?
Image
Répondre